CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel note?

chipie01
chipie01
Niveau 11
09 septembre 2010 à 11:59:11

salut,quel note lui donnez-vous sur ps3?merci,je voudrais bioen l'acheter mais j'hésite,j'aimerais avoir des avis

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
09 septembre 2010 à 12:21:42

Ba test la demo mec ! tu seras fixé !

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
09 septembre 2010 à 15:21:05

Probablement 15/20 à cause des graphismes plus faiblard que sur PC et le clipping violent lors des zooms. La limite d'unité peut etre pénalisant provoquant l'impossibilité de jouer a plus de 4.

Pour la maniabilité, c'est jouable mais lassant par rapport à la souris certaine manip sont fastidieuse.
Faut voir avec le Move ...

chipie01
chipie01
Niveau 11
09 septembre 2010 à 19:02:04

ok,merci,je pense allé le chercher demain

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
09 septembre 2010 à 22:11:13

Salut à tous ! Je l'ai sur PS3 et je lui mettrais une note de 17. Au niveau de la stratégie, rien à dire c'est le meilleur jeux auquel j'ai pu joué, les graphismes en faisant un grand zoom sont certes pas sublime mais le système est très agréable, niveau scénario pour le moment rien de particulier (je ne l'ai pas fini). Jusqu'à maintenant je n'ai pas grand chose à dire contre le jeux mise à part que je le trouve vachement difficile (je ne suis pas un fan des jeux de stratégie), je n'ai pas encore trouver la manière de faire pour réellement submerger l'ennemi, généralement en mode "bataille" (escarmouche) en difficile je me fais battre, mais bon sa va venir ^^.

papolu
papolu
Niveau 5
10 septembre 2010 à 18:18:02

aspect stratégique top

crexius
crexius
Niveau 6
10 septembre 2010 à 18:48:27

mouai bas je préfère largement un empire total war, sa ses du jeux stratégique, la prochain grand jeux stratégie sa sera shogun.
ruse est trop bourrin pire que company of heroes.

Dreik
Dreik
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:12:43

Je lui ai mis 14 il est d'ailleurs amusant de voir que jv.com modère les notations sur ce jeu alors qu'il ne l'a pas fait sur mafia 2 (si j'étais mauvaise langue j'y verrais encore un maque d'impartialité, mais bon avant de crier au loup je vais attendre de voir si mon avis est publié) :)

Pour résumer mon avis RUSE ça casse pas 3 pattes à un canard, une campagne solo insipide, un gameplay moue avec quelques défauts de pathfinding (mais bon c'est de l'ajustement ca, c'est pas bien méchant)

quant au multi à part les ruses tout le reste c'est du réchauffé ( collecte de ressource, production d'unités, upgrade, seconde guerre mondiale, etc.) je ne vois rien de neuf là-dedans contrairement au baratin que l'on peut lire sur la plupart des sites qui lui colle tous un 17/20 d'ailleurs -_-

Non franchement s'extasier devant ce jeu alors que 2008 et son world in conflict est passé par là, j'avoue franchement que j'ai du mal à comprendre :/

Dreik
Dreik
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:26:18

Edit:

Je parle de la version PC (sont reloud à pas séparer les forums je me fais tjrs avoir) :P