CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kurt Warner, HoF lock ?

KellyClarkson
KellyClarkson
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:32:40

Holds NFL records for:

* Highest Average Passing Yards Per Game, Career (Min. 100 games) - 259.9 yards/game[19]
* Highest completion percentage in a single game (regular season) - 92.3% (24/26) (9/20/09)
* Most Yards Passing, Super Bowl (Game) - 414 yards vs. Tennessee Titans (only QB to pass for 400+ yards in the Super Bowl; also owns 2nd and 3rd highest yardage total in Super Bowl with 377 against the Pittsburgh Steelers and 365 against the New England Patriots).
* Most Yards Passing, Super Bowl (Career) - 1,156 yards.
* Most Yards Passing, Playoffs (Single Season) - 1,147 yards (in 2009).
* Most touchdown passes in a single postseason - 11 (in 2009, tied w/Joe Montana, who did it in 1990)
* Highest Rate of Games w/300+ Yards Passing (Min. 100 games played) - 45.2% (47/104)
* Most Consecutive Games w/300+ Yards Passing - 6 (tied w/ Steve Young and Rich Gannon)
* Most Games with a perfect Passer Rating, Career (regular season only) - 3 (tied w/Peyton Manning and Ben Roethlisberger)
* Only NFL quarterback to throw 40 touchdowns and win a Super Bowl in the same season (1999).
* One of only 5 players in NFL history to throw for more than 300 yards at least 50 times. Warner did it in 113 games, also a record.
* Only quarterback to throw for over 14,000 yards with two different teams.
* At age 37, Warner became the oldest quarterback to throw for 30 touchdowns in a season (2008).
* Tied Dan Marino as the fastest player to pass for 30,000 yards. He accomplished this in 114 games.

C'est dingue ce mec n'a pas la reconnaissance d'un Peyton Manning, d'un Tom Brady, voire d'un Drew Brees, il faut constater que son parcours, atypique en plus, force le respect :ouch:

PS: LSU est le bienvenu ici :ok:

aviron74
aviron74
Niveau 35
04 novembre 2009 à 21:39:27

oui c'est un grand joueur, mais il n'as pas toujours ete regulier, il a ete tres fort a st louis (tres tres fort) avant de se blesser et de se faire piquer sa place par bulger, et puis apres son passage chez les giants a ete un petit fiasco.
et le debut chez les les cards a ete poussif, depuis l'annee derniere il est revenu au top.
c'est pour ca qu'il n'a pas la reconnaissance d'un brady ou manning qui n'on pas ou peu connus de passage a vide dans leurs carriere a par la blessre de 2008 pour brady

KellyClarkson
KellyClarkson
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:44:13

Je pense que le seul obstacle ça peut être le faible nombre de matches joués. Il a 5 saisons à moins de 6 matches, et parmi les 7 autres saisons y'en a quelques unes qu'il n'a pas joué en entier. Mais ça valorise encore plus ses stats d'un autre côté :ok:

Et puis pour le début poussif chez les Cards, je pense que si Leinart s'est planté aussi c'est que les conditions du job étaient pas terribles à la base (bon ok y'a Bold & Fitz, mais avant l'arrivée de Whisenhunt c'était un peu à la cata, des joueurs de ligne vieillissants, un running game inexistant, une défense horrible...)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:05:58

C'est vrai qu'il a commencé sa carrière NFL tardivement, qu'il a manqué pas mal de matchs à cause de blessures et qu'il a été très inconstant mais c'est aussi le cas de pas mal de joueurs qui sont au HOF pour des performances exceptionnelles en très peu de temps :oui:

Et puis avant la NFL c'est pas comme si il n'avait rien fait, il a décroché 2 titres en Arena et 1 en NFLE. C'est sûr que c'est rien comparé à la NFL (il a remporté un SB et joué 2 autres quand même) mais il n'y a pas de "NFL HOF" c'est bien le "HOF Football" donc toute sa carrière peut être récompensée :ok:

KellyClarkson
KellyClarkson
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:14:42

Et puis un stock boy au HoF c'est un peu le rêve américain concrétisé quoi :coeur:

savo11
savo11
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:52:26

Je penses que shadow sera en plein rêve quand il verra le premier poste :rire:

Si non je suis complètement d'accord avec toi, seul hic, c'est qu'un week-end il peut être le meilleur QB, et celui d'après il nous fais prendre interception sur interception...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:05:21

Oui enfin ses performances actuelles ça compte pas pour tout non plus :sarcastic:

Par exemple c'est le QB qui a de très très loin le plus gros pourcentage de matchs avec plus de 300 yards à la passe.
Ou bien en 2000 il a permis à son équipe de faire 5492 yards à la passe, très loin devant les 5084 yards de Dan Marino. Sauf que Warner s'est cassé la main et qu'il a dû laisser la place à Trend Green plusieurs matchs :(

Comme je l'ai dit plus haut, il y a au HOF pas mal de joueurs qui ont eu une carrière très prolifique sur peu de temps. Là c'est un peu différent cas ce sont les blessures qui ont ralenti Warner à plusieurs reprises mais au final quand il était en pleine forme c'était le meilleur sur le terrain :oui:

Warner_13
Warner_13
Niveau 6
05 novembre 2009 à 10:10:58

C'est évident que Kurt Warner n'a pas la reconnaissance qu'il mérite car c'est l'un des meilleurs QB de tous les temps.
Tous ses records le prouvent et c'est d'autant plus vrai qu'il a eu un parcours très chaotique. S'il avait eu une carrière à la Peyton Manning, c'est à dire drafté haut pour être starter tout de suite et épargné par les blessures, je pense sincèrement qu'il en serait au même point que lui, si ce n'est même plus haut.

