CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bla-bla

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
16 avril 2014 à 13:41:00

Je les ai bien éduqués ces petits morveux.
Maintenant ils sont encore plus fous qu'un Ponéléphant en circuit fermé :coeur:

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:11:22

Je rêve le mec à réussi à monter en topic rouge en parlant de sa "team" :rire:
Il y a limite plus de post là-bas qu'ici :hap:

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
17 avril 2014 à 14:40:07

J'ai même pas été voir, la conversation est intéressante ou c'est du troll? :noel:

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
17 avril 2014 à 14:57:06

Bah un peu des 2 :)

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:06:36

Lis ça en vaut la peine :noel:

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
17 avril 2014 à 22:41:33

Rah flemme les post sont long et il y a trop de page maintenant :sleep:

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:43:53

Bon si tu veux pas :noel:

Par contre y'a des perles (comme quand il se vante d'avoir éclater Juju, et sa seule défense c'est "mé tu va nié :snif: ", en plus quand Juju le défi en 1v1 c'est assez drôle :noel: )

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
17 avril 2014 à 23:58:02

et j'ai sortit un bon gros délire x)

zvfighter
zvfighter
Niveau 7
18 avril 2014 à 00:15:55

Bon les gas c’était drôle mais sa deviant lassant vous trouvez pas? On pourrez laissez coulez :p

[JA]MAr
[JA]MAr
Niveau 4
18 avril 2014 à 00:26:36

je pense qu'on a touché le fond, continuer n'apporterait rien de constructive ... Déjà que je suis pas sûr que c'est été constructif à un quelconque moment.
'Fin bref, on à fait le tour de la question, je crois.
(Je le relirait quand même, ce topic, lorsque j'aurais besoin de me mettre de bonne humeur)

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:59:07

Faut le laisser couler :oui:

Sinon ça serait juste comme réutiliser la même blague encore et encore, des années après qu'elle soit plus drôle :hap:

Mais la lecture vaut le coup :oui:

zvfighter
zvfighter
Niveau 7
18 avril 2014 à 16:39:07

Il insiste a up...

Sinon dé-fois on se demande a quoi sa sert une team :hap:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939864caca.jpg

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
18 avril 2014 à 18:06:53

Bah on a pas tj envie de jouer avec ceux de sa team :(

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
18 avril 2014 à 18:22:20

Comptez sur moi pour laissez couler :hap:

zvfighter
zvfighter
Niveau 7
18 avril 2014 à 18:46:35

Oui mais la c'est un peu con d’être a 2 sur le même jeux^^

Coucou le TBN en bas :hap:

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:36:00

Je suis désoler :snif2: la Central des cacahuète astro-venusienne de la succurssale militarisé mégalomaniac des choux-de-Bruxelles de chez Mercedes ma corrompu, je me suis senti obligé de :up: le topic :snif2:

:d) Nain
J'ai gagné la médaille de la phrase la plus tordu :question:

La vidéo du moment