CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie Patch ??? Vos attentes !?

Feodas
Feodas
Niveau 2
09 septembre 2010 à 17:26:19

J'aimerai lancer cette discussion sur ce que vous voudriez améliorer sur le jeux sur la sortie du prochain patch ???
Jai déja ma petite suggestion, à propos des unités retranchés dans les villes.
Je ne sais pas si ils ont faits la modif depuis le free week-end, la démo et que je n'ai pas encore le jeux, je trouve que le déplacement en ville est un peu limité à part la route et les parcs il n'y a pas beaucoup de possibilité.
Et ce qui influe que si des unités ennemis préferent contourner la ville part les flancs et bien aucune possibilité d'attaquer par surprise.
En faite je serai proposer à faire comme le jeux Ground Control 2 à ceux qui y ont jouer, à permettre aux infanteries de rentrer dans les différents batiments.
Mais aussi à pouvoir se déplacer librement (à toute les unités pouvants se déplacer dans les forets) dans les rues enfin de pouvoir partir sur les cotés de la ville en cas de forte attaque ennemis ou tendre des embuscades sur différents fronts se qui mennerait à plus de tactiques au niveau combats urbains.
Mais bien sur avec une pénalité de mouvement pour les rues à moitié detruites avec les batisses.
Voilà ma première proposition je sais que c'est beaucoup demander mais se serait vraiment géniale et sa rajouterai un peu plus de piment et le jeux serait plus réaliste niveaux urbains.
J'espère que de nombreuses propositions sera faites.
Merci à tous et j'èspère une bonne et nombreuse communauté pour ce jeux.

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:36:12

Personnelement, je mettrais:
-Option de limitation des bâtiments administratifs dans les paramètres de la partie. Sinon, en multi, tout le monde finit avec une quarantaine des machins, et les parties deviennent au sens le plus littéral du terme, interminables, suffit d'amasser les camos nets sur sa base, et de balancer des dizaines et dizaines d'unités sur l'ennemi...Il fait la même chose, et c'est plié.

-Augmentation générale des coûts des unités blindées, pour toutes les nations. (Un tank ne vaut pas seulement 2 fois le coût d'une unité d'infanterie!)

-Augmentation du coût de la Willy américaine, ou diminution de toutes les autres recos de toutes les nations.

-Diminution de la portée globale de l'artillerie. Même si j'en profite massivement avec les Italiens, et leur monstrueux Obusier, il faut reconnaître que pouvoir terminer la partie d'un coup chanceux sur le QG adverse quand on est dominé est légèrement idiot.

-Temps de déblocage pour l'usine de Prototypes, et coût. Payer un certain fee pour débloquer l'usine avant de la construire.

Et d'autres ajustements plus mineurs.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 septembre 2010 à 17:52:54

C'est vrai que je trouve les embuscades assez limitées même si c'est une bonne idée donc j'adhère à l'idée de Feodas, mais je pense que c'est trop demander :p)

Sinon je suis aussi d'accord avec LeCygneNoir, sauf peut être concernant les tanks, non mais t'as vu le prix des tanks allemands? ça coute la peau du cul :noel:

Par contre, j'avoue que l'artillerie, c'est bien chiant.... surtout les gens qui dès le début rush artillerie... :fou:

Feodas
Feodas
Niveau 2
09 septembre 2010 à 17:56:00

Batiments administratifs: pour la paramètre de partie pourquoi pas c'est bien de personnalisé sa permet de changer un peu.
Par contre mais bon faut encore etre capable de les défendre tous et ça à un coup quand meme je ne sais plus mais c'est pas mal cher pour ce que sa donne.

Cout des blindés: pas d'accord, j'ai pas encore le jeux mais si les prix sont celles de la démo c'est déja pas mal et le but c'est quand meme d'avoir un max d'unités rapidement sinon c'est pas drole.

Cout des éclaireurs (Reconnaissance sol): Pourquoi qu'est ce qu'elle la de plus.

portée Artillerie: c'est vrai que la portée générale des artilleries est longue mais assez ou réaliste par contre niveaux obusiers pas entendu parler encore.
Après il y a le filet de camouflage aussi.

Déblocage usine: un peu du meme genre mais batiment constructibles tout de suite mais prix plus cher (je ne le connais pas) mais recherche d'abord unité.

Voilà mes opinions.

Feodas
Feodas
Niveau 2
09 septembre 2010 à 17:58:00

A [Dr_Tenenbaum]

C'est vrai que j'en demande un peu trop mais si je supprime la possibilité d'aller dans les batiments se serait bon non ???

GangsterCyr
GangsterCyr
Niveau 9
09 septembre 2010 à 18:01:56

dans les villes , le probleme c'est que dans les rues t'es pas camouflé alors tu envoi les gars se mettrent le plus generalement dans une genre de place et t'ose plus les bouger sinon on te vois ... sa c'est embettant parceque j'aimerai pouvoir mettre des unite a tous les coins d'une ville pour bien defendre.

j'suis d'acc avec la recon , a 5 $ la recon qui recule d'elle meme pour pas etre tué t'en fait plein , trop meme.

donc pour moi la passer a 10 $ serai pas mal.

