CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belle bataille !

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
26 août 2013 à 22:24:13

Tout est dans le titre :hap:

Par ailleurs, je vais commencer :

Je joue français sur cimetière de char, contre un russe.
Je commence par décryptage, 2 dépôts et filez de camouflage avec base de blindés et artillerie car je suppose un départ aviation + 2 casernes du russe (le russe a mis un camo aussi)
J’envoie une panar sur le champ de bataille, 1 S35 sur la ville de mon flanc droit pour intercepter un camion puis 3 gvardya (le camion a fait demi-tour) est un B1bis sur le flanc gauche pour empêcher un rush et enfin 4 camel pour prévoir un raid aérien

Etrangement, je vois des petits pions avancé là ou j’avais supposé un aérodrome, ceux qui par la suite me jouera un très mauvais tour. J’envois des B1bis, développe les sau40 ( :ange: ) et fait un peu d’artillerie

1ere mauvaise suprise, se sont des AT qui sorte ceux qui m’oblige à attendre mon artillerie et a me replier. Oui mais voila, le russe lui n’attend pas il rush sur mon flanc gauche avec AT + gvardya et avance tranquillement vers ma base, au centre c’est le désastre plus de reco les b1bis se repli et l’artillerie se fait descendre par l’infanterie, mais bonne nouvelle mon S35 a réussi à repousser l’inf au flanc droit.

Il avance maintenant avec AT + inf je sors du sau40 pour arrêter l’inf venant du flanc gauche et les b1bis se charge des AT et des inf mais rien à faire : il capture base de blindé puis 1 dépôts (choix judicieux car caserne FR = 35$ ; inf léger = 5$ = 40$) puis sort du kv-1 de ma base. Je décide de rage quit… Nan c’est pas vrai :hap: . Au flanc droit mon S35 n’existe plus et je vois 1 gvardya avancé, j’envois les 4 camel qui ne mon pas était utile depuis ; je sors un maginot qui va me permettre d’abattre ses Kv-1.

Mais je ne m’avoue pas vaincue !!! Après avoir sorti maginot, je sors une nouvelle base de blindés, sors du sau40 et abat ma base de blindé en priorité puis termine ses kv1, son AT a était détruite par les sau40 aussi. Maintenant j’envoie un sau40 au flanc droit pour sécuriser, renvoie des sau40 au milieu avec reco et un autre B1bis au flanc gauche. Je marche sur 2 dépots (2 dépots puis 3 et là 2) et sors un admin ( :honte: ) car je vois qu’il sors de l’artillerie et il pilonne pour l’instant mon Sau40 a droite mais peut a tout moment détruire mes dépôt !

La balle renvoyé au milieu je sors de l’AT puis camo. Il ne le voit pas et envois ces Kv-1… entre temps il développe de l’aviation, sa base est entièrement visible. Sa attaque puis contre-attaque puis contre-contre-attaque jusqu’au tournent de la bataille : ses PE-8. Ayant vu son aéroport, je sors full Camel (du moins j’essai) puis il envois ses pe-8 : je perds mes AT, ma reco en déroute et ces tout. j’ai 3 dépôts, 1 admin, 3b1bis, 2 reco, 5sau40 et des camel , ce que je vois du russe c’est des AT, de l’artillerie et 6 pe-8, on fait 5 X 35 = 175$, moi pour 8 camel = 80 $.

Il n’avait pas anticipé de contre attaque, alors je vois que j’ai clairement l’avantage économique, je m’avance détruit ses gvardia sortant de sa caserne sans souci, détruit ses pe-8 et me retrouve devant sa base : adios QG et il capitule :-)

en résumé :d) tant que vous avez votre QG, abandonné pas :fier:

Fonus
Fonus
Niveau 7
26 août 2013 à 22:37:16

belle histoire et bonne morale

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
27 août 2013 à 01:03:15

Pour faire un peu plus cours.
C'était un 2vs2 avec juju. On a gagné grâce à une tactique qu'on avait mis en place.
D'habitude c'était haut la main et aisément. Là ça a été un peu plus dur, les gars en face de nous étaient des bons ! des très bons :oui:

_phenixtiger_
_phenixtiger_
Niveau 5
27 août 2013 à 01:21:54

Moi c'était sur "Les stratèges" en 4vs4, j'étais italien, j'ai mis quatre bases de blindés aux alentours de leurs 4 QG et j'ai sorti 4 armée de carros M15(à peu près 10 dans chaque armés) simultanément et j'ai attaquer en même temps :) Ils ont rien compris étant donner que leurs armées étaient sur le front :) Ensuite j'ai rallié mes unités au centre de la map et j'ai aidé mes alliés à se débarrasser des armés restantes :)

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
31 août 2013 à 22:29:48

Je viens de la terminer ^^
C'étais poigner de main sur l'Elbe je suis dans l'équipe 2 avec les Russes et en face un anglais (qui étais très bon) et un autre un français (qui étais un peu moins bon :rire2: ) et la... mon allié me quitte :ouch: a ce moment j'imagine un peu mes chance :question: et ... j'étais dans la merde :noel: donc je mes caserne a droite sur Torgau et aviation mais contre mes strelki art y français et contre mes ishak des spifire :pacg: ... La je suis dans le pétrin heureusement une charge de gwardya arrive jusqu'à la caserne française et la :fete: Enfin une bonne nouvelle moi qui perdait unité sur unité.

La je me concentre sur l'anglais et décide d'envoyer rush para, et un autre et au final sa marche pas :noel: puis je me rend compte que j'ai trois quatre T-34 au bout de la map et la je me dit PRISE EN TENAILLE !!! donc des t-34 a l'arriere et devant j'avance et la AT mais par miracle il me restais un para ( je sais pas comment il a survécu :doute: ) et je m'en sers pour détruire ces AT et j'avais plus qu'a marcher tranquillement meme si il a envoyer discrètement un para sur mon QG mais j'avais TRÈS discretemnt caché une reco au cas ou et donc j'ai GAGNER

Morale :d) I HAVE A FUCKED CHANCE

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
14 septembre 2013 à 21:07:29

j'étais sur forteresse avec (toujours) les français contre un ricain, je sors base de blindé, caserne factice et aérodrome. je crée reco + 2 amiot mais aucune attaque de mon adversaire (fallait dire qu'il mettait peu de pression)

il fait beaucoup de base donc je dvp l'économie met il sort différent unités, alors que j'ai que avion, reco et sau 40 ( :ange: ) et détruit ses AT et AA. je fait des para sur mon flanc droit ou je les largue dans les villes, lui mes ses unité sous silence radio et temporise.

moi j'utilise silence radio pour mes para qui contourne sa base, prenne son QG et je sors maginot et il ragequit :hap:
ok il était assez mauvais car il n'a pas surveller son flanc

en résumer :d) "fortifier vos avant, vous serez attaquer par l’arrière" :hap:

Fonus
Fonus
Niveau 7
14 septembre 2013 à 21:26:02

sa serai une bonne loi militaire si elle existe pas a vérifié si a était deja dit mais je crois que oui

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
14 septembre 2013 à 21:27:48

Elle existe, d'où les ""

Fonus
Fonus
Niveau 7
14 septembre 2013 à 21:34:59

ah désolé j'avit pas vu les " mais je me rapelle l'avoir vu dans R.U.S.E d'ailleur

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
14 septembre 2013 à 22:17:28

Loi militaire de Murphy :oui:

Fonus
Fonus
Niveau 7
14 septembre 2013 à 22:46:11

je me disai aussi j'aurai regarder

La vidéo du moment