j'ai regardé ta vidéo. Plutôt sympathique, et pouvant être utile pour ceux qui manquent d’expérience, ce replay commenté rappel quelques règles à ne pas oublier.
Cependant, comme je suis un gros vilain, je m'abaisserais à émettre quelques critiques:
Le mode de jeu: la quasi totalité des parties se font en mode 1945 (au moins 75%). je te conseille de présenter des vidéo en mode 1945, pour coller à ce que tes spectateurs vivent dans le jeu.
L'anticipation: plus un problème de fond, le fait que tu t'attend à un rush para, et que tu réagit en fonction, et ce, avant même que l'adversaire ait commencé son rush. Ce qui lui laisse le temps d'opter pour une autre tactique: par exemple, dev wellington, et bombardement des bâtiment les moins protégés. Voir même, jeu 100% au sol. En GB, c'est gérable, le seul problème étant la reco)
Le niveau de jeu: au delà de la stratégie d'ensemble, pas mal d’erreurs de gestion sont faites par le joueur anglais. l'usage massif de para pour régler le moindre problème finit par coûter très cher.
Mais ne te méprend pas, malgré mes critiques, j'ai trouvé ça pas inintéressant, et pourrait le conseiller à des joueurs en quête de conseil. (Si tu veux que je développe un point, n’hésite pas je suis à ta disposition.)
{JA} Mär, "philosophe de la haine"