Alors la 1ère a vraiment été énorme pour les Rams, avec des rushs de JAX de toute beauté, à la mi-tps on peut vraiment conserver un bon espoir de gagner le match.Malheureusement, on encaisse un TD sur kick return dès la 2éme mi-tps, et ça a vraiment plombé le match, JAX commençait à montrer de sérieux coups de mou en 2éme mi-tps également!!!On a un gros jeu de passe aussi, avec Gibson(Rookie)souvent oublié par la défense des Saints mais surtout par Bulger en 2éme mi-tps, je pense en effet que Gibson malgré son statut, aurait pu apporter de meilleures solutions que celle tentées!!
Mais bon en face une grosse attaque quand même dans le top5 des Yds Rush et Yds Pass(avant ce match, maintenant je sais pas!!
Pour l'OL, c'est sûr qu'elle est en progression, elle pouvait pas empirer non plus, vu son jeu lamentable jusqu'ici, Smith a pas été trop mauvais pour une fois, et on a vu ce que ça donner dans le jeu au sol!!!Bon match également pour Bulger, je croyais pas ça possible, même s'il a tendance à faire moins d'erreur qu'en début de saison!!!
Personnellement, j'ai l'impression que l'équipe sort vraiment la tête de l'eau, en démontrant une meilleure volonté, comparé au début de saison, où dès que les Rams étaient menés, tout s'écroulait!!!Cela augure peut-être une bonne fin de saison!!!