CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Officiel Des Rams ~~

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:51:22

"De plus pour en revenir au sujet de départ, c'est pas la OL, ni le RB, ni les WR/TE qui font qu'un QB ait un bon footwork, sache lire une Def et lancer une balle "

Non mais ça je suis d'accord, par contre tu vas pas me dire que la OL, les RB, et les WR ça influence pas sur le niveau de performance du QB....

Apres dire que la OL des lions est pas tres loin des Bolts euh.......c'est tres exagere......

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:54:04

Pas aussi pourrie mais presque quand même:
http://profootballfocus.com/cstats.php?tab=by_team&season=2009&teamid=11&stype=a&stats=o
http://profootballfocus.com/cstats.php?tab=by_team&season=2009&teamid=27&stype=a&stats=o

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:02:51

"Apres dire que la OL des lions est pas tres loin des Bolts euh.......c'est tres exagere...... "

Non comme je dis il faut voir plus loin que le nom des joueurs et l'équipe ou ils évoluent. Il y a un plus gros potentiel encore faut il que McNeil, Dielman jouent bien dans la meme saison.

minifree
minifree
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:10:10

Sinon les Rams ? Besoin d'en parler sur leur topic ou on continue votre débat ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:14:18

Bah tout ça pour dire que les Rams ont clairement besoin de drafter un QB car ils sont en bonne position pour en avoir un excellent et ça pourrait être l'élément qui permette à la franchise de décoller de nouveau :ok:
Et puis franchement l'optique défensive (donc drafter Suh) c'est pas trop l'histoire des Rams, en plus vous jouer dans un dôme donc autant drafter un joueur offensif afin d'essayer de profiter des playmakers qu'il y a en attaque :oui:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:15:26

http://profootballfocus.com/cstats.php?tab=by_team&season=2009&teamid=14&stype=a&stats=o

j'comprends pas comment faut lire les stats.....parce que j'ai l'impression que toutes les OL sont du niveau des Lions

Sinon pour en revenir aux Rams, si avec le 1er pick, on prends un DT ou un QB, avec le 2eme pick on prends quoi? moi je pencherais bien pour un WR

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:23:28

regarde les vraies bonnes OL (saints, patriots, jets, dolphins) et pas les OL que tout le monde croit bonne comme celle des Colts alors qu'elle est pas terrible! C'est pas parce que Manning est bon que son OL est bonne; le pire c'était l'an dernier que tout le monde disait qu'il avait volé son titre de MVP alors qu'il avait une OL passoire et un corps de WR qui avait son meilleur élément en pré-retraite :rire2:

Dere12
Dere12
Niveau 6
06 janvier 2010 à 15:29:49

Stafford est rookie cette saison,il arrive dans une franchise trés faible.On attend beaucoup de lui c'est le first picks, on attend des miracles d'un qb sans lignes offensive,avec un seul top wr.Comment veut tu qu'il fasse une bonne saison.
Il a fait une saison de rookie rien de plus ni de moins.Detroit va aller chercher des OL a la draft, c'est certain.
Stafford a beaucoup balancé mais quand tu joue avec une équipe mené constament au score tu dois joué a la passe.
Le running de detroit n'apporte pas assez de poids et de gain face au défense adverse alors tu joue a la passe.
Il a moins de temps pour lire les défenses avec sa Oline et risque le sack a tout moment.

Ilne sera peut etre pas un Manning mais perso il est un bien meilleurs choix qu'un sanchez

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:49:37

Sinon flounchy l'exemple le plus parfait de ce dont on parlait pour montrer qu'une OL/HB/WR/TE ne fait pas un QB je prendrais l'exemple de Sanchez, meilleure OL de la NFL, l'année derniere Keller était un des meilleur TE en reception et on lui a donner Edwards comme target qui peut etre un bon receveur avec un bon QB et pourtant Sanchez a été presque aussi mauvais que Stafford

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:51:29

"Ilne sera peut etre pas un Manning mais perso il est un bien meilleurs choix qu'un sanchez "

On verra mais cette année Sanchez a été largement au dessus de Stafford meme en lançant un max d'interception

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
06 janvier 2010 à 17:21:49

Sanchez a été presque aussi mauvais que Stafford

Sanchez a été largement au dessus de Stafford

2 mi entre les deux... l'histoire du ver à moitié plein...

