Personnellement, je suis un fanatique de la reverse intel. Elle est trè peu utilisée, donc sur la bêta, c'était une tuerie.
Elle est génialement simple, et ses possibilités tactiques, couplée au silence radio par exemple, sont ahurissante. La plus basique étant de reverse intel une charge des petits monstres d'unités légères italiennes (qui sont capables de tenir le choc honorablement face à la réception qui les attends), pendant qu'une véritable offensive, si possible alliée (allemands) se tiens de l'autre côté en silence radio.
Autre exemple, si vous avez la possession d'une partie correcte de la map -et vu que c'est la base de ma technique, j'assumerais que je l'ai-, mais que vous sentez que vous êtes en train de perdre l'initiative de la pression.
Faites sortir votre infanterie des forêts du côté "mou" du combat (il y en a toujours plus ou moins un). Avec l'activation de la reverse intel, cela donnera l'illusion parfaite d'une offensive de chars sur le côté mou, sortant du radio silence.
Ca m'a permis plus d'une fois de soulager la pression sur le point central du combat. Et le temps que l'ennemi aille voir ce qui se passe, les embuscades sont à nouveau prêtes. Avec un peu de chance, il tombera dedans.
Voilà, les deux plus basiques de la reverse intel. Croyez moi, j'en ai trouvé d'autres.