CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Officiel Des Rams ~~

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
21 décembre 2009 à 03:43:23

bon avec les resultats de cette journee, on a le 1st pick de la draft youhou........

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 décembre 2009 à 04:10:38

Franchement pour voir que vous jouer avec votre 3ème QB, qui est un rookie en plus, c'est pas si dégueulasse que ça.
Franchement drafter Jimmy Clausen parait être la chose à faire en avril, ça pourrait être l'élément qui fait décoller l'attaque :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:51:22

je sais pas trop si un nouveau QB fera l'affaire, a mon avis il nous ferait plutot un playmaker en WR, faire la politique des vikings, genre ajouter plein de talent dans chaque ligne et a la fin, trouver 1 QB de qualite pour faire marcher tout ça.....parce que meme en draftant un QB je pense qu'il va etre demoralise par si peu de talent dans l'equipe

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:28:02

Je pense que le talent est là au niveau des WR, ils sont tous jeunes et n'ont jamais eu la chance d'avoir un QB correct qui leur lance des ballons :oui:

Dere12
Dere12
Niveau 6
21 décembre 2009 à 18:47:36

Est ce qu'un QB au 1tour de draft assure un QB correct pas sur.Tarod et Flounchy vous avez du vrai tout les deux je mélangerais vos deux reflections pour sortir la mienne et oui l'écologie est a la mode :-)

Pas besoin de WR PLAYMAKER mais juste un receveur pour les tracé slot et un wr sur tracé court.
Pour le poste de qb de l'expèrience serait plutot requis car devoir attendre de nouveaux qu'un jeune rookie progresse ca va encore faire perdre du temps sans avoir de certitude sur le résultat

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
21 décembre 2009 à 18:51:43

cherchez plus, ce sera Vick chez les Rams la saison prochaine; je le sens

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:11:13

hum...vick chez les rams je pense pas.....Spagnuolo a ses 4 pilliers et il voudra pas d'un gars qui ait eu des problemes hors terrain

scomi
scomi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:32:22

Vick aux Rams... :honte: enfin!!!

Je viens de voir le match face aux texans(hier soir), et Null a pas été si pourri que ça, quelques erreurs de jeunesse sur le fumble de 1ére mi tps sur une transmission plus que douteuse pour JAX, et une int' alors qu'il est accroché par le DL adverse, sinon dans l'ensemble il s'en est pas trop mal tiré!!!Par contre Butler sur les deep...je crois qu'il ne sait pas marqué un joueur et c'est grave quand même, toujours a 5m du WR le plus proche, surtout qu'à chaque fois A.Johnson est seul au milieu des 3 Béliers et ça passe quand même, chercher l'erreur!!!
Je l'ai vraiment mauvaise parce qu'on mérite pas vraiment de le perdre ce match, quand je vois l'agression de Pollard sur JAX, résultat pénalité de 5Yds et JAX hors du terrain pendant 3min., pendons le!!!Et sur le dernier drive, alors qu'on a plus rien à perdre on choisit de punter alors qu'il reste 2 min à jouer!!!
Ce match on le perd sur les passes de 40Yds de Shaub qui fonctionnent à chaque fois, je comprends pas comment un WR absolument seul, n'est pas marqué alors qu'il y a 3 défenseur des Rams autour et aucun ne pensent à aller le marquer, enfin...je suis dépité!!!

Pour le 1er tour de draft de l'année prochaine, la question reste très épineuse, même si un nouveau QB me ferait bien plaisir!!!

Désolé pour le pavé, mais j'en ai gros sur la patate, si JAX n'était pas là j'ose même pas imaginer les matchs piteux qu'on ferait!!!Et comme l'a si bien dit le commentateur:"Steven Jackson...He's a beast" :coeur:

Merci d'avoir pris la peine de me lire!!! :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:49:07

non mais t'as tout ta fait raison, je sais pas si c'est Spagnuolo ou Shumur qui valide les offensive play, mais en tout cas Spagnuolo j'ai l'impression qu'il joue les couilles molles a chaque match, on dirait du linehan par moment.......j'etais plutot content quand Spagnuolo a ete designe HC des rams mais maintenant je regrette un peu....je pense que pour le QB faudra attendre les free agents pour voir ce qu'on va faire......

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
27 décembre 2009 à 23:33:05

oh oui, il est pour les Rams le premier choix de la draft
ils le veulent, ils l'ont !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:18:47

quand tu vois que les equipes cense etre faible gagnent des matchs contre des gros bahhh voila vive le 1st pick ovr !

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
03 janvier 2010 à 23:53:59

alors, quel sera a votre avis le choix des Rams pour le first draft pick ??
un QB? un défenseur ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:02:54

en fonction des combines ce sera soit Ndamukong Suh le DT des Cornhusker soit Jimmy Clausen le QB de Notre Dame. Les 2 postes sont des besoins de l'équipe et les 2 joueurs sont hyper talentueux et sont quasi sûrs d'être draftés dans le top5 :ok:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
04 janvier 2010 à 00:07:49

c'est marrant, je ne pensais qu'a ces 2 la en écrivant QB ou Défenseur !
ce sont les 2 joueurs quasi assuré pour le 1er choix

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:13:46

D'un côté Suh c'est le lineman défensif le plus dominant depuis des années et Clausen c'est le QB qui est "nfl ready" dans la draft... comme ces 2 postes sont les plus gros besoins des Rams je vois pas ce qu'il pourrait arriver d'autre :ok:

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
04 janvier 2010 à 01:34:28

un gros trade avec une équipe qui voudrait SUH avant tout le monde peut être...
tout peut arriver, je pense que les rams vont être ensevelis d'offres de plusieurs joueurs contre leur 1st pick
a voir...
avril est loin encore...sniff
go rams

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 janvier 2010 à 01:41:05

j'y crois pas une seconde, un tel trade couterait extrêmement chez en draft picks (de l'année en cours et à venir) et ça pourrait mettre en danger une franchise à court-moyen terme comme pour les Saints lorsqu'ils avaient tradé pour chopper Ricky Williams :o))

minifree
minifree
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:51:00

Perso moi je préfère qu'on prenne Suh, c'est un talent vachement rare, un des meilleurs DT depuis des lustres (depuis Sapp je dirai). Après c'est vrai qu'il nous faut un QB, mais y en a pas un qui se détache par son talent, pour moi un QB au 2e tour vaut un QB pris au 1er tour donc bon ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:04:58

Jimmy Clausen se détache largement quand même chez les QB's. Sinon faut pas rêver, au 2nd tout il n'y aura aucun QB "nfl ready" :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:49:48

Il est peut être NFL ready, mais c'est pas un énorme talent comme l'était Manning (Peyton) quand ils ont été pris au 1er tour. Alors que Suh, le mec c'est une bête, et depuis le temps qu'on cherche un mec capable de tenir la ligne au milieu de notre déf ...

La vidéo du moment