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:02:34

La Willy américaine ets juste l'unité la plus parfaite du jeu. Hyperrapide, champs de vision d'éclaireur capable de se camoufler, et coûtant 5$...

Avec ça, impossible de surprendre un joueur américain...

mortman
mortman
Niveau 6
09 septembre 2010 à 18:14:28

Pas besoin de patch. Le jeu est très bien comme ça

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 septembre 2010 à 18:15:51

"C'est vrai que j'en demande un peu trop mais si je supprime la possibilité d'aller dans les batiments se serait bon non ??? "
:d) bah c'est pas Company of heroes quoi :noel:

Feodas
Feodas
Niveau 2
09 septembre 2010 à 18:41:06

C'est vrai que ta pas tord, mais alors qu'est ce qui faudrait faire pour que sa ressemble pas trop à du CoH ?
Car si le déplacement pour les unités légères qui se déplace seulement dans les bois est poussé, se serait carrément géniale.
Ex: L'ennemi avec ces deux chars c'est que tu as des unités dans la ville et il veut détruire le dépot qui est pas loin alors il va contourner je sais pas par le fland est par exemple.
Et toi tu es sur qu'il ne sais rien, qu'il va passer à l'intérieure de la ville, et que tu n'as aucun appui et aucune ruse.
Qu'est ce qui t'arrive ? Et ben tu est pris sur le coup tu panique en voulant le défendre à tous prix tu fais sortir tes infanteries et elles se font plomber ainsi que ton dépot.
Alors que si t'aurais pu mettre je sais pas une infanterie (mauvais exemple pas beaucoup de portée), un canon anti-char sur ce fland (carrément mieux, portée + dégats + tir surprise = il a dans le baba )
Voila c'est pourquoi je m'imagine que sa va etre trop extra si il parviennent à faire sa, sa va déja etre plus tactique et surtout plus dur au défenseur pour sécuriser les fronts et pour l'attaquant en voulant contourner la ville pas trop loin.
Je pense que c'est à la portée d'Eugen System et sa n'améliora que l'expérience du jeux.

Feodas
Feodas
Niveau 2
09 septembre 2010 à 18:49:10

"dans les villes , le probleme c'est que dans les rues t'es pas camouflé.

Désolé GangsterCyr tu peux pas mettre d'unité dans les rues, d'accord sur la place et à coté de la route.
Mais moi ce que je propose c'est de pouvoir attaquer quelqu'un sur différents fronts en cas de countournement en restant à la périphérie de la ville dans les rues et que mes unités soit invisibles en attaque surprise.

saw-95
saw-95
Niveau 5
09 septembre 2010 à 21:20:40

je trouve le jeu tres bien mai je suis dac avec toi feodas

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
09 septembre 2010 à 21:57:18

Pour moi, c'est retranchement pour l'infanterie en tout lieu avec des trancher.

@Feodas: si cette remarque te parait familière c'est que je suis Trucide sur le forum Ubi :hap:

dondiego83
dondiego83
Niveau 9
09 septembre 2010 à 22:08:33

Oui moi aussi je pense qu'il faudrait axer le patch sur l'infanterie. Pouvoir se cacher dans les batiments et creuser des tranchees serait genial.

De plus pourquoi ne pas rajouter les Japonnais?

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:06:33

c'est vrai que certains arti sont over cheatés !!!

je jour italien et Russes et j'en profite a donf ... mais bon rien que l'obusier italien de 210mm tu shoote jusqua la moitié de la maps !

Feodas
Feodas
Niveau 2
10 septembre 2010 à 13:23:25

Salut trucide enfin At-Hom, je ne sais pas si c'est une bonné idée pour les tranchées.
Enfin tu parle de tranchée ou juste de position retranchée comme ça par exemple

http://our-universe.over-blog.com/article-40k-position-retranchee-53540983-comments.html

Car je pencherai plus pour ça.

Après niveau artillerie je vous dis ça j'ai reçu le jeu je suis entrain de l'installer trop content :content: :content: :content:

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
10 septembre 2010 à 13:42:24

Oui c'est exactement ça. Un petit ouvrage ni trop sommaire ni trop abouti pour abriter l'infanterie.
(Ca me rendrait service pour la mission en normandie où il faut défendre la tête de pont /chaud)

Feodas
Feodas
Niveau 2
14 septembre 2010 à 18:04:21

Réduire la résistance des chasseurs bombardiers.
Quand tu pense qu'avec 3 M19, un chasseur bombardiers sans Blitz arrive à poser son attaque c'est pas trop abuser mais quand meme.

Feodas
Feodas
Niveau 2
15 septembre 2010 à 15:04:28

Pouvoir créer un serveur en réseau local.

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:58:27

Je lis très souvent des critiques sur certaines unités.
Mais vous oubliez que si une nation est avantagé sur un point, elle est désavantagé sur un autre.
Chaque nation a des avantages et des points faibles ce qui fait qu'elles sont bien équilibrées.

La vidéo du moment