Vick aux Rams...
enfin!!!
Je viens de voir le match face aux texans(hier soir), et Null a pas été si pourri que ça, quelques erreurs de jeunesse sur le fumble de 1ére mi tps sur une transmission plus que douteuse pour JAX, et une int' alors qu'il est accroché par le DL adverse, sinon dans l'ensemble il s'en est pas trop mal tiré!!!Par contre Butler sur les deep...je crois qu'il ne sait pas marqué un joueur et c'est grave quand même, toujours a 5m du WR le plus proche, surtout qu'à chaque fois A.Johnson est seul au milieu des 3 Béliers et ça passe quand même, chercher l'erreur!!!
Je l'ai vraiment mauvaise parce qu'on mérite pas vraiment de le perdre ce match, quand je vois l'agression de Pollard sur JAX, résultat pénalité de 5Yds et JAX hors du terrain pendant 3min., pendons le!!!Et sur le dernier drive, alors qu'on a plus rien à perdre on choisit de punter alors qu'il reste 2 min à jouer!!!
Ce match on le perd sur les passes de 40Yds de Shaub qui fonctionnent à chaque fois, je comprends pas comment un WR absolument seul, n'est pas marqué alors qu'il y a 3 défenseur des Rams autour et aucun ne pensent à aller le marquer, enfin...je suis dépité!!!
Pour le 1er tour de draft de l'année prochaine, la question reste très épineuse, même si un nouveau QB me ferait bien plaisir!!!
Désolé pour le pavé, mais j'en ai gros sur la patate, si JAX n'était pas là j'ose même pas imaginer les matchs piteux qu'on ferait!!!Et comme l'a si bien dit le commentateur:"Steven Jackson...He's a beast"
Merci d'avoir pris la peine de me lire!!!