CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bla-bla

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:28:01

Surtout que moi je peut encore troller :rire:
Mais pas pour longtemps, je le sens :hap:
Et j'ai fait ça sans réfléchir non plus :nonnon: :honte:
Et maintenant, ils croient que je voulais que tu foute la merde, je voulais juste un peu d'aide dans ma défense, c'est tout :fou:
Parce que avec ses grands airs, je l'aime pas ce modo :nah:
Les autres sont sympas par contre :noel:

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
05 novembre 2013 à 22:30:00

Surtout que je serais pas venu te défendre XD
J'aime pas prendre parti dans ces "Duels" je joue le modérateur neutre

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:32:13

Mésant Nain, tu me déçois :snif:
Sans importance, je voulais juste pas que tu foutes la merde (ce que tu n'as pas fait d'ailleurs :noel: )

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
05 novembre 2013 à 22:32:56

Et Fuyou, je serais ravi de parler histoire avec toi une fois :D
Même si en fait, j'ai une bonne culture générale, mais je me focalise pas sur une période/événements précis^^
En gros je sais beaucoup de chose, mais pas toujours en détails.

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
05 novembre 2013 à 22:34:08

Ils ont du prendre ma salutation fétiche du MMM'chèvre pour du troll en fait x)
Mais le jour où moije troll, (hormis si on considère ma foliecomme du troll) faudra s'inquiéter :gni:

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:35:49

Ça doit être ça :oui:
C'est quand même con je trouve, on dirait que le modo veut m'humilier :( (d'ailleurs ça marche pas :noel: )

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
05 novembre 2013 à 22:39:25

Bah oui c'est ça qu'il veut, et d'ailleurs pour lui t'as déjà humilié, mais arrête d'argumenter avec, c'est complétement stérile au final^^
Et dans le pire des cas si tu l'énerves trop, qu'il pense t'avoir "battu" ou qu'il en a marre il te Kickeras/banneras

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
05 novembre 2013 à 22:40:07

Rommel :d) J'ai voulu dire que ton grand-père avait préférait la nature humaine (l'amour et ta grand-mère) à une vaine lutte politique.

Naincapable :d) Je serais ravi aussi de parler avec toi :)
Tout comme toi j'ai une culture générale au niveau histoire, poussée dans certains domaines par rapport à d'autres. Enfin je suis pas docteur en histoire non plus quoi :noel:

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:41:47

Lui, il est totalement borné :fou:
Selon lui, il a la vérité absolue :fou:

Par contre, que veut dire cette phrase: " pour lui t'as déjà humilié" :question:

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
05 novembre 2013 à 22:43:50

J'imagine que dans sa tête il est déjà gagnant, il t'as déjà humilié.

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
05 novembre 2013 à 22:44:56

Sur ce je vous laisse, demain c'est soutenance d'exposé en histoire médiévale.
Bonne nuit à vous deux :sleep:

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:45:10

Si ça lui chante :noel:
Et Fuyou, faudrait qu'on fasse une convo skype, parce que moi aussi je veut te parler :cute:

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
05 novembre 2013 à 22:46:11

Ouais, Partouze! (Je dis ça parce qu'un de mes amis Skype c'est Partoozz son pseudo XD)
Et pourquoi pas après tout

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:48:09

Pas mal comme pseudo :noel:
C'est mieux que mon "kekleinch" :hap:

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
06 novembre 2013 à 10:17:49

Pas de soucis on se ferra une conversation Skype :cute:
Vendredi soir je suis dispo pour en faire une.

Fonus
Fonus
Niveau 7
06 novembre 2013 à 20:25:42

putain! vous avez ecrit 1 page de post juste pour votre dicussion j'ai bien aimé le cour d'histoire et pour le fofo je suis pas aller

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
06 novembre 2013 à 20:34:34

T'as bien aimé le cour d'histoire?
C'est-à-dire? :noel:

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:10:53

Va pas sur le fofo :fou:
Et par "cour d'histoire", je crois qu'il parlait de notre discussion à propos de la seconde guerre mondiale :noel:

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
06 novembre 2013 à 21:43:40

Quelles discussions justement? :hap:
Par ce que les sujets sont assez diffus et très différents les uns des autres quoi :rire:

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:52:43

Quand on parlait du pitit soldat allemand qui n'était pas forcément nazi :hap:
Ça doit être ça :noel:

La vidéo du moment