CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Y'a que des lâches...

Roccat_is_back
Roccat_is_back
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:57:40

J'ai essayer une partie tout à l'heure, je suis niveau 68, et j'étais avec deux lvl 100

La partie commence, j'ai Russe, l'un a prit USA et l'autre Anglais.

On démarre la partie, je construit 2 dépôts et ensuite j'enchaîne avec une base de char, une caserne et une base artillerie et DCA...

Ils me demandent de faire des chars + infanterie, donc je m'exécute de mon côté, je créer une quinzaine de T-26 très rapidement et j'enchaîne avec de l'infanterie, tout va bien :oui:

Puis voila le drame, je vois une alerte, je vais voir, les mecs en face on construit une caserne au centre de la map :(

Je me dis "bon ok, c'est pas la mort" et la mes deux coéquipiers font "Inf Rush, finish" et ils déco :ouch:

Genre la partie avant 1 minute quoi :ouch:

Mais le pire, c'est qu'ils avaient encore rien construit quoi, comme des gros noobs :honte:

Le premier avait fait 2 ou 3 base aérienne (l'utilité en début de partie) et le second était seulement en train de construire son premier bâtiment (base aérienne aussi)... Sérieux y'a vraiment des lvl 100 aussi nul?

Enfin bon, si quelqu'un veux jouer avec moi un de ses quatre, qu'il se prononce ici, car les randoms qui se cassent en voyant 10 infanteries arrivé vers eux... :sarcastic:

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
16 septembre 2013 à 19:38:10

Suis sur xbox et j'ai eu mon cable pour jouer en ligne alors que j'était déjà lvl 100 (contre des ia) ils ont peut être que joué contre des bots alors :)

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
16 septembre 2013 à 23:20:21

Bah.. le lvl ne veux absolument rien dire, et si ils sont pas foutus les ultras classiques Rush Gvardiya/Carro/Para.. bah voilà quoi.
C'est ça aussi de tenir absolument à faire un truc et ne pas s'adapter^^'
Tiens hier, y'a un allemand qui à ragé parce que je l'ai contré avec 3 hurricane, 2 vickers et 1 inf, c'tait sur Fermeture de la poche je crois(une petite en 2vs2 avec une rivière au centre et 3 points d'accès dont 2 par des villes) Il me rush inf+ Faux et vrai blindé. je le contre, mon pote qui n'a eu aucun problème à repousser son allemand viens bombarder ses bases avec des Mitchell, et la le mec rage et nous a traité de "Pie"( j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il nous traitait de tarte XD)Et la partie d'après on retombe avec lui cette fois, il voit un rush arriver et il se casse (mais on a quand même gagné à 2vs3 :content:

Fonus
Fonus
Niveau 7
17 septembre 2013 à 18:40:44

moi aussi la denriére fois dans diplomatie tiangulaire j'etait russe contre un US et un autre US. Je sort caserne a coté de mon QG caserne vers le premier US et caserne en milieu de map. Je sort reco de chaque coté et en attendant j'avait deja Gvardiya donc j'avance dans la ville qui me sépare du joueur de ma gauche: embuscade par 3 G.I contre mes 4 Gvardiya, je gagne largement .Au moment ou j'allai le rush il me sort 2 bunkers de mitrailleuses donc je sort ISU pour les buter. Pendant ce temps le US a droite abandonne apres avoir sorti 4 Super Pershings. Donc aprés la perte des bunkers je rush sur sa base avec reco + 10 gvardiyas contre des rangers qu'il sort au compte-goutte et 2 Priest pour me buter dans la ville je chope caserne et il abandonne.

Je veut bien que le premier abandonne aprés ma capture de la caserne (meme si il avait une 2eme base au dessus de sa premiére) mais le 2eme avec ses SP n'avait pas de raisons a abandonner. En plus celui que j'ai rusher a demander a l'autre de faire team contre moi et aprés replay je voit que celui avec ses SP a sorti 2 admins en début de parti :nonnon:

Et il me fait sa 2 fois que je l'affronte de suite

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
17 septembre 2013 à 18:41:30

Gg moi j'ai une fois gagner en 1vs2 mais les mecs était nuls et sortait pas beaucoup d'avions :)

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
18 septembre 2013 à 15:10:38

Le 1vs2 (avec l'éco de 2vs2 donc) c'est un truc que j'adore faire, ça te mets bien sur les nerfs c'est excellent. Le seul problème, c'est si y'en a un qui est seulement au sol, et l'autre qui est bon et qui fait que Avions, ça devient vite compliqué de gérer les 2 en même temps

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
18 septembre 2013 à 17:35:08

J'avoue surtout avec certaine nation :)

Roccat_is_back
Roccat_is_back
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:53:04

En fait, y'en aurait d'entre vous qui accepterai de faire équipes avec moi? :(

(On peux même se mettre à 4 hein :-) )

Car les joueurs randoms, voila quoi... :(

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
18 septembre 2013 à 21:20:36

moi on me traite de noob dés le début et quand je rush avec ma base de blindée ya plus personne pour me critiquer :-)

buche-ajotete
buche-ajotete
Niveau 4
19 septembre 2013 à 17:57:01

Moi y il y a plein de joueurs qui s'amusent à piquer mes depots à coté de mon QG secondaire que je viens de construire ( genre centre de gravité ) et s'en foute totalement. :diable:

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
19 septembre 2013 à 19:14:08

Dez j'ai mon pc et le jeu sur pc pour juillet/août (peut-être plutôt si je me trouve un job avant)

Fonus
Fonus
Niveau 7
19 septembre 2013 à 20:22:48

sa m'est jamais arriver le coup du dépot je savai que c'etait souvent les IA

La vidéo du moment