CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recherche] Team PC.

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
30 août 2010 à 19:47:38

Salut la gente!
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'intention de réellement m'impliquer dans R.U.S.E, et donc de tâcher de faire quelquechose du jeu.

Donc, je manifeste ici mon intention de créer une team, j'ai déjà deux-trois idées de noms et de RP [Il en faut toujours un], mais il faudra en parler.
Personnellement, l'activité maniaque sur le jeu n'est pas nécessaire, en revanche, j'aimerais former ça avec des joueurs:
-Sachant parler français et anglais.
-Qui écrive avec le moins de fautes possibles, juste histoire d'être sûr.

Les qualités paraissent évidentes. Comme on va pas faire de hiérarchie de team ou quoi que ce soit (sérieusement...):
->De l'initiative personnelle, au service d'une équipe.
->Un esprit complètement vicelard (c'est R.U.S.E quand même)
->Savoir qu'un sacrifice et une perte sont deux choses différentes.

Voilà, s'il y a des intéressés sur ce forum, ça serait bien qu'on puisse se contacter via Skype. Répondez à la suite de ce thread en tout cas.

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
30 août 2010 à 20:15:51

By the way, mon ID steam est: HawkinTux

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
31 août 2010 à 13:27:08

Bon, je up ça devant le manque d'intéressé.
By the way: Tenenbaum et Lee_Van_Cleef disposent d'ores et déjà d'invitations spéciales dans la guilde éventuellement créée.

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
07 septembre 2010 à 10:12:39

Plutôt que de monter la tienne, pourquoi ne pas en rejoindre une ? Car les critères que tu sites font parti des revendications de notre team.
Nous sommes un clan tout jeune, et nous attendons la sortie de RUSE pour nous mettre à fond dedans. Nous avons un site, un forum, un calendrier, et (bientôt) un mumble à nous :)

De plus, je cherche un modo actif pour donner un peu d'activité à notre forum.

Si ça te tente, le liens de notre site/clan est donné sur mon profil jeuxvideo.com. Sinon n'hésite pas à le redemander.

mortman
mortman
Niveau 6
07 septembre 2010 à 10:56:03

Ok pour moi vous avez un forum

Allyria
Allyria
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:52:17

Salut !

Si tu cherches une team sympa on est déjà 3 a avoir rejoins un clan de divers section donc une pour RUSE .
On a testé les 2 bétas et la démo donc bah si jamais t'es intéressé je te file l'adresse du forum :)

http://pro-gamer.forumclan.net/

On a serveur mumble , forum .

Au plaisir de te voir Ingame dans quelques jours :ok:

lolonissa
lolonissa
Niveau 7
07 septembre 2010 à 11:55:05

Salut,

Pour info, ma multi a ouvert une section RUSE, je recherche des joueurs capable de gérer une section, avec une certaine maturité donc.

J'ai déjà 3 joueurs qui remplissent cette fonction, mais plus y'en a, mieux c'est.

LeCygneNoir, on peut en parler sur skype ou mumble (si tu as) aujourd'hui en début de soirée.

Pour info, le site web : http://www.team-ftc.fr/
et le forum : http://pro-gamer.forumclan.net/forum.htm (s'inscire pour accéder aux différentes sections)

Bahamute77
Bahamute77
Niveau 6
07 septembre 2010 à 12:05:41

moi j'aimerai bien mais bon juste envie de jouer avec des personnes sérieuse sans pour autant avoir les contraintes du forum skype ts etc etc

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
07 septembre 2010 à 12:28:10

Les contraintes de Mumble, ça te tente Bahamute77 ?? :D
car le vocal dans RUSE est franchement moyen. Mumble est un bon outil de voip qui est léger et marche très bien (et puis c'est celui que nous utilisons). Nous sommes quelques joueurs suffisament sérieux pour avoir la prétention d'offrir une expérience intéressante du jeu RUSE.

En tout cas, pour répondre à tous : oui nous avons un forum, nous avons déjà une petite communauté de joueurs (d'anciens STr auxquels nous jouons également), un calendrier des soirées, et nous comptons organiser des soirées inter-équipes lorsque le jeu sera sorti.

De +, si tu souhaites jouer en multi avec nous dès aujourd'hui, je t'invite grandement à jeter un oeil à notre forum ;)

je me permets au passage de donner le site : www.ss117.fr pour ceux qui veulent jouer à nos côtés, comme pour ceux qui souhaitent présenter leur team pour de futurs parties ;)

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
07 septembre 2010 à 12:36:12

Allyria & lolonissa
je crois que vous vous postez pour la même team. Faudrait vous accorder ;) et éviter le flood.
Je vois que t'as réussi à avancer sur ta section RUSE lolonissa.
Va falloir que je vienne présenter notre team chez vous un de ces 4 pour un petit match.
http://www.ss117.fr !

Allyria
Allyria
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:06:15

Je suis d'accord , il faudra qu'on se fasse des parties pour apprendre a se connaitre ect.. :noel: ce serait sympa , tant que ça reste dans la bonne humeur :ok:

GangsterCyr
GangsterCyr
Niveau 9
07 septembre 2010 à 16:58:53

je n'ai pas l'intention de rejoindre une team mais,

j'voudrais bien faire une partie contre(ou avec) toi , pour voir comment tu joues les italiens.

a + sur R.U.S.E

lolonissa
lolonissa
Niveau 7
07 septembre 2010 à 17:55:47

Je vois que t'as réussi à avancer sur ta section RUSE lolonissa.

Et oui, comme tu peux voir ça se lance tout doucement.
Tu vas nous laisser des joueurs, vous êtes déjà plein vous :p

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:29:45

lolonissa, si vous avez besoin du'n joueur, j'en suis. Mais après quelques jours sur R.U.S.E plutôt (je l'ai préco sur Steam), histoire de reprendre la main.

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
07 septembre 2010 à 18:55:05

Plein, plein, c'est vite dit :)
Sur R.U.S.E, on a encore de la place pour recruter. Surtout besoin de gens pour faire vivre le site, le forum, proposer des soirées etc... c'est ce qui prend le plus de temps :)

Dorian1820
Dorian1820
Niveau 2
09 avril 2012 à 19:29:26

Bonjour je représente le Premier Bataillon de la Garde !!! Nous somme une nouvelle team . Je vous invite a venir découvrir notre forum http://premierbataillondelg.purforum.com . Notre team intégre des joueurs de shogun 2 + extension , Napoléon Total war
et Ruse . Voila si vous avez des questions n'hésité pas ( faire partie de notre team ne veut pas forcement dire obligation d’être présent c'est aussi une opportunités de rencontré plus de joueur expérimentés et - expérimentés .

La vidéo du moment