Y en aura t il un ou pas ? se serai vraiment sympa
treacket
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:09:13
C'EST TOI LE SIMPLE !!! (d'abord)
LeCygneNoir
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:10:39
QU'EST CE QUI SE PASSE AUJOURD'HUI AVEC LES TOPIKALAKON?
anti_standard
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:11:39
Faut quand même un modérateur
Ca devient plus possible ...
Driddzfr
Niveau 5
04 septembre 2010 à 17:16:26
Vous etes lourd il pose une question c'est oui ou c'est non arretez d'envoyer promenez les gars qui posent des question. Vous savez pas vous repondez pas c'est tout bordel.
Elgringo69190
Niveau 7
05 septembre 2010 à 12:12:09
+ a mon VDD !
_French_Crap_
Niveau 7
05 septembre 2010 à 12:41:57
+ au VDD de mon VDD ;)
LeCygneNoir
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:14:12
L'idée étant: 1) Tu fais des recherches. 2) Tu vas poser ta question sur la FAQ. 3) Si pour une obscure raison, ta question ne conviens pas à la FAQ...Tu crées un topic.
Surtout si c'est pour faire ça en une ligne.
treacket
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:15:19
4) TU APPUIS SUR CAPS LOCK
totokibo
Niveau 7
24 octobre 2010 à 16:23:45
apparemment oui ils en préparerez un mais je sais pas quand ils sera prets ni si ces rumeurs sont vrai