CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Officiel Des Rams ~~

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:28:07

Un article de walter sur Clausen:
http://walterfootball.com/mattblog091229.php

Ils comparent les meilleurs QB qui évoluaient dans un pro-style offense (Peyton Manning, Eli, Roethlisberger, RIvers etc) et qui sont en NFL actuellement... Clausen aligne de très loin les meilleurs stats :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:39:17

franchement Suh j'en sais rien, on avait dit de glen dorsey que c'etait un beast aussi, mais on a vu ce qu'il est devenu avec les chiefs......apres pour le QB, vu qu'on notre OL est toujours aussi faible et ça j'ai du mal a comprendre pourquoi......je regrette qu'on ait pas pris Oher au lieu de smith.....mais renforcer notre OL, rajouter des WR, + 1 RB rapide genre Spiller c'est la priorite !
Si on draft Suh, au moins qu'on remette carriker en DE parce qu'en DT il est ridicule.....si on a une DL comme ça

Long-Suh-Ryan-Carriker ça pourrait le faire !

par contre pour le QB j'attendrais l'annee prochaine

LSU
LSU
Niveau 10
05 janvier 2010 à 10:06:49

Si on se refere a ses comparaison Stafford serait au dessus de Manning, Rivers, Big Ben donc se referrer aux stats ca n'apporte pas grand chose si ce n'est croire au pere noel.

Sinon si les Rams attendent l'année prochaine pour un QB ils vont etre dans la merde car il n'y a aucun bon QB l'année prochaine a moins qu'un mec sorte une saison de fou

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
05 janvier 2010 à 13:56:05

"Je regrette qu'on est pris Smith à la place d'Oher"

D'un côté , à moins d'être devins , impossible à savoir qu'Oher était au dessus de Smith , forcément maintenant qu'il a sorti sa saison de fou , c'est plus facile de parler.
Oher , je rappelle , c'est le mec qui faisait 20 rep au Bench press ( ps : le kicker de USC en faisait 25...) , qui avait des problèmes de comportement et dont la côte avait chuté à la draft.

A part ça , le Running game est loin d'être la priorité sachant que vous avait SJ ...c'est peut être le seul point positif en offense.
La O-line est en effet à renforcer , mais bon les blessures sont passées par là , donc difficile de vraiment parler.

Pour Clausen , c'est l'occaz à pas rater pour les Rams à mon humble avis , Bulger est mort et Null est égale à son nom.
JC apporterait du dynamisme à cette offense (WC si je me rappelle , et c'est dans une WC que jouait Clausen) , permettrait à SJ d'avoir moins de gars sur le cul et surtout vendre des tickets/maillots!

Certes SUH est le meilleur prospect , mais pas le need essentiel des rams , donc pourquoi pas un trade avec les BUCS pour prendre Clausen en 3rd pick (juste avant les Skins héhé ) et en même temps récupérer des choix de second - troisième tour pour améliorer le squad de WR ou de DB.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:40:25

Oher il avait des problemes de comportement ??
Pour les QB il me semble que l'annnee prochaine il y'ait Jack locker et peut etre McElroy ! Apres sur les stats Clausen est fort, mais voila....ça reste des stats....mais bon je crois qu'il va voir sa cote baissé car il va se faire operer d'un orteil.
La situation ideale ce serait un trade down pour avoir des picks dans cette draft qui s'avere l'une des meilleurs de ces dernieres annees ! j'ai vu que les seahawks avaient 2 first round et les 49ers 3 first round picks !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:10:20

Les Stats restent des stats quand un QB joue dans un système particulier comme Tebow ou même McCoy. Par contre Clausen jouait dans une pro style offense et il a malgré tout le 2nd rating NCAA.
Après tu parle de sa blessure au pied c'est rien de sérieux, d'un point de vue général c'est même un avantage car il faut dire qu'il a joué quasiment toute cette saison avec cette blessure :ouch2:

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
05 janvier 2010 à 17:08:16

McElroy n'en attend rien , et je te dis ça en étant fan de Bama. Déjà que J.Parker Wilson a fini undrafted (puis chez Atlanta) , alors McElroy...

Lockler a du talent certes , mais je pense pas qu'il soit meilleur que Clausen.

