CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 5

toz69
toz69
Niveau 7
11 septembre 2010 à 12:24:08

Bonjour, je dois pas etre vraiment bon car je bloque a la mission "debusquer le renard", surtout au moment ou il faut marquer 1000 points.Mon probleme est que avec mes 8 chars environ, j'ai un peu du mal.Il y a un batimment allemand de fabrication de blinde en rouge avec une fleche bleue m'informant que c'est une unitée de production.Je le sais mais que dois je etre cense comprendre. Si quelqu'un a des conseils, merci d'avance et par ailleurs je ne revient sur le forum que tard dans la soirée car je go bosser.Merci

bullnoir
bullnoir
Niveau 4
11 septembre 2010 à 12:29:40

tu dois le capturé avec ton infentri pour fabriqué des chars

bullnoir
bullnoir
Niveau 4
11 septembre 2010 à 12:30:14

ou le détruire je me rapelle plus très bien :-(

toz69
toz69
Niveau 7
11 septembre 2010 à 12:42:32

a mon point de sauvegarde je n'est plus d'infanterie.Je vais peut etre essayer de la rejouer du debut alors.merci bien !

toz69
toz69
Niveau 7
11 septembre 2010 à 12:50:33

Sur ce si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas et merci a vous.

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:59:16

Pareil je bloque à cette mission , je vais essayer de capturer ce batiment .

HASTNER
HASTNER
Niveau 5
11 septembre 2010 à 18:32:04

campe dans la ville un peu avant ce batiment avec tes unités d'infanterie en embuscade et tes chars plus en arriere ou sur les flans laisse les allemands rentrer dans la ville et atend d'avoir les 1000 points tous simplement

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:39:52

Non en faite j'ai trouver , en faite après l'objectif de tenir la ville 4 Min il faut descendre au SUD OUEST aider les anglais et ils nous aideront a attaquer au NORD .

Kamali86
Kamali86
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:36:17

"capturé avec ton infentri pour fabriqué..."

3 fautes en 6 mots ! :ouch2:

DUR ! :noel:

pine_dhuitres
pine_dhuitres
Niveau 3
11 septembre 2010 à 19:36:33

pas besoin de prendre le batiment tu campe dans la ville avec tes chars bien placé car il arrive des troupes ennemie de trois cotés devant , droite , gauche et tu marque tes milles points.

toz69
toz69
Niveau 7
11 septembre 2010 à 22:36:28

ok merci a tous,j'essayerais d'aller aider les anglais au sud ouest mais je crains fortement leurs canon antichar.Sinon je tiendrais la ville autant que je peux !

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
11 septembre 2010 à 23:06:12

Je me demande si en détruisant le char tigre tu ne reçois pas 500 points. J'étais assez mal barré et je l'ai terminée assez soudainement en me choppant 500 points d'un coup ...

toz69
toz69
Niveau 7
12 septembre 2010 à 01:36:59

je ne me rappel pas si c'est 250pts ou 500pts en plus et si justement ces points bonus rentre en ligne de compte dans les 1000 points que tu dois avoir car c'est un objectif bonus justement.J'ai un doute là ...

frenchpeople07
frenchpeople07
Niveau 9
12 septembre 2010 à 10:11:12

moi aussi je galère help !!!

locxud
locxud
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:25:31

Je viens de voir une vidéo où le gars n'a pas aider les anglais à l'ouest et ils sont passé tout seul (sur PC) je suis sur PS3 et en difficulté maitre de guerre les anglais demandent que j'envoie toute mes troupes pour les aider à passer, le problème c'est que si je fais ça leurs STUG vont défoncé mes chars les doigts dans le nez, en plus les unité d'infanterie qui ont des lances roquettes se font tué en voulant arrivé dans la ville par leur STUG... Donc si quelqu'un à une idée de comment faire ce serait cool.

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:33:01

Je comprend pas le problème...Si mes souvenirs sont bons, la mission est évidente.
Utilisez votre champs de vision au maximum, votre infanterie procède d'embuscade en embuscade, et vos antichars restent légèrement en retrait, couvrant vos chars (faites en sorte qu'un char ennemi ne puisse engager le combat sans se frotter à vos AT).
Arrivés au village final, contournez le rapidement par la droite, splittez votre infanterie, gardez en une partie dans les ruelles pour freiner toute contre-attaque, allez avec l'autre jouer sur la droite à capturer les bâtiment (max de points spotted), technique habituelle. Et lattez le tigre d'un côté à l'autre de l'oasis, ou il ne peut pas riposter.

venius62
venius62
Niveau 8
12 septembre 2010 à 13:56:39

la technique de lecygnenoir fonctionne très bien. Profitez au maximum des embuscades et surtout trompez l'ennemi avec le silence radio ca aide

je veux juste dire une chose et dire que certains disent que la campagne sert à rien comme quoi elle n'est pas si evidente que cela.

je trouve que les challenge sont pas mal

toz69
toz69
Niveau 7
12 septembre 2010 à 14:30:57

Je pose donc a nouveau une question :est il faisable d'envoyer des renforts a l'ouest aux anglais? je trouve cela suicidaire pour ma part a moins que vous ayez une technique ?

toz69
toz69
Niveau 7
14 septembre 2010 à 00:06:58

du coup je rep a ma question en disant, je pense que c'est pratiquement impossible de passer sur le flanc gauche pour aider les anglais mais par ailleurs ,j'ai simplement "camper" dans la ville ou aux alentours et surtout aux alentours en fait et en evitant de me faire deborder par plusieurs vagues simultannées de panzer.On arrive petit a petit a les prendre les 1000 points.Bon jeu a tous.

distractions06
distractions06
Niveau 1
20 septembre 2010 à 16:38:47

j'ai également des soucis, déjà en tenant la ville 4mnts...tu perds pas mal de monde !!!... et puis y'a ces p...
d'antichards près des bâtiments qui sont durs a dégommer, si j'y envoie l'inf. seule, c la boucherie et avec un appui de chars, la ville reste un peut seule face aux attaques ennemies!!! j'ai essayé d'aller aider les rosbeefs, mais c'est très long, et ils ne te viennent pas en aide, bref je galère pour ces 1000 points !!! et ce n'est que le début !!

La vidéo du moment