On a pas de bug majeur sur ce madden, et c'est une bonne nouvelle, j'ai rencontrer quelques trucs mineurs mais rien de grave:
- le QB qui parle dans le telephone mais le telephone a disparu donc on le voit comme un con avec sa main a coté de l'oreille qui cause...
- les actions qui après un challenge (souvent des fumbles) sont renversés mais qui apparaissent quand même dans les highlights
- etc...
Par contre là j'en tiens un costaud....
Sur une réception les déf adverses me stoppent sur la ligne de la end zone, TD !!! c'est vraiment limite et l'ordi demande un challenge, il fait bien puisque finalement le TD est pas accordé. Du coup je marque à la course sur l'action suivante.
Je gagne le match 30 à 23 mais là surprise quand il se termine je vais le game recap et là dans le tableau 36 à 23 !!!Dans le scoring summary en détail: le TD sur la réception apparait pour 6 pts, puis le TD à la course pour 6 pts aussi !!! mais dans les stats de joueurs pas de TD crédité au receveur 
De retour dans le calendrier de la franchise le score est bien de 30 à 23, mais si j'avais perdu de 2 ou 3 pts je me demande quelle tronche aurait eu le truc
Jésus multipliait les pains... je multiplie les TD... prosternez-vous