CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des exclusions !

buche-ajotete
buche-ajotete
Niveau 4
26 août 2013 à 14:22:34

Je déteste les parties "réservées" au level 100, deja que il n'y a plus grand monde en ligne et en plus doit filtrer :pf: .
Je suis level 73 sur pc et 100 sur PS3. Pour etre level 100 j'ai juste a refaire le mode histoire en moyen et difficile donc le niveau ne veut rien dire :nonnon: .

speed4fire
speed4fire
Niveau 5
26 août 2013 à 14:49:32

/!\ Sujet sensible :hap:

Il y a tellement de glands (d'ailleurs beaucoup sont aussi level 100) que prendre un low lvl est assez hasardeux. Perso je regarde tes heures de jeu avant ton niveau, si c'est moins de 150/200 c'est souvent dehors. Il faut bien comprendre qu'avoir un joueur dans son équipe qui ne sait pas jouer (start admin, proto, AA alors que pas d'avions...) c'est vite énervant...

Avant je kickais pas ou peu, maintenant j'en ai tellement vu et ça m'a tellement saoulé de devoir joué à 2vs3 parce qu'un mec attends devant chez lui avec ses King Tigers que la pluie tombe que j'en suis venu à devoir kicker...

Et puis le problème est finalement simple, hostez vos parties !!

speed4fire
speed4fire
Niveau 5
26 août 2013 à 14:50:49

E puis d'ailleurs quid des lvl 100 kickés des parties par les lvl 70/80/90 ? ...

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
26 août 2013 à 14:53:10

sur PS3 en 2V2 ta pas se problème...

nan je déconne tout le monde start proto a part en 1V1 :ange:

buche-ajotete
buche-ajotete
Niveau 4
26 août 2013 à 15:53:04

Oui maintenant j'hoste mais il y a telement peu de joueur que je suis obligé de rejoindre les parties :hum:
Et de plus jouer avec des low level c'est comme jouer en aleatoir : sa rajoute du defi :ok:

Fonus
Fonus
Niveau 7
26 août 2013 à 16:40:48

je rejoin toujours des parties comme ya pu beaucoup de monde sur PS3. Apres j'ai jamais vu d'allier start proto je suis dans les level 50/70 et en 2vs2 je commence comme une partie normale:
dépots caserne et base de char géneralement sa dépend de ma nation

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
28 août 2013 à 02:33:44

Le level ne veut rien dire :hap:
J'ai arrêté de jouer pendant un moment et j'étais déjà pas un grand joueur. Je me prendrai surement un branlée online :(

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
28 août 2013 à 16:20:00

Et je suis lvl 7 et j'ai déglingué 2 lvl 100 alors qu'ils m'avaient foutu avec un IA régulier facile :cool:

Fonus
Fonus
Niveau 7
28 août 2013 à 20:35:06

aprés que je l'ai dit dans BF3 ect sans cité le level ne fait pas le joueur

buche-ajotete
buche-ajotete
Niveau 4
30 août 2013 à 20:17:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377886608-iphone-image-08-30-2013.jpg
Encore une preuve queleniveau veut rien dire...

Fonus
Fonus
Niveau 7
30 août 2013 à 20:39:03

oui et ceux qui vont croire que le niveau fait le joueur diront que les LV100 ont perdu a cause du LV17 lol

buche-ajotete
buche-ajotete
Niveau 4
30 août 2013 à 21:53:57

Lol mais y a eu un joueur qui a quitte dans chaque équipe :-)))

Fonus
Fonus
Niveau 7
30 août 2013 à 22:35:25

ah ok

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
31 août 2013 à 12:09:57

Hier j'ai croisé un type, qui me sortait que : Ouais l'arti française c'est cheaté!, les Carro c'est cheaté, les Gvardiya cheaté, les Raids bomber dans le dos c'est un truc de noobs, et les paras pour détruire les dépôts éloignés aussi... :hum:
Apparement le seul truc bien pour lui c'est la mass proto contre mass Proto.... bonjour la stratégie...
(pour les paras, il était juste pas content que je lui ai détruit 2 dépots, parce que cette idiot avait fait des Dépôts à Fouine Tataouine avec un anglais en face... ce qui est limite suicidaire. (Et je précise qu'en plus il avait un allié anglais qui n'a rien fait pour l'aider) :sarcastic:

buche-ajotete
buche-ajotete
Niveau 4
31 août 2013 à 12:24:49

Des rageux sur RUSE ? :ouch2:

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
31 août 2013 à 19:10:46

Plus précisément, des kikoolol: "les Protos par vingtaine c'est Kro bien Lolilol trop stratégique, et le Rush c'est pour les gros noobs."
Je précise qu'en plus on l'avais même pas vraiment rusher, et encore moins avec les paras, le but c'était pas d'attaquer la base, juste punir son erreur de mettre des dépôts à 15km.
Et pour trouver le rush carro et Gvardiya cheaté :hum:
Chiant je veux bien, mais pas être foutu de l'arrêter (surtout que le plupart les font mal)...

[COS_93]
[COS_93]
Niveau 10
31 août 2013 à 19:19:29

Oh ouais y'a de gros rageux sur R.U.S.E ça fait 3 ans que j'y suis et OMG les rageux :rire:

Fonus
Fonus
Niveau 7
31 août 2013 à 21:40:51

ba il est con pour arreter un rush caro tu sort AT ou char puissants et un rush gvardiya tu le bute a coup de bomber ou d'un maginot ou sgiegfried et voila

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
31 août 2013 à 23:06:55

Exactement, bon, là il a encore plus ragé, parce que c'était un mix de gvardiya, d'arti légère Française (Bouh l'arti c'est cheaté ça nique le jeu ça devrais pas exister blah blah blah qu'il me sort) et 1 At 47mm. Et il savait pas comment réagir.
Moi je lui ai dis, en théorie, du Stug, contre mes arti, et un Siegfried ou Pz3 et voilà(Lui il à fait direct Tiger... il a pu en sortir que 2)
Et pas de ma fautes si son allié (US) se touchait la nouille :fou:

Fonus
Fonus
Niveau 7
02 septembre 2013 à 07:49:26

ba oui en plus l'arti légère est précise mais faut réussir a s'approcher aprés préfère sortir des unités en nombres moins puissantes que 2 truc puissant

La vidéo du moment