CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Officiel Des Rams ~~

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:49:44

on va pas dire que trent edwards estr bon (loin de la ) mais on va plutot dire que tu est hum .... assez radicale :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:50:10

radical *

LSU
LSU
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:52:41

C'est ma façon de dire qu'Edwards n'a pas la capacité pour etre starter en NFL.

Je pensais que c'était plus sur la comparaison d'un unijambiste et Stafford par contre sur ce point je force pas la dose. Je sais pas pourquoi mais quand je vois Stafford jouer je vois un handicapé du football, vas savoir pourquoi.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:53:45

Trent Edwards? C'est pas pire que Jamarcus, mais en même temps Russel je lui filerais même pas le poste de waterboy

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:55:12

Pour Cleaveland, vu que mangini alterne les 2 QB et que tous les 2 sont mauvais, je pense qu'ils vont serieusement trouver un autre QB, mais bon faut deja voir les free agents etc, ça se trouve ils vont chercher a les trader.....pour pouvoir speculer sur la draft !

Kevin Kolb a des chances d'entrer en FA s'il est pas titulaire l'annee prochaine !

Par contre pour Orton pourquoi vous dites qu'il est mauvais ? je suis pas les Broncos mais il me semble qu'il avait fait de grosse performance en debut de saison. La baisse de performance n'est du qu'a sa faute ?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:56:51

@ Flounchy c 'est pas cleaveland mais pas Cleveland :ok:

et jamarcus russell est juste bon pour bouffé des skittlles sur la sideline

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:58:27

:rire: Stafford, rappel moi, pas son numéro de draft ça tout le monde le connait, mais son salaire... Même le QB des Giants de Saint-Etienne doit mieux lancé :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:00:58

Je sais pas comme les Russell ou Stafford n'ont pas honte d'avoir des salaires pareils. Faut vraiment avoir une confiance en soi énorme pour ne pas culpabiliser. Moi je rendrais soit 90% de mon salaire a la franchise soit je filerais a une asso caritative au moins j'aurais fait quelquechose de bien dans l'année

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:01:58

autant pour moi ! Cleveland !

Bah Stafford, je suis pas fan, mais bon, pas de RB valable, pas de receveur valable a part Johnson, pas de OL valable....donc potentiel de faire n'importe quoi....

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:04:02

Si t'as pas un bon RB ca t'empeche de savoir lancer une balle, de savoir lire une Def, d'avoir un bon footwork ?

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:08:43

bah tout le monde ne s'appelle pas Peyton manning.....si ton attaque n'a qu'une dimension et que la defense s'attends a des passes a chaque fois faut etre relativement fort et avoir de bon receveur.....tu mets manning a Detroit je me demande ce qu'il fait....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:16:27

Je pense qu'il s'en sortirait, faut pas croire qu'à Indy il a toujours eu une OL de malade surtout ces 3 dernières années (encore elle a été meilleure cette saison).
Et puis des WR comme Pierre Garçon et Austin COllie n'auraient jamais brillé avec un autre QB!

Le problème c'est que pour gérer dans une équipe pas terrible il faut avoir engrangé de l'expérience et un QB qui se fait sans arrêt sacker, mettre sous pression et intercepter dure jamais longtemps :rire2:

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2010 à 09:19:56

"si ton attaque n'a qu'une dimension et que la defense s'attends a des passes a chaque fois faut etre relativement fort et avoir de bon receveur"

Meme si tu n'as pas de bon RB, ca t'empeche pas de savoir lancer, regarde Rivers il joue avec les plu mauvais RB de la NFL et c'est le meilleur passeur. Enfin Stafford meme avec la OL des Jets et Moss + Welker en receveur, il faudrait quand meme qu'il ait déja un bon footwork, puis qu'il sache lire une Def avant d'avoir des résultats

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 janvier 2010 à 09:52:24

"regarde Rivers il joue avec les plu mauvais RB de la NFL "

J'avoue que depuis 3 saisons il me déçoit énormément... :-(

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:07:56

LT ?

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
06 janvier 2010 à 13:39:17

LSU et l'éxagération...on se croirait au Vélodrome.

Rivers est bon car le système a été construit autour de lui , que sa OL est décente , qu'il a de bons targets en la personne de Jackson , gates et sproles ... et surtout qu'avant ces 2 dernières années , les teams avaient vraiment peurs de LT!

Orton est loin d'être mauvais , je l'avais dit au moment du trade avec les Bears , les Broncos avait fait une affaire en récupérant Orton + (ne l'oublions pas) deux 1st round. Sa saison n'est pas celle de Manning , mais je pense qu'il a fait mieux que ce qu'on attendait de lui.

