CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui dit bug ???

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 23:52:18

On a pas de bug majeur sur ce madden, et c'est une bonne nouvelle, j'ai rencontrer quelques trucs mineurs mais rien de grave:

- le QB qui parle dans le telephone mais le telephone a disparu donc on le voit comme un con avec sa main a coté de l'oreille qui cause...

- les actions qui après un challenge (souvent des fumbles) sont renversés mais qui apparaissent quand même dans les highlights

- etc...

Par contre là j'en tiens un costaud....

Sur une réception les déf adverses me stoppent sur la ligne de la end zone, TD !!! c'est vraiment limite et l'ordi demande un challenge, il fait bien puisque finalement le TD est pas accordé. Du coup je marque à la course sur l'action suivante.

Je gagne le match 30 à 23 mais là surprise quand il se termine je vais le game recap et là dans le tableau 36 à 23 !!!Dans le scoring summary en détail: le TD sur la réception apparait pour 6 pts, puis le TD à la course pour 6 pts aussi !!! mais dans les stats de joueurs pas de TD crédité au receveur :hum:
De retour dans le calendrier de la franchise le score est bien de 30 à 23, mais si j'avais perdu de 2 ou 3 pts je me demande quelle tronche aurait eu le truc :rire2:

Jésus multipliait les pains... je multiplie les TD... prosternez-vous :ange:

Moopy2J
Moopy2J
Niveau 3
22 octobre 2009 à 00:08:57

Si tu multiplies les TD, tu devrais peut-être poser ta candidature aux Boys.. ils ont un QB qui multiplie des trucs aussi, mais lui, il est plutôt dans la multiplication des interceptions :gni:

juls87
juls87
Niveau 9
22 octobre 2009 à 00:10:55

Jésus multipliait les pains... je multiplie les TD... prosternez-vous

:rire: :rire: :rire: :rire:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:27:31

Oui le scoring ça me le fait desfois donc nous sommes tous Dieu :rire2:

Y'en a un autre dont tu n'as pas parlé c'est que parfois les 2 arbitres de ligne font le geste du catch alors que l'action suivante c'est...2&10 donc pas catch et ça se voyait largement sur l'action :gni:

Sinon très rarement tu as le TE qui fait du sur place avant le play comme si il était bloqué et il reprend sa place, ça dure 10 secondes.

Ah oui aussi, mais ça vient peut-être de moi, le défenseur tu veux le faire avancer et il trébuche vraiment tout seul comme si on lui faisait un croche-pattes au moment de l'accélération. Quand j'ai testé le poste de CB en superstar le WR filait seul à cause de ce bug, sans que je fasse quoi que ce soit, comme si je le contrôlais pas.

Bon toujours quelques collisions fantômes aussi.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:26:46

un truc que j'ai remarqué c'est quand je fais un hot route avec le HB il trotine jusque la ligne de scrimaage puis seulement apres il sprint ...

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:22:36

Quand le QB slide avant la ligne de scrimmage, le défenseur le plus proche du Qb est crédité d'un sack...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:43:58

- receveur inéligible en réception ... non flagué ! Sur certains power plays, un tackle est aligné en bout de ligne, il est donc éligible par sa position mais inéligible par son numéro, par exemple '75' (pour faire simple, les joueurs de 50 à 79 ne peuvent se trouver à plus d'un yard aù-delà de la ligne de scrimmage sur les jeux de passe.

- réception non valable dans la zone d'en-but, un seul pied dans le terrain ... même challengé, le TD est accordé !
Pour rappel, les règles NFL imposent d'avoir les 2 pieds en contact avec le sol dans le terrain pour qu'une réception soit valable)

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:48:54
  1. - réception non valable dans la zone d'en-but, un seul pied dans le terrain ... même challengé, le TD est accordé !

