CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superstar : quel poste ?

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:36:50

Voila, même si le mode superstar n'est pas très approfondi dans ce Madden 10, je voudrais bien me lancer dans une carrière. Par contre, j'hésite entre 5 postes :
-QB
-RB
-WR
-CB
-FS

Lequel de ces 5 postes me conseillerez vous ?
Et, dernière question, préférez vous jouez avec un Rookie réel ou un rookie crée par vous même ?

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
24 octobre 2009 à 16:42:55

Personnelement je trouve que c'est un défense que le mode superstar est le plus interessant et le plus immersif, je te dirigerait donc vers les postes de CB ou de FS, et choisir FS à ta place ( mais je joue safety sa doit etre pour sa xD ).

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:46:07

Merci pour ta réponse, mais je pourrais savoir pourquoi tu préfère la défense à l'attaque dans ce mode ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 17:11:19

l'offense est assez répétitive t'as pas beaucoup de choix de jeu (surtout si tu es RB ou WR)...à la limite QB ça passe mais c'est clair qu'en défense tu as énormément de trucs à faire comparrer à l'attaque: jamais tu as une action ou tu fais rien ;)

Sinon pour ta deuxieme question moi je préfères prendre un rookie réel

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
24 octobre 2009 à 17:17:15

Parce que c'est l'occasion de voir l'autre coté de la ligne de scrimmage autrement qu'en haut ton l'écran.
Que le respect de tes assignations et la qualité de ta lecture du jeu influe beaucoup plus qu'en attaque et que je trouve la défense tout simplement plus immersives que l'attaque dans ce mode de jeu.

Pour ce qui est de ta deuxième question , choisit un rookie réel ou telecharge le mode de jeu via lequel tu pourra choisir un pro-bowler à incarner en mode superstar c'est pas mal du tout.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:17:56

Même chose pour moi, je conseille un Safety ou un Cornerback ! En QB les tactiques qu'on nous refile sont souvent les mêmes et mal choisies (par exemple 3&inches on te refile un play action risqué) dc du coup tu fais que des audibles. En RB on te donne trop souvent le ballon et WR en revanche ben tu risques de t'ennuyer parfois :)

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
24 octobre 2009 à 17:21:19

Tu ne l'a pas suggéré mais je te le conseil quand même, si t'es amateur de défense, Linebacker en mode superstar c'est énorme.

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
24 octobre 2009 à 17:29:36

OK merci pour vos réponses les gars, je pense que je vais faire une superstar en FS en espérant prendre beaucoup de plaisir.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:56:15

En revanche, je sais pas pour vous mais quand je suis plus ou moins proche du receveur, mon mec ne saute pas et ne tend pas la main pour dévier ou même intercepter...Peut-être suis-je pas si près que ça de l'action mais c'est bien le triangle et L1 pourtant. Enfin c'est chaud comme poste Safety parce que tu vois pas ce qui se passe derrière toi.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
24 octobre 2009 à 18:14:47

En meme temps en tant que safety les trois quart du temps rien n'est censé se passé derrière toi, un free safety en deep zone il doit pas avoir un seul receveur dans le dos sinon c'est qu'il a pas fait son taff.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 octobre 2009 à 18:25:43

Après l'avoir testé, il faut bien avouer que ce mode est vraiment très peu développé.

Je regrette encore le bon vieux 'ESPN 2K3' qui avait un mode à la 1ère personne où on était VRAIMENT dans le casque du joueur !! :diable:

seh
seh
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:34:08

ah frenchy de la saga lions sur les espn... on s'éclatait vraiment sur ces jeux.
vivement qu'il y ait de nouveau de la concurrence.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:55:36

Perso j'avais pris un QB mais c'était nul. J'avais choisi Pat White chez les Dolphs et c'est vrai que les plays sont souvent très mal choisi... donc quand c'était le cas, un QB run s'imposait. Et puis c'est trop simple, on aurait cru voir Peyton Manning. Les mauvais lancers étaient vraiment rares.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 23:18:39

C'est vrai qu'en attaque c'est assez répétitif (et que le QB est vachement c**)
'Y a de quoi faire passer trois tanks au milieu et lui veut continuer dans sa passe...
Mais bon
J'ai créé mon perso et je suis C ou RG du coup j'ai pas trop le choix si je veux faire une carrière appropriée

Par contre j'ai une autre question (plutôt 3) à propos des postes
Où sont les kickers, pourquoi ils n'y sont pas et est ce que ça va être changé?

Voilà merci si vous répondez :ok:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
29 octobre 2009 à 01:07:37

T'imagine la gueule d'un mode superstar en tant que kicker.... Pas besoin de se demander pourquoi ils y sont pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 01:40:42

perso jme suis jamais autant éclaté dans un mode superstar qu'en tant que CB!
j'ai pris Jenkins des saints et je m'amuse: c'est super dure de rester au cintatct de ton WR mais c'est ça qui est cool...desfois on te fait blitzer et en plus de ça, il fait les KR/PR avec Reggie Bush ^^

je vous le conseil !

amomo2
amomo2
Niveau 7
29 octobre 2009 à 09:22:36

Même s'il n'est pas dans ta liste j'ai essayé tous les postes (même punter) et le poste où je ne m'ennuyais pas c'est DT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 12:15:57

Ca ne leur couterait rien de rajouter le poste de Kicker
Ca aurait pu être marrant de jouer ce rôle même si les matchs auraient été vachement longs
Au moins ça aurait été plus réaliste

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
29 octobre 2009 à 12:51:25

Nan mais le mode superstar est déjà d'une pauvreté assez extrême, au delà du "réalisme" dont tu parles, je vois l'interet niveau vidéo ludique de rajouter le poste du kicker, pour aller donner 4 coup de pieds par rencontres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 12:52:53

c'est clair...quitte à faire ça autant aller faire une carrière dans fifa 10 c'est plus intéréssant ^^

La vidéo du moment