Alors moi dans les éditions précédentes j'avais aucun problème pour créer mon équipe.
Dans ce nouvel opus c'est pas la même !!!
J'ai bien regardé tous les topics qui parlent de ce problème de création d'équipe et voila le résultat.
Je créer mon équipe, je choisi dans type editor "Fantasy team" alors je choisi les joueur que je veux, alors voila je prends Manning, Peterson, Ray Lewis.....bref : aucun intérêt.
Moi ce que je veux c'est créer mon équipe et intégrer des joeurs créés, comme tous les joeurs de footUS je veux créer mon équipe dans madden, en créant mes coéquipiers...etc
Alors je me lance dans la création de joueurs : je me fais en premier biensur, j'attéris dans l'équipe des Bills, normal. Puis les autres gars de mon équipe.....je vais dans le roster de chaque équipe NFL et je vire chacun des joeurs créés, afin de les signer en Free Agent lorsque je commencerai ma Franchise.
Et là, c'est le drame ! Je ne retrouve dans les Rosters que 6 joeurs que j'avais créé....tous les autres ont disparu, enfait je crois qu'ils n'ont jamais apparu.
Alors voila....je comprends pas pourquoi ils n'y sont pas...
J'ai pourtant fais toutes les manip' possible et imaginable avec les périphériques de stockage etc....
Si quelqu'un a eu le même problème et a réussi à le résoudre, D'avance Merci