CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du poutrage

tygurius57
tygurius57
Niveau 3
03 juillet 2014 à 21:12:15

Salut tout le monde.

Aujourd'hui, et en collaboration avec mon ami Anzelme, je lance un guide tactique "Le guide du poutrage" sur RUSE .
Le projet : Une série de vidéos ayant pour support des replays de parties que j'ai sauvegardées. Ces parties sont commentées et analysées pour présenter et expliquer certaines techniques et tactiques applicable pour vous aider lors de vos prochaines parties .

La première vidéo vient d'être postée :
https://www.youtube.com/watch?v=0pUrtuGZt2g

Si vous souhaitez que nous traitions certains sujets/ certaines tactiques en particulier, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou nous envoyer un message .

Tharken

[JA]MAr
[JA]MAr
Niveau 4
04 juillet 2014 à 00:14:38

j'ai regardé ta vidéo. Plutôt sympathique, et pouvant être utile pour ceux qui manquent d’expérience, ce replay commenté rappel quelques règles à ne pas oublier.

Cependant, comme je suis un gros vilain, je m'abaisserais à émettre quelques critiques:

Le mode de jeu: la quasi totalité des parties se font en mode 1945 (au moins 75%). je te conseille de présenter des vidéo en mode 1945, pour coller à ce que tes spectateurs vivent dans le jeu.

L'anticipation: plus un problème de fond, le fait que tu t'attend à un rush para, et que tu réagit en fonction, et ce, avant même que l'adversaire ait commencé son rush. Ce qui lui laisse le temps d'opter pour une autre tactique: par exemple, dev wellington, et bombardement des bâtiment les moins protégés. Voir même, jeu 100% au sol. En GB, c'est gérable, le seul problème étant la reco)

Le niveau de jeu: au delà de la stratégie d'ensemble, pas mal d’erreurs de gestion sont faites par le joueur anglais. l'usage massif de para pour régler le moindre problème finit par coûter très cher.

Mais ne te méprend pas, malgré mes critiques, j'ai trouvé ça pas inintéressant, et pourrait le conseiller à des joueurs en quête de conseil. (Si tu veux que je développe un point, n’hésite pas je suis à ta disposition.)

{JA} Mär, "philosophe de la haine"

tygurius57
tygurius57
Niveau 3
04 juillet 2014 à 16:00:28

Toute critique est la bienvenue, surtout quand elle est constructive !

Pour ce qui est du mode de jeu, c'est vrai que presque toutes les parties sont en 45. C'est pourquoi nous ferrons des vidéos sur ce mode de jeu également.

Il est vrai que vu que je m'attendais à un rush para, j'ai pu réagir en conséquence sans subir de stress.

Le fait de montrer des erreurs de tactiques de la part de mon ami permet également de montrer ce qu'il ne faut pas faire en 1v1.

D'autres vidéos seront postées dans les jours à venir, n'hésite pas à partager tes impressions/conseils, ...

[JA]MAr
[JA]MAr
Niveau 4
04 juillet 2014 à 18:19:30

si tu es en recherche de sujet, beaucoup de gens se demandent comment contrer le rush gvardya. Ça peut être un sujet (le seul problème est que chaque nations doit utiliser des outils différents pour le contrer, donc difficile de l'expliquer avec un seul replay)

tygurius57
tygurius57
Niveau 3
04 juillet 2014 à 21:13:33

Pas mal comme idée, je pourrais toujours faire un condensé rapide de replays avec toutes les nations pour présenter les meilleures manières de le contrer.

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
05 juillet 2014 à 12:06:50

Si tu arrive à me trouver un contre viable du rush Gvardiya (le vrai, avec AT+Inf, pas full Inf) en étant Ricain je serai ravi :-p
Sinon pour les remarques, Mär à déjà tout dit.

speed4fire
speed4fire
Niveau 5
05 juillet 2014 à 15:54:36

Pas mal le thème d'une vidéo par tactique, cela peut aider pas mal de joueurs :)

Sinon je suis globalement d'accord avec les remarques de Mar.

Naincapable : sauf sur derrières les lignes ennemis, un start chasseur puis reco aérienne puis deux bombers avec un seul dépôt marche bien. Tu shoot les camions et bombarde la base la plus proche de ton HQ. J'ai quasiment jamais perdu avec ce start contre du russe.

Sur derrieres les lignes ennemies, pas d'avions, si il full inf, inf + tank, si AT+inf, tu full rangers et micro dans les forêts pour bénéficier de la protection (ne pas oublier que la reco russe est à chier).

tygurius57
tygurius57
Niveau 3
05 juillet 2014 à 17:08:18

Le rush Gvardiya + AT ? Je l'ai jamais rencontré.
Le principe c'est que le mec ne prenne pas de dépot, caserne base AT et qu'il te spamme d'infanterie + canon at (avancés?) ?

[JA]MAr
[JA]MAr
Niveau 4
05 juillet 2014 à 18:29:06

LE rush gvardya + AT consiste à faire accompagner ses gvardya d'AT, pour neutraliser un des outils les plus utilisé pour neutraliser le rush gvardya: les chars. Dans ce cas de figure, on ne prend que un ou deux dépôt.

Cependant, cette technique est bancale car, non seulement elle ne répond pas à la meilleure façon de contrer un rush gvardya ( intercepteur, puis bombardier), mais elle ouvre une faiblesse supplémentaire: le coût de la base d'AT pèsera sur la capacité de production d'infanterie, alors si l'ennemi contre par un 100% infanterie, le rusheur sera bien emmerdé par son infériorité numérique.

J'appuirais donc le propos de speedfire: le meilleur contre pour stopper un rush inf, c'est l'air.
Et la meilleure façon de lancer un rush gvardya, c'est de poser plusieurs caserne, à droite, à gauche au centre, pour menacer l'adversaire de tous les cotés

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:14:35

Le rush gwardya c'est toute ma vie :coeur:

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:51:24

Autrement dit didi n'a pas de vie :hap:

:dehors:

Horacti
Horacti
Niveau 2
09 juillet 2014 à 01:34:18

Je suis impasiant de voir plus de vidéos de votre chaîne bref bonne chance +1 aboné

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:41:36

Fuck you Rommel, FUCK YOU :pf:

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:49:09

Moi aussi je t'aime :coeur:

val007thebest
val007thebest