Bonjour à tous,
certain me connaisse peut être, je suis Tarask.FFR, fondateur de la Team FFR, premier clan à avoir vu le jour pour RUSE lors la 1e Open Beta (en Mars 2010).
Grâce aux travaux d'un joueur Wargame, des outils nous permettant de modder le jeu ont pu voir le jour et donc d'apporter des changements à l'équilibrage général.
Pour l'instant, un mini patch a pu voir le jour (le lien sera en bas de post).
Attention, cette version est un premier jet, ne résultent que d'une discussion rapide entre 3 joueurs aguerri et de conseils de quelques excellent duelliste de chez NoUnit (Team International). Ils sont sujet à changement bien entendu, il est difficile sans tests de se rendre compte si le changement est bon ou non, chaque changement, même minime, modifiant la façon de jouer.
Malheuresement, ce "patch" étant non-officiel, il permet de jouer en multijoueur uniquement avec ceux qui l'ont installé. Si vous vous servez de ce patch dans une partie classique, celle ci sera bugger et vous n'aurez pas la même expérience de jeu que vos adversaires (désynchronisations, etc...). Mais vous serez toujours capable de voir les parties "classiques". Je vous invite donc à tester ces changements avec des amis et à nous faire un maximum de retour après essais. Discuter des changements sans les mettre à l'épreuve du feu sera un débat sans fin
Le lien : http://shar.as/9XloX
Les infos de patch (en anglais) : http://paste2.org/4PK6eZwF