CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Officiel Des Rams ~~

scomi
scomi
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:47:20

Alors la 1ère a vraiment été énorme pour les Rams, avec des rushs de JAX de toute beauté, à la mi-tps on peut vraiment conserver un bon espoir de gagner le match.Malheureusement, on encaisse un TD sur kick return dès la 2éme mi-tps, et ça a vraiment plombé le match, JAX commençait à montrer de sérieux coups de mou en 2éme mi-tps également!!!On a un gros jeu de passe aussi, avec Gibson(Rookie)souvent oublié par la défense des Saints mais surtout par Bulger en 2éme mi-tps, je pense en effet que Gibson malgré son statut, aurait pu apporter de meilleures solutions que celle tentées!!

Mais bon en face une grosse attaque quand même dans le top5 des Yds Rush et Yds Pass(avant ce match, maintenant je sais pas!!

Pour l'OL, c'est sûr qu'elle est en progression, elle pouvait pas empirer non plus, vu son jeu lamentable jusqu'ici, Smith a pas été trop mauvais pour une fois, et on a vu ce que ça donner dans le jeu au sol!!!Bon match également pour Bulger, je croyais pas ça possible, même s'il a tendance à faire moins d'erreur qu'en début de saison!!!
Personnellement, j'ai l'impression que l'équipe sort vraiment la tête de l'eau, en démontrant une meilleure volonté, comparé au début de saison, où dès que les Rams étaient menés, tout s'écroulait!!!Cela augure peut-être une bonne fin de saison!!! :ange:

robinho974
robinho974
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:05:56

Tout à fait d accord avec toi Scomi l equipe elle lache rien et tout ca grace a Spagnuolo y a qu a voir comment ca l a enerve quand ils ont laché le match contre les Colts.
Sinon c est une bonne année je trouve S.Jackson devient enfin un leader Laurinaitis apprend tres tres vite le metier et C.Long a enfin l air de sortir de son trou

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
22 novembre 2009 à 05:21:39

qu'est qu'il nous faudrait pour avoir une equipe de winner l'annee prochaine ?

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
22 novembre 2009 à 07:32:12

OL ? QB ?

minifree
minifree
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:11:06

On sera peut être pas une équipe de winner dès l'année prochaine, reconstruire une équipe sa prend du temps, mais un pas dans la bonne direction serait un QB ou DT.

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
22 novembre 2009 à 22:10:54

FUMBLE ! youpi =)

Une petite victoire contre des rivaux ca ferait du bien au moral même si ca sert plus à grand chose pour cette année ^^

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
22 novembre 2009 à 23:05:39

Bon au vu du match dernier et du début de celui ci avec un nouveau QB et DB, vu le jeu que produit le reste des joueur et la division qu'on a on peut aller aux PO l'année prochaine !

Personne regarde le match ?

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:18:53

euh....je sais pas si tu continues de regarder le match, mais notre play call est toujours aussi pourri

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
22 novembre 2009 à 23:31:27

Je pense que c'est surtout bulger qui est pourri.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:03:51

ouais ça aide pas non plus.....au debut je mettais plsu la faute a notre OL mais la je regarde le match et je trouve que Bulger prends trop de temps pour lancer la balle, il voit pas le jeu, il voit pas les blitz , il arrive pas a s'ajuster....

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:29:21

non mais serieux, les 3 et 1 a la course c'est n'importe quoi on fait tout le temps la meme chose

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:50:03

c'est vraiment du bullshit dans la red zone...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 04:34:53

hum mauvaise nouvelle ou pas ? Bulger s'est fracture le tibia, il sera out de 3 a 6 semaines, autant dire que la saison est presque fini

scomi
scomi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 12:16:51

La blessure de Bulger permettra à Boller de faire de nouveau ses preuves, il avait déjà jouer un match complet en début de saison et avait été bien meilleur que Bulger!!!
Quand je vois le match qu'il(Bulger) fait contre les Cards, la balle lui glisse des mains, on était pas loin du turnover, mais grâce à lui on repart sur un 3th&20, ou encore une belle glissade en 2éme mi-tps, après bien sûr Gibson a loupé des réceptions assez faciles...Bref Bulger n'a pas le niveau de QB starter, du moins en NFL, alors à Boller de saisir sa chance, de toute façon la saison est terminée pour nous, ce qu'il faut c'est préparer la saison prochaine!!
Je pense qu'un QB Rookie pourrait être pas mal l'an prochain, la OL a l'air de tenir la route et on verra avec l'intérim de Boller, si le problème vient du QB ou de l'OL!!!

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
29 novembre 2009 à 19:05:25

Bonsoir a tous quelqun a un lien qui marche pour ce soir ? =)

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
14 décembre 2009 à 18:48:56

Whouahou. J'ai jamais vu une défense aussi nul avec aussi peu d'envie que ce que j'ai vu contre les titans même au début du match !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:16:33

Comment CJ s'est promené :rire:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:03:26

a quoi ça sert de se casser le cul pour que l'offense fasse de la merde apres....?
a mon avis la defense en a marre de produire des efforts pour rien....sinon t'as trouve comment la perf de null ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:05:16

Bien moins pire que ce que je pensais avant le match :oui:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:59:59

j'aimerais bien qu'ils prennent colt brennan des redskins

La vidéo du moment