LSU
LSU
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:38:15

"Oher , je rappelle , c'est le mec qui faisait 20 rep au Bench press ( ps : le kicker de USC en faisait 25...) , qui avait des problèmes de comportement et dont la côte avait chuté à la draft. "

21 reps, par contre pour le probleme de comportement je crois que tu confonds avec Smith des Bengals qui était vu comme un 1st pick et qui a vu sa cote chuté suite a ses diverses actions

"Pour les QB il me semble que l'annnee prochaine il y'ait Jack locker et peut etre McElroy"

Aucun ne vaut un 1st round, McElroy c'est une quiche

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
05 janvier 2010 à 20:35:31

20 ou 21 , c'est pareil ...lol

Vous êtes sure pour le comportement ?

Passons , l'année dernière en tout cas , c'était pas le meilleur après combine+pro days.

A ce moment là , pourquoi ne pas avoir choisi Mike Wallace devant Brian Robiskie ? Y 'en a des milliers comme ça...

LSU
LSU
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:43:57

"Vous êtes sure pour le comportement ? "

1. LSU Voir le profil de LSU
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 17:38:15

par contre pour le probleme de comportement je crois que tu confonds avec Smith des Bengals qui était vu comme un 1st pick et qui a vu sa cote chuté suite a ses diverses actions

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
05 janvier 2010 à 21:14:20

Vous pensez après coup que c'était qui le meilleure OT de la draft? Perso Vollmer je l'ai trouver bien fort peut être plus que oher même si il n'a pas été titulaire toute la saison.

Et si Washington prend Shanahan il ne va pas vouloir faire venir Cutler qui va peut être être un peu rejeté du coté de Chicago après une bonne saison de merde? Ce qui fait que les Skins' ne drafteraient plus Clausen.

Quelle sont les équipes qui drafteraient un QB? Parce que si les Rams jouent avec le feu en tradde down les Lions peuvent trade down leurs avec leur seconde position vu qu'ils voudraient chopper pas mal de joueurs l'équipe étant globalement faible. Si SF possède 3 1er tour ils pourraient en donner 2 pour Clausen ce qui serait assez génial pour eux je pense.

LSU
LSU
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:43:29

"Vous pensez après coup que c'était qui le meilleure OT de la draft? Perso Vollmer je l'ai trouver bien fort peut être plus que oher même si il n'a pas été titulaire toute la saison."

Vollmer a fait la meilleur saison de rookie mais s'il avait été drafter par St Louis il n'aurait peut etre rien fait, ca dépend bcp des systemes.

"Et si Washington prend Shanahan il ne va pas vouloir faire venir Cutler qui va peut être être un peu rejeté du coté de Chicago après une bonne saison de merde? Ce qui fait que les Skins' ne drafteraient plus Clausen."

Non je crois pas, je vois mal les Bears se séparer d'un franchise QB qui va rebondir lorsqu'il aura a disposition une OL, des Wideout décent et un HC qui sait comment l'utiliser. De plus Campbell n'est pas un mauvais QB, je l'ai trouvé plutot bon dans au sein d'une offense lamentable. Les Skins doivent trouver un LT immédiatement, un RT, un C et renforcer le groupe de receveur.

"Quelle sont les équipes qui drafteraient un QB?"

Ceux qui ont besoin dans l'immadiat :
- St Louis
- Oakland meme si Davis croit toujours que Russell est son franchise QB
- Buffalo
- Denver

Ceux qui doivent commencer a penser au futur
- Detroit, j'esperes qu'ils se rendront plus vite compte de leur erreur que les Raiders lol
- Kansas City, ils vont vite se rendre compte que plus de $60M sur un joueur qui fait une bonne saison dans un systeme particulier c'est une grave erreur
- Seattle

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:00:37

Moi je pense que Oher est le meilleur OT qui etait dans la draft, il a joue a droite et a gauche, il peut s'adapter. Vollmer a ete plutot bon, mais si j'avais le choix, je prendrais Oher. Smith avec les Rams je sais pas trop....je dirais que sa perf est plus que moyenne mais faut dire que c'est Barron qui joue a sa place, donc j'aimerais bien voir sa performance a sa vrai place. Maintenant le plus mauvais par rapport a la draft/performance, c'est peut etre andre smith des Ciccinati........

En fait vous etes en train de me dire que le seul match ou McElroy a ete bon, c'etait le seul match que j'ai vu ? Hum......je sais pas, je verrais bien le BCS pour voir !

