" Moi je pense que Oher est le meilleur OT qui etait dans la draft, il a joue a droite et a gauche, il peut s'adapter. Vollmer a ete plutot bon, mais si j'avais le choix, je prendrais Oher. "
Vollmer a jouer LT et RT aussi. Vollmer a été bcp plus performant que Oher mais qu'on ne se trompe pas je ne dis pas qu'Oher est nul.
"Maintenant le plus mauvais par rapport a la draft/performance, c'est peut etre andre smith des Ciccinati........"
Il me semble que Smith n'est pas le genre de joueur qu'une franchise aime avoir au niveau ethic. Il me semble que Saban l'avait désactivé pour le Bowl game l'année derniere puis il a continué durant les combines donc il n'y rien de surprenant. Et puis a vouloir son pognon il s'est grillé comme Russell, je le vois bien avoir le meme avenir.
"En fait vous etes en train de me dire que le seul match ou McElroy a ete bon, c'etait le seul match que j'ai vu ? Hum......je sais pas, je verrais bien le BCS pour voir !"
C'était pas son seul bon match mais face a de gros programme c'était son match le plus plein.
"Denver, je les vois mal se separer d'Orton qui a ete plutot bon !"
Il n'y a qu'une personne dans le monde qui le trouve bon c'est Mishandle mais tu es peut etre la 2eme
"Oakland, je les vois francehment pas redrafter un QB alors qu'ils ont mis tant de thune avec Russell."
Non Davis ne le fera pas mais si il veut gagner plus de 2 match il va lui falloir un autre QB
"Buffalo ils ont encore trent edwards !"
Oui en practice squad il sera pas mauvais mais il n'a rien a faire sur un terrain de NFL. Mais bon tu me dirais quand on voit Stafford arriver jusqu'en NFL on se dit que meme un unijambiste pourrait jouer en NFL.
"Les plus menaçant je pense que c'est les 49ers"
Ils ont des problemes bcp plus important que le poste de QB. Ils n'ont aucun bon G, pas de RT, pareil en FS et CB
"Cleaveland"
Tu crois qu'ils vont drafter encore un QB pour avoir 2 backup avec un contrat de $25-30M plus un starter avec un contrat de $50-60M ? Il y a mieux a faire en terme de dépense.