LSU et l'éxagération...on se croirait au Vélodrome.
Rivers est bon car le système a été construit autour de lui , que sa OL est décente , qu'il a de bons targets en la personne de Jackson , gates et sproles ... et surtout qu'avant ces 2 dernières années , les teams avaient vraiment peurs de LT!
Orton est loin d'être mauvais , je l'avais dit au moment du trade avec les Bears , les Broncos avait fait une affaire en récupérant Orton + (ne l'oublions pas) deux 1st round. Sa saison n'est pas celle de Manning , mais je pense qu'il a fait mieux que ce qu'on attendait de lui.
Moi aussi je déteste Stafford...de là à le juger après une saison à l'infirmerie et une OL en carton , je suis pas d'accord.Par contre , Russell , alias Captain Skittles ( http://www.sfgate.com/cgi-bin/object/article?f=/c/a/2009/11/23/SPS41AORBD.DTL&object=%2Fc%2Fpictures%2F2009%2F11%2F22%2Fba-raiders_014_c_0500874235.jpg ), est vraiment pas bon malgré que j'ai longtemps gardé espoir avec lui (encore ce weekend , le temps qu'il met a lancé , c'est horrible...).
Cleveland vont essayer de s'en sortir avec Brady Quinn mais j'y crois pas trop trop...
Pour finir , les équipes qui , je pense vont drafter un QB :
- Redskins ( faut vendre des Maillots / Tickets , le Fedex Stadium se vide merde! )
- Bills (on a viré tout le monde , donc on repart de 0 avec un nouveau QB)
- Rams (Faut vendre)