On va voir ce qu'il vaut en play off, mais ça risque d'être terrible pour lui si il élimine son équipe sur un mauvais match...

Si les Rams ne prennent pas de QB cette année avec Clausen ils vont en prendre quand? Parce qu'apparemment c'est pas tout les ans qu'on a droit à un bon QB....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:27:27

Largement faut pas abuser... compte tenu de sa O-Line, de ses différentes cibles et de son running game qui est énorme il fait une performance équivalente que Stafford. Pire vu leur défense du tonnerre les Jets sont rarement autant menés que les Lions, tout ce qu'il à à faire c'est prendre soin du ballon mais malgré ça il fait d'avantage d'interceptions et de sacks :(

Enfin je pense que ces 2 QB's vont pas être si mauvais que tu veut le faire croire. Il y en a un paquet de rookies qui ont fait de telles saisons et qui se sont améliorés. Et puis ils arrivent à garder toute l'attaque soudée même si elle est médiocre, au moins le Head Coach peut partir de là pour construire quelque chose :oui:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:33:48

Sanchez a été presque aussi mauvais que Stafford

Sanchez a été largement au dessus de Stafford

t'as pas l'impression de te contredire ?

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:43:18

Non, j'ai dis presque aussi nul pas aussi nul. Etre nul n'empeche pas d'etre meilleur qu'un autre. Sanchez a donc été nul mais meilleur que Stafford ou moins nul que Stafford si tu preferes.

pracosta
pracosta
Niveau 6
06 janvier 2010 à 19:19:10

Juste une question "bête"....Tim Tebow il sera à la Draft cette année ?

Dere12
Dere12
Niveau 6
06 janvier 2010 à 21:25:12

OUI mais juste pour faire venir les fans dans les stades et leurs faire acheté des maillots

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
06 janvier 2010 à 23:08:55

et recuperer campbell des skins + leur pick 3 et un petit quelque chose contre notre pick 1?
vu les saisons merdiques qu'on se tape depuis quelques années le qb n'est pas le seul need... en prendre un que j'ai toujours trouvé correct, avec toujours un choix dans le top 3 ça serait une excellente opération pour un playmaker defensif de grande qualité
regardez ce que chicago à donné aux broncos pour cutler,sauf que là c'est l'inverse... :-d , les skins veulent un nouveau qb peut être plus que les rams.
et pour moi l'offense doit tourner autour de SJax et pas d'un nouveau Qb "génial" comme on nous sort tous les ans mais en fait ça fonctionne une année sur quatre, (et c'est le 2eme ou 3eme qb choisi)...
après si les rams prennent clausen (ou badford) pourquoi pas??? :cool: mais ils faut un autre WR avec Avery et les jeunots

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:34:39

ouais enfin si c'est pour donner notre 1 st pick plus d'autre picks pour Campbell, autant drafter Clausen....

emperium
emperium
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:56:45

Il parait que Marc Bulger considère sérieusement de prendre sa retraite. Les blessures qui le suivent depuis quelques saisons et qui touche son niveau de jeu, qui dégringole d'année en année, serait ce qui le pousserait à se retirer de la compétition à seulement 33 ans. Il est aussi évident qu'il ne sera pas de retour avec les Rams l'an prochain. Reste maintenant à voir si St-Louis, en ayant le 1er pick au prochain draft si je ne me trompe pas, considèront d'y aller avec un potentiel nouveau franchise QB.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:43:13

hum si Bulger prends sa retraite, alors ça change serieusement la donne ! a mon avis s'il part a la retraite, et si on prends personne en FA, alors Clausen sera notre first pick

La vidéo du moment