je pense qu'on a touché le fond, continuer n'apporterait rien de constructive ... Déjà que je suis pas sûr que c'est été constructif à un quelconque moment.
'Fin bref, on à fait le tour de la question, je crois.
(Je le relirait quand même, ce topic, lorsque j'aurais besoin de me mettre de bonne humeur)