CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez-vous le jeu difficile ?

anti_standard
anti_standard
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:43:35

vrai*

kezak
kezak
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:53:56

Rien est surdimensionner dans ce jeu, c'est comme dans la plupart des RTS ya quand même un équilibre ayant jouer aux 2 béta et au free week je sais de quoi je parle...ensuite R.U.S.E comme la plupart des jeux de strategie se joue en ligne,le système des points fait en sorte qu'on ne peut pas savoir qui va gagner(pas comme dans starcraft!)J espère juste que les 3/4 d'ado boutonneux présent sur ce forum ne seront pas connecté en même temps que moi dans des parties "classé aléatoires"c'est eux le vrai souci de ce jeu qui reste compétiteur!si c'est pas maman qui les appelle pour aller manger c'est leur cerveau qui est a la ramasse startégiquement j'en ai subit plusieurs fois les conséquences!sans rancunes que les bons ne se sentes pas visées surtout!

valmanways
valmanways
Niveau 5
02 septembre 2010 à 10:18:36

Tu parles des mec qui leave parce qu'il on perdu 3 tank en debut de partie? , les rage quit sont vraiment lourd mais bon ca fait des victoires faciles

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
02 septembre 2010 à 13:20:34

la démo solo est facile :noel:

Par contre, la beta multi.... le PC s'adapte :oui:

kezak
kezak
Niveau 5
02 septembre 2010 à 13:22:49

valmanways, oui ya ce genre la aussi, mais le pire c'est quand il se retrouve aléatoirement ton coéquipier la c toi qui rage!!!!

Faxah
Faxah
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:28:30

Tu récupères tout quand il leave, je vois pas le soucis.

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
02 septembre 2010 à 13:34:23

Sur PC, c'est déjà chaud de commander 2 camps... alors, sur PS3, j'imagine même pas :'( !

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:38:24

Le jeu est facile mais je trouve la difficulté sur PS3 plus élevé que sur PC et ce n'est pas une question de maniabilité mais l'IA attaque de façon plus violente et réagit beaucoup mieux.

Mc_solaar_2010
Mc_solaar_2010
Niveau 5
02 septembre 2010 à 16:23:39

En Solo est facile, Mais quand j'ai jouer en multi, c'est bien plus compliqué !

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
02 septembre 2010 à 18:42:42

Je viens de refaire la mission (maintenant que je connais les contrôles) et j'ai eu du mal face aux unités allemandes qui sont sur la plage en train de bousiller les alliés vert. Impossible de buter leur chasseur de char et leur panzer IV alors que j'avais des T95 et des Pershing à foison ... Sur le coup j'ai pas compris, même mes calliopes n'arrivaient à rien face aux canons anti char et à l'infanterie ...

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
02 septembre 2010 à 18:59:25

TURKELTON c'est scripté c'est unitè sont invincible !!

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
02 septembre 2010 à 19:50:15

T'es certains ? Je me sens con tout à coup :-(

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:59:44

Pas d'accord, elles sont super galères à détruire, mais elles ne sont pas invincibles.
Préparez un barrage d'artillerie pendant des plombes, puis dézinguez l'infanterie environnante. Enfin, un raid massif aviation + T95, et le problème est réglé.

C'est plus pour le gadget que pour autre chose, mais ça fait l'affaire.

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
02 septembre 2010 à 20:01:05

Le jeu est facile pour les bons et dure pour les nuls. :oui:

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
02 septembre 2010 à 20:12:39

Mais pourquoi ici les unités en 1 contre 1 sont plus difficiles à buter quand les autres ? (je parle des chars) l'infanterie et les anti char ne sont pas un problème.

Mais la bataille de char, j'ai du faire une retraite histoire de refaire un max de char. Et même après cela j'ai bien galère alors que j'étais en très large supériorité.

FMASSASSIN
FMASSASSIN
Niveau 5
02 septembre 2010 à 22:27:12

j ai ratisser toute la carte et se sur la plage, ils m ont mon detruit pas moins d une vongtaines de char et ensuite pour m amuser j ai fait plein plein d uniter d infanterie ( jusqu a 60 ) ensuite j ai envoyer ma willy et paff je les est niker

anti_standard
anti_standard
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:29:15

AionPowaa :d) Enfin moi ca fait longtemps que j'avais plus touché à un jeu de stratégie :rire2:

percifal
percifal
Niveau 9
02 septembre 2010 à 23:02:44

il ne faut pas oublier que c'est surtout une demo de démonstration de l'ensemble du jeux, la difficulté seras bien différente et sélectionnable a la sortie.

valmanways
valmanways
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:35:12
  1. Faxah Voir le profil de Faxah
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 13:28:30 Avertir un administrateur
  3. Tu récupères tout quand il leave, je vois pas le soucis.

Le soucis est deja qu'il on le double de ruse que toi , la encore rien de bien grave , mais le probleme c'est que tu dois couvrir un périmetre bien plus grand avec le meme nombre de ruse , donc deja pour camouflage toute ta base c'est chaud.

Sans parler du fait qu'il faut faire beaucoup plus de maccro en 2vs1 , et si les mec en face sont pas mauvais et bien les chances de gagner sont quand meme réduite

sladek
sladek
Niveau 4
07 septembre 2010 à 00:12:27

He les mecs j'aurai besoin d'un conseil pour la mission 5: debusquer le renad. J'arrive a tenir la ville pendant 4min mais lorsqu'il faut marquer 1 000 pts, jme fait toujours écrasé... Alors si quelqu'un a une astuce spécial sa serai bien apprécié :)

PS: je joue en difficile

La vidéo du moment