je vous décrit ma fin de saison, j'aimerais des commentaires et également vos fin de match ou de saison incroyable.
Finale de conférence :
Je tire de l'arrière 23-6 a la mi-temps, rien ne fonctionne en attaque, ma défensive est toujours sur le terrain. Début du 3ieme quart, toujours rien a ma premiere serie. avec 3 minutes a faire au 3ieme quart, reggie bush retourne un punt pour un touché, le match est donc 23-13. Sur leur premier jeu d'attaque a la série suivante, interception de darrell revis retourné pour un touché 23-20. Avec 5 min a faire au match, je tire toujours de l'arrière 23-20, avec 112 verges total d'attaque. Je tente une passe.... intercepter et touché... 30 - 20. je reprend le ballon avec 3 min a faire. par une chance incroyable, je choisis un HB screen et la défensive avait un engage eight.. touché 30-27. Je réussi a reprendre le ballon avec 34 sec a faire, a ma ligne de 34. Sur le dernier jeu du match, je suis a leur ligne de 44, je tente un HB screen(LOL), et coup de théatre, je fais plaquer mais l'adversaire a une pénalité pour face mask et je botte un placement. 30-30. En prolongation, je pers le tirage au sort, mais je les stoppe. je reprend le ballon et course de 76 verges de felix jones.... 36-30 VICTOIRE
super bowl: je mene 28-24 avec 3 min a faire au match(c'était 28-24 apres une demi). j'ai le ballon, j'essaie d'écouler le temps. 3&3, a ma ligne de 46, 1 min 55 a jouer. je décide de les suprendre avec un Play action... mon QB se fait plaquer, échapper recouvert défensive. J'accorde un touché sur leur série suivante. 31-28.. 1 min 2 sec a jouer. je prend le ballon. 4et10, en plein centre du terrain, 14 sec a jouer, 1 temps d'arret. Je réussi une passe dans le centre pour 16 verges, il reste 3 sec. Je dois tenter un placement de 51 verges, et il pleut. Je manque le placement, trop court(mason crosby est mon botteur), mais la défensive recoit une pénalité pour running into the kikcker. je refais mon botté et cest réussi... prolongation. Je gagne le tirage au sort cette fois ci et reggis bush retourne le nallon au centre du terrain. quelques jeu plus tard, placement de 33 verges de mason crosby est réussi... je suis champion...... avec un peu de chance....