bonjour a tous!
Je voudrais bien que quelquin me mette un lien en fr de 2 vs2 ou de 3 vs 3! merci a tous
tu veux une video
Le jeu n'étant pas sorti, les seules vidéos concernent la béta multi qu'il y a eu un moment, donc beaucoup de vidéos en anglais pour l'instant...
il y a une video2 vs 2 c'est commenté mais j'ai pas le lien je sais juste que son pseudo c'est ping 99