CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Petit Test par DeepyPain !

Deepypain
Deepypain
Niveau 6
26 août 2010 à 12:24:03

Bonjour, voilà m'étant abonné au Playstation Plus hier soir, j'ai téléchargé la démo de Ruse pendant cette nuit. Je spoil dans ce topic, donc si vous voulez ne pas connaitre le début de l'histoire, ne le lisez pas tout simplement ! :)

Au matin , qu'une seule envie allé tester le jeu ! :D Mais avant ça, du pain, du nutella et du lait ... :D

Donc j'arrive enfin sur le jeu, menu très sobre qui permet une bonne visualisation ! :)

Je lance le menu campagne et je lance une nouvelle partie ! :)
On a droit a un petite cinématique de 2min qui met lieutenant américain qui est furieux de ne pas pouvoir les missions qu'il veut en Italie !

La partie se lance, vous êtes en Italie en 1943, et vous débarquez sur la plage, première impression le jeu est très beau graphiquement, les couleurs sont très belle, on a vraiment l'impression d'être un commandant qui dirige ses points sur la carte !

J'approche pour voir mes troupes, la encore les rendues graphiques sont très beaux et on peut assez bien zoomer ( plus ou moins 100 m au dessus des troupes je dirais, et tout ça d'un seul coup de joystick droit vers l'avant )

En parlant de jouabilité, elle est très bien aussi, on prend vite le jeu en main qui permet de bien diriger ses troupes ou l'on veut !

Petite déception, au début on a juste 4 chars, mais par la suite on peut construire des batiments qui permettent d'avoir des unités de tout type, la encore un choix très large mis a part que ds cette démo, il y a juste une catégorie d'infanterie ( les rangers ), les autres catégories sont chars et anti-chars. Le menu pour creer les troupes sont accessibles par un simple clic sur triangle :)

Nous voila arrivés pour enfin parler ou réside tout l'interet du jeu, les ruses !

Dans la démo il y en a 5 seulement, elles agissent sur des zones prédefinies sur la carte qui sont délimités par les bois, villes et champs, elles ont aussi une durée limitée .

Voila mon petit test est fini, pour moi le jeu est globalement bien et promet un jeu très complet pour le 9 septembre prochain ! :)

Je lui met donc 18/20, sachant que la jouabilité et les graphismes sont très bon ! Et que la version finale promet un multijoueur surement unique !

Si vous êtes intéressés, je veux bien faire une vidéo de la démo avec mon iphone 4 sur ma tv hd qui pourrait donnée un beau rendu du jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 12:29:01

si tu capture les batiments ennemis, tu peux avoir un aérodrome, une usine de prototype et une usine d'artillerie/dca et donc quelques unités qui vont avec.

Deepypain
Deepypain
Niveau 6
26 août 2010 à 12:50:40

Merci, je vais y rejouer alors pcq j'avais pas vu qu'on avait acces a ça :)

La vidéo du moment