CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vidéo de présentation de R.U.S.E

BlackStuder
BlackStuder
Niveau 6
22 octobre 2013 à 10:34:21

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous propose une vidéo sur ma chaîne youtube où je présente le jeu RUSE, donc cette vidéo est d'abord dédié à ceux qui n'ont pas le jeux,mais si vous l'avez se serait sympa de me dire ce qu'il y à amélioré ou ce qui est positif.
:merci:
Le lien:https://www.youtube.com/watch?v=j__vuq-8-Zc

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
22 octobre 2013 à 20:54:25

Pour info c'est lui mon ami qui allait commencer des vidéos :)
Ps: pq contre un bots je suis là :( (je sais que tu là fait quand j'étais pas la mais bon X) )

BlackStuder
BlackStuder
Niveau 6
23 octobre 2013 à 14:25:56

T'inquiète pas on en fera des vidéos ensemble :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 12:52:49

Désolé de te le dire, mais elle sert à rien ta vidéo, il n'y vraiment pas beaucoup de joueurs qui commencent le jeu, et même pas besoin de te dire que les anciens et ceux qui y jouent vont perdre leurs temps à regarder

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
26 octobre 2013 à 16:38:08

Au pire vu le lvl que l'on peut t'estimer (admin+super char :ouch: )je pense que tu est mal placé pour dire quelque chose et vue que c'est pour présenté le jeu a ses abonnées (voir dans la vidéo que tu n'as pas regardé vu qu'il ne donne pas de conseil pour des débutants et donc aucune raison de parler de ceux qui commencent le jeu...)
et aussi un peu dire de "prévenir" qu'il fait une vidéo que j'ai signalé auparavant qu'il allait faire(voir mon 1er commentaire) il a raison de le prévenir
alors "buiten" comme on dit en flandre :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 16:54:45

C'était un troll ce que j'ai dit sur admin + superchar, tu l'as pas remarqué ? Tant pis. Je ne dis que la vérité, des vidéos ruse plus personne n'en regarde surtout les présentations, de plus qu'il y en des dizaines. Oui je n'ai pas regardé la vidéo

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
26 octobre 2013 à 17:13:28

C'est facile de dire troll... Après je le répète c'est pour présenté a ses abo et je dirai pas que personne n'en regarde des vidéos de ruseX)

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:45:14

Mais laisse-le faire ses vidéos, moi je trouve ça bien, ça prouve que la commu est encore active :o))

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
26 octobre 2013 à 17:57:20

Enfin quelqu'un de positif :-)

BoucleParachute
BoucleParachute
Niveau 8
26 octobre 2013 à 20:03:18

IA facile aussi c'est dommage sa donne un aspect trop simple au jeux

BlackStuder
BlackStuder
Niveau 6
26 octobre 2013 à 23:54:46

Tu peux pas dire qu'elle "sert à rien ma vidéo" puisque la plupart de mes vidéos étaient faites sur des fps, donc le seul but de mes vidéos de présentation c'est de faire découvrir le jeu!

BlackStuder
BlackStuder
Niveau 6
26 octobre 2013 à 23:57:27

Et oui boucleparachute, je suis d'accord mais c'était pour pouvoir montrer un maximum de chose, mais ne t'inquiète pas les prochaînes vidéos se sera pas en facile :-)))

juju029522
juju029522
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:53:17

Trop dark amercian_dad

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:05:21

american-dad ne m'oblige pas a me transformer en monstre tout vert et énervé :svp: je suis dans une période de paix paisible alors dernier avertissement FERME TA GROSSE GUEULES ET FAIS PAS CHIER

Cordialement Le montre tout vert :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 20:16:10

C'est fou, j'ai été poli, j'ai argumenté, et il y a toujours 2-3 abrutis pour insulter pour défendre alors qu'il peut se défendre tout seul comme un grand

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
27 octobre 2013 à 20:32:44

ouai mais dire full admin + full maus sa passera jamais ici :hap:

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:41:13

Merde, DIDI est de retour :hap:
I vous me cherchez, je serais sur le fofo de Bf3 :hap:

BlackStuder
BlackStuder
Niveau 6
27 octobre 2013 à 22:45:34

American_dad je n'est pas à me "défendre" sur un forum, ensuite avant de regarder la vidéo il faut lire la description et pour finir tu n'a pas à les insulter d'abruti sur un forum.
Cordialement

BlackStuder
BlackStuder
Niveau 6
27 octobre 2013 à 22:47:26

Hulk ? :peur:

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:15:40

Honnetement tu dis que je suis abrutis mais toi :rire: Tu fais "soit disant" un troll stupide et pas marrant tu critique sa video en disant "y a pas beaucoup de joueur qui commence le jeu :rire: :honte: permet moi de te signaler que TOUTES LES SEMAINE y a un petit
nouveau qui vient et qui dis "je viens d'avoir le jeu ect..." Donc quand tu sait pas tu te la ferme ensuite tu n'as pas le droit de critiquer tout simplement parce que C'EST MOI ET UNIQUEMENT MOI OBLIGATOIREMENT MOU QUI EST LE DROIT DE CRITIQUER et enfin tu dis tous sa en parlant comme si t'etais un pro de ruse et franchement :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: on sait tous que c'est pas le cas et d'accord tu as etais poli mais comme dis plus haut sa ne passera jamais SURTOUT avec moi

Cordialement le monstre tout vert :noel:

La vidéo du moment