Trop de gens ne connaissent pas son parcours et s'ils étaient davantage conscients du chemin qu'il a parcouru pour en arriver là, il aurait une toute autre reconnaissance.
Personnellement, je suis fan de Kurt Warner, j'ai lu ses bouquins et les bouquins qui lui ont été consacrés et je peux vous dire que tu vois le personnage autrement après avoir lu ne serait-ce que "All things possible", le bouquin qu'il a écrit.
Ce que les gens ont trop tendance à oublier, c'est que Kurt Warner avant 1999 et le succès au Superbowl des Rams, c'est un inconnu. Et quand Trent Green se blesse lors de la pré-saison 1999, je peux vous dire que les Rams en menaient pas large avec Warner en QB backup. Sauf que Dick Vermeil lui a fait confiance alors que la franchise était prête à transférer un QB pour starter. Et là il fait l'année de folie que tout le monde connaît.
Par contre, ce que tout le monde ne réalise pas, c'est que l'année précédente, il jouait encore en NFL Europe avec les Admirals, c'est à dire pas du tout le même niveau.
Pour faire l'analogie, faut imaginer O'Sullivan qui il y a deux ans en startant pour les 49ers alors qu'il vient de gagner le titre en NFLE, gagne le Superbowl en lançant 41 passes de touchdown, 5000 yards et avec le même type de stats en playoffs et au Superbowl. C'est impensable !!!!!
Sauf que Kurt Warner l'a fait et pendant 3 ans, ça a été "The Greatest Show on Turf" !!!!!

Après, je ne peux pas nier qu'il a connu des saisons difficiles (mais souvent dues à des blessures...son éviction de Saint-Louis en est l'exemple parfait) et qu'il a longtemps connu de gros problèmes pour ne pas faire tomber le ballon sur des sacks.
Mais au-delà de ça, avec Peyton Manning et Tom Brady, c'est pour moi le seul QB capable de mener une offense par le seul jeu de passe.

Honnêtement, Kurt Warner est un monstre et mérite largement d'être au HoF compte tenu de ses stats, de ses ratio, de son parcours atypique et du fait qu'il a totalement transformé deux équipes à la dérive qu'étaient les Rams et les Cardinals à son arrivée pour leur faire gagner le Superbowl ou pas loin (d'autant plus qu'au fond de moi, les Cards ont gagné le dernier Superbowl...).

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
05 novembre 2009 à 11:56:29

Au fond de moi aussi :oui:
Savo, je surkiff là :rire:
Pour moi la question ne se pose même pas il entrera au temple de la renommée :oui: Je vais pas répéter ce qui a été très bien dit avant moi mais son parcours est vraiment atypique et force le respect. :bravo:
Quand tu vois des stats comme euh, la meilleur performance à la pass au SB c'est Warner, la deuxième? Warner, la Troisième ? Warner! Y a vraiment pas photo.

savo11
savo11
Niveau 9
05 novembre 2009 à 14:05:49

A force de dire qu'il mérite le respect et qu'ils n'est pas assez reconnu en examinant sa carrière... De plus en plus de personnes le constatent.

Au bout du compte il aura une grande reconnaissance de tout le monde !

Dommage que sa arrive à sa fin de carrière :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:41:15

Cet été j'étais en manque de NFL et un type a envoyé toute la saison 99 des Rams sur TYT: c'était hallucinant à chaque à action il pouvait y avoir un Big play en attaque :ouch:
Le pire c'est les 6 premiers matchs de la saison 2000 (jusqu'à la blessure de Warner) où je crois qu'ils marque plus de 42 points par match avec en plus la pire défense de la nfl :rire2:
Franchement ce joueur à quand même une très belle carrière et une bonne image aux states :oui:

savo11
savo11
Niveau 9
05 novembre 2009 à 18:17:10

Se sera sans doute sa dernière saison non?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:19:00

Non, son contrat dure jusqu'en 2011 donc normalement ce n'est pas sa dernière saison mais après on sait jamais hein...

aimpai
aimpai
Niveau 9
05 novembre 2009 à 18:24:41

C'est pas parce qu'il a encore une année de contrat qu'il ne prendra pas sa retraite en fin de saison?
Comment finiront les Cards cette année determinera sa décision.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:30:14

C'est pour ça que j'ai dis on sait jamais... Mais normalement Kurt Warner doit encore 2 ans aux cardinals.

savo11
savo11
Niveau 9
05 novembre 2009 à 19:34:50

Comme quoi l'âge de Brett Favre en fais rêver :-d

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 novembre 2009 à 09:49:39

Ce qui ne gâche rien, Kurt Warner a toujours eu un comportement exemplaire dans tous les clubs où il est passé. Même quand il était engagé en backup, il n'a jamais hésité à tuyauter les minots ... Kurt is a great man !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 novembre 2009 à 09:50:29

KURT WARNER - MARSHALL FAULK FOREVER !!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 novembre 2009 à 09:56:48

Juste pour rigoler ... l'année dernière, j'avais mis mon beau maillot des Rams avec 'FAULK' dans le dos.
Un jeune joueur m'interpelle, "Faulk ?" ... je lui confirme, oui, "Marshall Faulk", et il me répond ... "qui, Marshall Faulk, le présentateur ?!?" :gne:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
06 novembre 2009 à 10:51:36

:gni:

La vidéo du moment