Pour rappel, les règles NFL imposent d'avoir les 2 pieds en contact avec le sol dans le terrain pour qu'une réception soit valable)

=========> 1 pied avec un défenseur qui pousse le WR hors du terrain est aussi accordé (il faut que le geste du défenseur empeche clairement le WR de pouvoir posé le second appui ;) )

• j'ai eu le truc du TE 1 fois et oui c'est assez chiant quand ton jeu de passe lui est destiné, paye ton impro après...
  • le CB qui trébuche j'ai eu le coup hier encore... douteux mais bon suffisemment rare pour que sa ressemble à la réalité je trouve :rire2:
frenchylions
frenchylions
Niveau 9
22 octobre 2009 à 19:57:33

Exact Tony mais en l'occurence, le receveur était 'seul' et n'a pas été poussé en sortie.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:11:26

Concernant le trébuchement, c'est chiant pour aller chercher le punter :hum:

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:21:10

moi je m'en fout j'suis un putain de PGM: même si 3 de mes défenseurs glissent j'en ai un 4 eme pour finir le boulot :cool:

KellyClarkson
KellyClarkson
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:29:23

J'en profite pour upper ce topic :cool:

http://www.pixenli.com/im/image1257337705051005900.html

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
04 novembre 2009 à 13:41:50

:rire:

Moi j'avais eu ça en mode superstar avec un RB : 0 Reception, 0 yds, 1 TD en reception :rire:

KellyClarkson
KellyClarkson
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:50:06

Je suis pas sûr mais je pense que c'est dû à une passe pour Shockey, il avait le contrôle du ballon, mais après y'a eu un fumble, du coup quand j'ai challenge et reverse, le catch a dû être comptabilisé deux fois :ok:

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
04 novembre 2009 à 13:52:23

Ouais y a quelques petites erreurs avec les challenges...

Show-R
Show-R
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:34:30

moi aussi j'ai un bug, en carrière après d'innombrables économies, ventes de joueurs et autres, je peux m'acheter Nani pour 16 000 000, c'est cool je suis content, mon club est ruiné mais bon on a enfin un joueur qui peut faire la différence en LDC, et la, après 6 ou 7 match avec Nani, le match suivant j'ai Mickael Donald :hum: a la place de Nani, aucune trace de Nani dans mon effectif, je décide d'engager un dectective privé pour trouvé Luis, et la il le recherche dans le mode transfert, en tapant distinctement NANI dans le moteur de recherche et bim le jeu plante :(

a bon c'est pas le forum de fifa ici? merde ea et ses bug!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:10:50

J´en ai trouvé un autre...enfin je sais pas si c´est un bug ou que j´ai encore à apprendre en nfl :o)) ). Donc plusieurs fois il m´est arrivé de prendre une tactique de passes avec un tracé latéral du RB et quand j'ai completé avec lui pour un gain de 50 yards environ, ça m´a augmenté mes stats en run :rire2: Ca doit bien être comptabilisé en réception pourtant normalement :doute: Le jeu a pris ca pour un pitch on dirait.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
04 novembre 2009 à 16:34:17

Si la passe est en arrière, alors c'est un run !

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
04 novembre 2009 à 16:48:16

:oui:

Sinon, moi, en mode superstar en WR, je pars pour un catch, je me retourne, je demande mais mon QB envoie sur un coéquipier. Pas de problème, je me retourne à nouveau pour aller prêter main forte à mon collègue (assailli par un CB et et ROLB) ! C'est alors que mon joueur, en quelques disièmes de seconde, plonge sous le sol en tombant sur le côté, court quelques mètres à l'envers avec juste les pieds à la surface, puis remonte comme il est descendu et se remet à courrir normalement ! :ouch2: Le mec a fait ça tellement vite que j'ai du lancé le replay : ça vallait la peine ! :rire:

blaki94
blaki94
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:04:20

Perso moi c'est sur certain play où le RB doit faire une route ba au premier cut il fait une pause (il se met en position de block 1 ou 2s) et puis cours enfin selon la route qui lui était demandée mais bon ça surprend souvent quand on se prend une grosse pression. Je sais pas si ça vous le fait ?