Par contre faut pas rever, Cutler va pas partir des Bears. Denver, je les vois mal se separer d'Orton qui a ete plutot bon ! Oakland, je les vois francehment pas redrafter un QB alors qu'ils ont mis tant de thune avec Russell.
Buffalo ils ont encore trent edwards !
Les plus menaçant je pense que c'est les 49ers et Cleaveland.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:07:00
  1. Flounchy Voir le profil de Flounchy
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 23:00:37 Avertir un administrateur

"Orton qui a ete plutot bon !"

LSU va rigolé je sens :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:07:28

J'allais le mettre :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:17:43

Sincèrement on peut pas juger Smith sur cette saison, il a manqué des matchs pour une blessure à la cheville, et en revenant il a eu une commotion qui l'a mi out pour 6 matchs (je crois, à vérifier), et voyant ce que S-jaX peut faire avec que dalle autour de lui (excepter pour Jason brown qui m'a fait une forte impression), je suis bien content qu'il soit là. Après c'est vrai qu'avec un QB compétent, j'ose même pas imaginer son niveau de jeu (j'en rêve :bave: ). Mais bon les QB de cette année m'enchantent pas vraiment, alors que Suh, je dois avouer que je suis un grand fan !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:29:39

bah j'echangerais bien Orton contre Bulger par exemple.....

Par contre une chose importante ! faudrait qu'il change la preparation physique ou je sais pas quoi, parce que y'a une saison tous nos OL etaient blesses pendant la saison et la cette saison tous nos WR ont ete blesses.....

LSU
LSU
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:40:39

" Moi je pense que Oher est le meilleur OT qui etait dans la draft, il a joue a droite et a gauche, il peut s'adapter. Vollmer a ete plutot bon, mais si j'avais le choix, je prendrais Oher. "

Vollmer a jouer LT et RT aussi. Vollmer a été bcp plus performant que Oher mais qu'on ne se trompe pas je ne dis pas qu'Oher est nul.

"Maintenant le plus mauvais par rapport a la draft/performance, c'est peut etre andre smith des Ciccinati........"

Il me semble que Smith n'est pas le genre de joueur qu'une franchise aime avoir au niveau ethic. Il me semble que Saban l'avait désactivé pour le Bowl game l'année derniere puis il a continué durant les combines donc il n'y rien de surprenant. Et puis a vouloir son pognon il s'est grillé comme Russell, je le vois bien avoir le meme avenir.

"En fait vous etes en train de me dire que le seul match ou McElroy a ete bon, c'etait le seul match que j'ai vu ? Hum......je sais pas, je verrais bien le BCS pour voir !"

C'était pas son seul bon match mais face a de gros programme c'était son match le plus plein.

"Denver, je les vois mal se separer d'Orton qui a ete plutot bon !"

Il n'y a qu'une personne dans le monde qui le trouve bon c'est Mishandle mais tu es peut etre la 2eme

"Oakland, je les vois francehment pas redrafter un QB alors qu'ils ont mis tant de thune avec Russell."

Non Davis ne le fera pas mais si il veut gagner plus de 2 match il va lui falloir un autre QB

"Buffalo ils ont encore trent edwards !"

Oui en practice squad il sera pas mauvais mais il n'a rien a faire sur un terrain de NFL. Mais bon tu me dirais quand on voit Stafford arriver jusqu'en NFL on se dit que meme un unijambiste pourrait jouer en NFL.

"Les plus menaçant je pense que c'est les 49ers"

Ils ont des problemes bcp plus important que le poste de QB. Ils n'ont aucun bon G, pas de RT, pareil en FS et CB

"Cleaveland"

Tu crois qu'ils vont drafter encore un QB pour avoir 2 backup avec un contrat de $25-30M plus un starter avec un contrat de $50-60M ? Il y a mieux a faire en terme de dépense.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:44:03

"Buffalo ils ont encore trent edwards !"

Oui en practice squad il sera pas mauvais mais il n'a rien a faire sur un terrain de NFL. Mais bon tu me dirais quand on voit Stafford arriver jusqu'en NFL on se dit que meme un unijambiste pourrait jouer en NFL.

Du LSU! i love this guy!

LSU
LSU
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:47:46

T'es pas d'accord :question:

La vidéo du moment