CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou 360

napoleon07
napoleon07
Niveau 6
11 septembre 2010 à 19:04:38

Salut a tous.

Je voulais savoir qu'elle suport est le mieux entre le PC et la 360. Surtout pour la maniabiliter et la populace en multi.

Merci beaucoup

tueur12
tueur12
Niveau 14
11 septembre 2010 à 19:07:50

PC ya pas photo, à part C&C 3 sur xbox, je n'ai jamais vue un STR avec une gameplay potable sur console...

Essaye la démo, tu vera il y plein de désavantage, du style pour selectionner des unités multiples où sur console sa ne selectionne que les troupe proches.. ect tu peux pas vraiment choisir en gros.. c'est asser énervant ! Et pas mal de petit truc qui ralentit vachement le jeu !

GO PC si tu peux le faire tourner !

petibomi
petibomi
Niveau 3
11 septembre 2010 à 19:57:41

Pour moi, le STR, c'est le PC.
MAIS pour R.U.S.E., par forcément!
J'ai essayé la démo sur les 2 et je l'ai pris... sur Xbox!

J'ai été bluffé par la maniabilité sur la console. L'argument décisif a été ma nouvelle TV qui rend mon écran PC bien ridicule...

Tu as la chance d'avoir la démo sur les 2 supports. A toi de te faire ton avis. Perso, ça a bien chamboulé mes préjugés!

Arachnydron
Arachnydron
Niveau 5
11 septembre 2010 à 22:29:01

"J'ai été bluffé par la maniabilité sur la console. L'argument décisif a été ma nouvelle TV qui rend mon écran PC bien ridicule..."

Sinon tu peux brancher ton pc sur ta TV HD hein... Sisi j'te jure! faut même une nouvelle avancée technologique superpointue pour le faire! on apelle ça un cable.

Et puis ya quelque chose encore plus extraordinaire! ta manette xbox! tu peux la brancher... sur ton pc! sisi c'est vrai! c'est aussi une révolution en éléctronique ce truc, on appelle ça une fiche usb!

Désolé pour le troll, mais l'argument de la console pour la TVHD ça me fait toujours tellement rire ^^

Benback
Benback
Niveau 2
15 septembre 2010 à 18:25:04

Personnellement je le trouve bien sur 360, le gameplay est bien fait.

Arachnydron : C'est marrant mais pour jouer avec une TVHD et une manette ... euh ... c'est pas mieux une console ? sinon où est l’intérêt d'acheter un PC si c'est pour y brancher un autre écran et une manette. pour moi, c'est plutôt tes arguments qui me font rire ( désolé d'avoir répondu au troll ^^ )

greenart
greenart
Niveau 31
15 septembre 2010 à 21:33:19

Bah avec le PC, tu profites de sa puissance (plus fluide, meilleurs graphismes, etc.) et de toute la communauté autour (mods, etc.), tout en ayant le confort d'une TVHD.