CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la beta :

black-cat
black-cat
Niveau 8
01 décembre 2009 à 09:45:54

J'aurais voulu connaitre vos avis sur cette beta, pour ma part, je trouve le jeu trop brouillon, on sait pas trop ce qui ce passe a part que ca pete de partout et la seule strategie valable est l'assaut direct avec des tigres et de l'artillerie anti aérienne.

istaavan
istaavan
Niveau 2
01 décembre 2009 à 18:27:05

Moi au contraire je trouve que niveau stratégie le jeu ce défends bien. Si tu arrive à gagner avec comme ça c'et quand même bizzare vu qu'il suffit de 2 canons de 88 pour stopper 5 ou 6 tigres (sans compter l'infanterie qui enbuscade arrie à poutrer n'importe quoi).

Le seul défaut que je trouve réside dans l'interet des ruses elles même qui me semble assez limiter.

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
01 décembre 2009 à 22:19:44

Bien, coté stratégie le jeux est très impressionnant ! Pourquoi ?
Parce que toutes les stratégies de la 2e guerres (dont le blitzkrieg allemand)sont très efficace !
Pour les ruses si elle sont bien utiliser il est facile de gagner ou de renverser le cours d'un combat...

Exemple:L'ennemie avance par le sud de ta base...
Tu a droit à 2 ruse...
Tu c qu'il vient vers toi mais avec quoi tu n'en sais rien...
Alors tu va mettre la ruse espion dans le secteur de ces troupe.
Alors la tu sais qu'il a(encore un exemple)5 sherman et 10 infanterie.
Ensuite pour tenter d'impressionner et(avec de la chance) forcer le replis...
Tu va mettre la ruse qui rend(sur la carte pas en réalité)les petites unitées grosses et puissantes et les puissantes faibles et inoffensives.
Tu recrutera une dizaine d'infanterie alors l'ennemie (si tu est allemand) va voir 10 chars tigres...
Disons que c pas moi qui y irais...
Donc le temps que l'ennemie repense comment attaquer,tu a amplement le temps de le contournée...
Donc voilà un exemple de l'intérêt des ruses si bien utiliser...

Mais bon c'est mon avis ^^

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
02 décembre 2009 à 14:10:56

Il y a de très bon point mais pour moi il manque :

Les menu pour les unité sa serai bien pratique davoir un bouton stop, avancer-attaquer et des fonction special.
Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez d'action il faut attendre un bon moment avant de voir des combat, il faudrait plus d'argent par seconde pour plus d'action et d'affrontement.
L'ajout d'une fonction pour changer les route de ravitaillement, car quand deux sherman arrive vers vos route il détruit tout les camion et c'est bien chiant.
La bande son il faudrait avoir des son un peu près comme dans company of heroes avec le son qui se déforme a force de s'éloigner.

Mais le jeux en sois est bon, de la stratégie de beau graphisme, réaliste et les avion que j'adore :-p

Dreik
Dreik
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:46:23

Je viens de world in conflict le top du STR à mes yeux et je trouve le rythme de ruse très moue, le côté stratégique plutôt aléatoire, pour ne pas dire inutile pour gagner la partie, l'équilibrage de certaine unité (l'artillerie notamment) est à revoir car c'est une technique qui revient souvent construction d'artillerie, dans un nid de bunker anti tank et anti air (super le concept de la ruse ôO) une ruse bombardement ciblé serait bien utile d'ailleurs pour éviter ca -_-

l'ergonomie est à revoir aussi (sélection des unités, zoom instantané sur un point de la map ou sur une unité etc.)

Le fait que tout soit en anglais n'aide pas non plus à prendre cette bêta en main :/

La vidéo du moment