CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Officiel Des Rams ~~

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
08 janvier 2010 à 13:11:11

tant mieux pour bulger. Merci pr sa premiere saison et c es tout...
Pr campbell je parlais d un echange first pick contre lui + pick three et second ou troisieme tour, l inverse du trade pr cutler
si on prend Clausen il y a une chance sur deux que ca foire. Car gros manque bonnes cibles... Les Qb qui subliment des Wr moyens ou jeunes c est du Favre, P Manning, Brady et pas des Ryan ou Flacco et je e cite que les meilleurs...
sinon, Bradford est hors course pour le first pick?

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:00:00

un article sur Suh ! a la lecture de cet article je suis pas trop sur de le vouloir ....

With the St. Louis Rams securing the first overall pick in the 2010 draft with a loss to San Francisco last week, NFL sources say Nebraska DT Ndamukong Suh is certain to be the extra big body the Rams are seeking inside to diversify their pass rush.

Suh has natural speed, strength and power and looked downright dominant late in the season. From the middle of last season until now, evaluators say no player has helped himself more than Suh.

However, for as productive as Suh was rushing the quarterback, having notched 12 sacks from the inside on the season, much of his production has come from overpowering inferior offensive linemen as he consistently did against Texas and Missouri.

"One of th4e biggest differences you see betwween college and the pros is how much stronger nfl guards are," one top-ranking NFL evaluator said. "Suh has not played against guards that are as big and strong as what he is going to see. Look at (Colts 1992 first overall pick) Steve Emtman. He got after it and dominated in college-he was a manchild-but he had no rush moves. Glenn Dorsey was not a pass rusher. Don't get me wrong, Suh is very latented. But the media has gotten carried away with its infatuation."

Oklahoma junior DT Gerald McdCoy, despite producing half as many sacks as Suh, is more disruptive and creative as a pass rusher, and could carry a higher premium for NFL franchises seeking to create an inside pass rush.

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
16 janvier 2010 à 18:37:05

Les Rams sont sur Vick. Pour être numéro un?

Ça et le trade envisagé avec Washington pour Campbell c'est comme si il ne voulait plutôt tout tenter au poste de QB que de prendre Clausen c'est bizarre parce que de toute façon, Vick et Campbell ne peuvent les amener très haut alors qu'avec Clausen même si c'est pas du sur au moins il y a une chance.

A moins que leur tactique soit de rentabiliser Steven Jackson au plus vite mais bon tout le reste est faible ça va être quasi impossible de viser le top rapidement...

minifree
minifree
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:29:39

Je pense plutôt que c'est de combler l'année avec un QB comme Vick/Campbell et voir l'année prochaine pour en prendre un à la draft.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:21:25

hum....vick et campbell je suis pas super chaud de les avoir, je prefere encore en prendre 1 a la draft ! le chemin est encore long ! j'ai hate d'etre a l'intersaison

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
11 février 2010 à 17:45:19

Le St Louis Post Dispatch rapporte que les propriétaires des Saints Louis Rams, Chip Rosenbloom et Lucia Rodriguez sont entré dan une procédure de vente de l'équipe.
L'acquéreur serait Shahid Khan, le président de Flex-N-Gate Corp. IL semble qu'il obtienne 60% de la franchise si les autres propriétaire accepte le deal.

est ce que cela augure d'un changement pour la franchise a votre avis ?
un démenagement a venir ??

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
11 février 2010 à 17:50:57

Welcome to LA, buddy...

Enfin, y a des chances a mon avis ;-)

minifree
minifree
Niveau 10
11 février 2010 à 19:42:04

Euh non, le mec est de l'Illinois, donc la franchise a plutôt de grandes chances de rester à St Louis.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
11 février 2010 à 23:02:30

on parle de vick contre le 4eme pick.....

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
12 février 2010 à 20:02:27

Pourquoi pas.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
13 février 2010 à 09:18:21

quand j'ai dit il y a un mois que Vick serait le QB de ST louis, on s'est marré en disait que c'était impossible !

moi, je suis sur qu'il sera la la saison prochaine !

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
14 février 2010 à 17:35:06

sa relancerai les rams en attaque, peut etre...

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
22 février 2010 à 10:15:30

The Bucs and Rams have reportedly explored a deal that would send the No. 3 overall pick, a third-round pick, and QB Josh Johnson to St. Louis for the first overall selection.
The Bucs would then draft Ndamukong Suh with the No. 1 pick. According to Scout.com, the Rams compare Johnson to Michael Vick athletically, and they believe he has even more upside as a passer. While Johnson is an intriguing developmental QB, he's not close to being ready to start at the NFL level. The proposed deal makes sense for the Bucs, but it wouldn't solve the Rams' quarterback dilemma for 2010. Feb. 20 - 2:39 pm et
Source: Scout.com

une bonne idée mais c'est vrai insuffisante pour relancer les Rams au poste de QB sauf s'ils prennent un vétéran pour continuer a former Josh Johnson, il était promis au poste de starter avant l'arrivée de Freeman. ou s'il prennent Bradford avec le n°3 il faudrait un second round au lieu d'un third round...
ça prouve qu'ils explorent de bonnes pistes avec les trades c'est encourageant

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 février 2010 à 11:10:03

Mouai, à première vu ça me semble pas intéressant pour les Rams... C'est un vrai QB qu'il leur faut, pas un jonhson ni même un Vick... Déjà que leurs receveurs sont moyens...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:47:13

Apres avoir vu les diverses interview de Tebow, son combine et et son pro workout, j'ai vraiment envie que les Rams le draft......je sais pas pourquoi.....mais il m'a l'air surmotive comme QB, il sait qu'il doit travailler pour arriver au niveau et il met tout son energie la dedans.....mais ça va etre complique de l'avoir, il vaut pas notre 2 round pick mais il ira pas jusqu'au 3 round selection......l'equipe qui va le drafter aura certainement un bon potentiel

minifree
minifree
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:59:17

Mouai perso j'en veut pas, go Bradford au 1st pick et pis c'est tout !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:26:07

j'comprends pas pourquoi un mec qui a pas joue cette saison peut etre le 1st pick.....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:53:03

Parce qu'il a les capacités techniques physiques et mentales tout simplement. La carrière NCAA c'est le dernier truc qui compte pour déterminer si un joueur peut devenir bon chez les pros!

pracosta
pracosta
Niveau 6
06 avril 2010 à 12:12:21

Bulger dégage, merci pour les interceptions, les fumbles et les frais médicaux...

Place aux jeunes !

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:21:33

et les frais médicaux...

:rire: