CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Configuration?

Dirty-Flint
Dirty-Flint
Niveau 8
10 décembre 2009 à 13:19:07

Salut,
j'ai vu les gami ng live de ce jeu et j'aimerais me l'a&cheter, le seul problème, c'est mon pc, j'aimerais acheter un ordinateur portable assez puissant pour y jouer (je ne vais pas l'acheter juste pour le jeu, rassurez vous^^). Quelle serait la configuraiton recommandée? Si vous avez une idée d'un ordinateur sur lequel le jeu tournerait^^

merci

PS: pas très clair mais la clareté n'est pas mon fort u_u

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
10 décembre 2009 à 17:21:50

Si c'est pour jouer laisse les portable , a part si tu veux dépenser une fortune rien que pour le tourné en moyen

Dirty-Flint
Dirty-Flint
Niveau 8
10 décembre 2009 à 17:25:49

Ok U_u ben merci du conseil, je le prendrais ptet sur xbox alors, si ça en vaut la peine en tout cas^^

williamb1995
williamb1995
Niveau 17
10 décembre 2009 à 18:01:20

ba moi jai un ordi mais je croie pas quil est asser puissant pour ce jeu, comme j'ai la ps3 je vais l'acheter sur ps3 jespere qu'il est bien sur consol

Dirty-Flint
Dirty-Flint
Niveau 8
11 décembre 2009 à 11:33:12

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le jeu version console, ou bien c'est encore trop tôt?

williamb1995
williamb1995
Niveau 17
11 décembre 2009 à 11:43:10

ba il i a une video ou tu voie sur le coter des touche de xbox sa doit aitre le video du jeu sur xbox

xM0M0_
xM0M0_
Niveau 5
20 mars 2010 à 18:59:35

Si tu veux jouer à tous les derniers jeux, achètes un alienware.
Ok il coûte environs 3000€ mais il durera entre 5 & 10 ans avant qu'il ne soit pas assez puissant pour les jeux ;)

HeroesOfNewerth
HeroesOfNewerth
Niveau 5
21 mars 2010 à 10:27:16
  • xM0M0_ Voir le profil de xM0M0_

* Posté le 20 mars 2010 à 18:59:35 Avertir un administrateur
* Si tu veux jouer à tous les derniers jeux, achètes un alienware.
Ok il coûte environs 3000€ mais il durera entre 5 & 10 ans avant qu'il ne soit pas assez puissant pour les jeux ;)
* Lien permanent

Désolé gros, mais t'es un pigeon.
Un pc de Alienware si tu le montes toi même il te revient à 1300euros environ, avec un boitier tout aussi "0kéké style0" si tu veux.
Et une config de ce type ne te fera pas tourner dans des conditions optimales les jeux dans 2/3 ans, dans 5ans elle sera carrément larguée... Enfin ne pleure pas parce qu'un vendeur t'as bien eu :(

Faxah
Faxah
Niveau 6
21 mars 2010 à 12:29:38

Une upgrade d'un pc, ça coute 400-500e et t'as un truc qui tient la route pour 3 ans mini hein.

HeroesOfNewerth
HeroesOfNewerth
Niveau 5
21 mars 2010 à 13:00:01

Ca dépend de ta base. Si tu dois tout faire en nouveau, même en allant chez les chinois, une config pour full HD coûte dans les 800 euros (la tour). Après bien entendu on peut avoir une config potable à 500e, mais on oublie les jeux trop gourmands en HD, etc.
Mais je voulais surtout critiquer Alienware, c'est vraiment l'attrape-pigeon par excellence. Tu prends une de leurs tour, tu fais point par point la config sur materiel.net (qui est cher, par rapport à d'autres sites, à certains magasins, etc), et ça coûte 50% moins cher. Le pigeon va dire "ololz m0n boitiez é tr0 b1", et même là il se trompe : les boitiers de Alienware sont mauvais en ventilation, et désastreux en cablemanagement. Un boitier autour de 80 euros est déjà bien mieux.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
21 mars 2010 à 14:09:44

j'ai un portable, et il tourne en high. Ce jeu ne consomme presque rien. Et tourne très bien. Même supcom pompe plus !

ghettotech
ghettotech
Niveau 10
23 mars 2010 à 10:44:47

Ce jeu à pas besoin d'une config de ouf, sauf si tu joues tout le temps de très près, mais ça ne se fait pas :hap:

bilou38
bilou38
Niveau 4
24 mars 2010 à 22:15:33

moi je trouve qu'il est pas gourmand et j'ai pas un superbe pc, et c'est que la béta et je joue tranquille. J'ai meme pas un dual core pour vous dire.