J'ai essayer une partie tout à l'heure, je suis niveau 68, et j'étais avec deux lvl 100
La partie commence, j'ai Russe, l'un a prit USA et l'autre Anglais.
On démarre la partie, je construit 2 dépôts et ensuite j'enchaîne avec une base de char, une caserne et une base artillerie et DCA...
Ils me demandent de faire des chars + infanterie, donc je m'exécute de mon côté, je créer une quinzaine de T-26 très rapidement et j'enchaîne avec de l'infanterie, tout va bien
Puis voila le drame, je vois une alerte, je vais voir, les mecs en face on construit une caserne au centre de la map
Je me dis "bon ok, c'est pas la mort" et la mes deux coéquipiers font "Inf Rush, finish" et ils déco
Genre la partie avant 1 minute quoi
Mais le pire, c'est qu'ils avaient encore rien construit quoi, comme des gros noobs
Le premier avait fait 2 ou 3 base aérienne (l'utilité en début de partie) et le second était seulement en train de construire son premier bâtiment (base aérienne aussi)... Sérieux y'a vraiment des lvl 100 aussi nul?
Enfin bon, si quelqu'un veux jouer avec moi un de ses quatre, qu'il se prononce ici, car les randoms qui se cassent en voyant 10 infanteries arrivé vers eux...