Justement j'ai fait l'open beta et le free week end aussi, c'est pour ça que je m'attends pas a des miracles, je doute que le multi aie été revu entièrement après le free week end(après jpeux me tromper mais bon...)
">Sous-entend que tu vas exploser tout le monde au ladder après une heure d'entraînement
Sérieusement, va te racheter un avis constructif, parce que là, ça devient ridicule. Mais comme je suis gentil, je vais t'expliquer. "
non c'est moi qui vais t'expliquer.
La seconde partie (je dis bien la seconde, la première étant une partie que l'ont a fait durer avec un ami afin qu'on comprenne tout) que j'ai faite sur ce jeu était juste ridicule, j'ai fait une partie avec un lvl 26 en me disant "il va m'exploser en 3minutes", mais enfait non, j'ai fait un stupide rush light tank et j'ai tout pété en quelques minutes, franchement si c'est pas une victoire bidon faudra m'expliquer. Amusez vous a rusher un mec en platine sur sc2 ou un lvl 10 sur COH et venez me dire le résultat. Le pire c'est que cette strat de merde a marché 4 fois sur 5
Donc le "easy to handle, hard to master" bof hein.... ok ptet en top ladder, de toute façon comme tous les jeux, que le jeu soit une merveille ou une bouse...
Donc oui, c'est un STR ultra simplifié, j'vois pas en quoi on peut dire le contraire, de toutes façons on demande pas du niveau sur ce jeu, ça c'est clair, on demande de la réflexion. Personellement, je préfère un jeu qui requiert du niveau ET de la réfléxion, mais bon les goûts et les couleurs.
Deplus, tu pues le compte fake.
Et le top ladder 50 sérieusement j'en ai raf, R.U.S.E n'est même pas un jeu destiné a la compétition...