Moi aussi je déteste Stafford...de là à le juger après une saison à l'infirmerie et une OL en carton , je suis pas d'accord.Par contre , Russell , alias Captain Skittles ( http://www.sfgate.com/cgi-bin/object/article?f=/c/a/2009/11/23/SPS41AORBD.DTL&object=%2Fc%2Fpictures%2F2009%2F11%2F22%2Fba-raiders_014_c_0500874235.jpg ), est vraiment pas bon malgré que j'ai longtemps gardé espoir avec lui (encore ce weekend , le temps qu'il met a lancé , c'est horrible...).

Cleveland vont essayer de s'en sortir avec Brady Quinn mais j'y crois pas trop trop...

Pour finir , les équipes qui , je pense vont drafter un QB :
- Redskins ( faut vendre des Maillots / Tickets , le Fedex Stadium se vide merde! )
- Bills (on a viré tout le monde , donc on repart de 0 avec un nouveau QB)
- Rams (Faut vendre)

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:25:13

Ouais enfin Sproles et LT c'est loin du pire duo de RB de la NFL, y'a beaucoup d'equipes qui voudraient ce duo ! tu me dis qu'il faut un bon footwork et savoir lire les defenses, mais je te prendrais l'exemple de Matt Cassell. Ce type etait compare a Brady 2......il avait plutot fait un bon boulot avec les pats et a rate les PO avec un record de 10-6 je crois !
Maintenant aux Chiefs, c'est un autre Cassell, et tu vas pas me dire qu'il a perdu son footwork ou la lecture des defenses adverses......c'est juste qu'il a une OL pourri, qu'il se prends des sacks et donc force ses lancers...tout comme Stafford......

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:35:34

Si tu regardes bien les Bolts n'ont pas une superbe OL, faut voir plus loin que les noms. En l'occurence McNeil est mauvais depuis 2-3 saisons, du coté droit ils changent sans arret et pour cause aucun ne produit des perfs décentes. Dielman est bon quand il sort une grosse saison mais il est hyper irrégulier et il n'a pas été tres dominateur cette année, Vasquez en est a sa 1ere année qui a été plus qu'honorable et leur C a sorti une saison de fou dont personne aurait miser 1 centimes. Au final ils ont une OL plus que banal, la OL des Lions n'est pas tres loin de celle des Bolts.

Concernant les target, celle de Rivers sont tres bonnes mais Johnson est quand meme un sacré receveur mais c'est toujours le meme probleme, si t'as pas un bon QB aucun receveur ne brillent. Rivers peut mettre en valeur nimporte quel receveur, Stafford n'arrive meme pas a mettre en valeur Johnson donc il faut etre réaliste.

De plus pour en revenir au sujet de départ, c'est pas la OL, ni le RB, ni les WR/TE qui font qu'un QB ait un bon footwork, sache lire une Def et lancer une balle

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:48:47

"Ouais enfin Sproles et LT c'est loin du pire duo de RB de la NFL, y'a beaucoup d'equipes qui voudraient ce duo ! "

88,9 yards / game a la course, 31eme attaque sur 32. Bien sur ca veut tout et rien dire ca dépend de l'équilibre passe / course mais si on se referre a une tres bonne stat le YPC ils sont a 3,3 YPC soit 32eme sur 32. Ce duoi est de loin le plus mauvais de la NFL les chiffres le prouve, il suffit de voir jouer les Bolts et on se rend vite compte que LT joue uniquement pour rentrer dans l'histoire et passer les célèbres RB qui le précède, dans n'importe quel autre équipe avec 3,3 YPC t'as pas plus de 5 portés par match. Donc non aucune équipe ne voudrait de se duo

"tu me dis qu'il faut un bon footwork et savoir lire les defenses, mais je te prendrais l'exemple de Matt Cassell. Ce type etait compare a Brady 2......il avait plutot fait un bon boulot avec les pats et a rate les PO avec un record de 10-6 je crois !
Maintenant aux Chiefs, c'est un autre Cassell, et tu vas pas me dire qu'il a perdu son footwork ou la lecture des defenses adverses......c'est juste qu'il a une OL pourri, qu'il se prends des sacks et donc force ses lancers...tout comme Stafford...... "

Moi je n'ai jamais comparé Cassel a Brady je fais parti de ceux qui ont crié au scandale a propos de ce joueur donc moi ca ne me surprend pas bien au contraire et si tu regardes bien son jeux de lancer est du pareil au meme, la seule différence est qu'il était dans un nouveau systeme ce qui a du le déranger mais en terme de lancer il n'a pas bouger.

Attention je ne dis pas non plus que Manning avec la OL de Citdel lancerait 50 TD

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:50:30

C'est vrai que la OL des Chargers est pas terrible, et puis leurs HB's sont pas fabuleux: LT fait une saison à 3.3 yards par porté donc une performance ridicule!
Et puis Sproles c'est surtout un bon HB sur les passing down mais rien de plus, surtout quand le OL n'ouvre aucune brèche, c'est pas lui qui gagnera des yards après contact :rire2:

Avec un bon QB de nos jours au pire ça tient la baraque et ça permet de construire autour... Et au mieux bah l'équipe est capable de battre n'importe qui!

La vidéo du moment