CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chars vs chars ? ou I vs I

willy21110
willy21110
Niveau 4
25 août 2013 à 14:34:06

si ça intéresse quelqu’un pour du chars vs chars ou infanterie vs infanterie .

les règles seront : interdiction de détruire dépôt et bâtiment seulement les unité peuvent être détruite seulement en face a face une fois le max d'unité atteint

Ivy_Mike
Ivy_Mike
Niveau 5
25 août 2013 à 15:52:17

l'idée est sympa mais le fait de ne détruire ni dépôt ni bâtiment est bof.

Fonus
Fonus
Niveau 7
25 août 2013 à 16:03:53

ba comment sa se finit alors ? sinon ce serai meme nombres de dépot et chacun prépare sonr régiment puis avance les régiments de chaque équipe se mette face a face sans se tirer dessus puis avance et se fight aprés faut voir en fonction des participants ect...

Ivy_Mike
Ivy_Mike
Niveau 5
25 août 2013 à 16:37:45

Pour plus de fun, la seule régle est d’interdire la construction d'un autre bâtiment que la caserne ou la base de blindés

Fonus
Fonus
Niveau 7
25 août 2013 à 17:22:07

c'est chaud tu calcul 200$ au début 20$ pour la caserne puis 35$ pour la base de blindés et si tu fais les recherches ou améliorations il te reste environ 100$ pour sortir tes chars

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
25 août 2013 à 18:56:37

Ce quest fun c'est de voir trois idiot vouloir faire un truc inutile et pas fun :noel:

Fonus
Fonus
Niveau 7
25 août 2013 à 20:40:13

lol j'ai si c'est sur PC peut pas le faire et si j'était un idiot je serai trop idiot pour jouer et surtout savoir jouer a RUSE

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
25 août 2013 à 20:58:32

Derfiglukdafurb, j'ai absolument rien compris à ta dernière phrase, peut être est-ce un signe que tu ne peut réfuter ce que tu es! (Bon ok c'était gratuit)
A par ça c'est effectivement une idée stupide, j'ai déà testé parce qu'un mec m'avait supplié... c'est chiant et ça n'a aucun intérêt

Fonus
Fonus
Niveau 7
25 août 2013 à 21:05:18

en plus on peut faire sa dans d'autre jeux et t'es pas gentil j'ai dit que si j'était idiot je serai trop con pour jouer a RUSE et savoir jouer a RUSE en bref j'ai dit que faut etre inteligent pour jouer a RUSE donc je vient de complimenter tout les joeurs de RUSE

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
25 août 2013 à 23:48:12

Mais peut etre que t tellement idiot que tu pense etre intelligent pour jouer a ruse :ok:

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
26 août 2013 à 07:09:13

VDD qui désire que le forum soit de nouveau inactif :hap:

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
26 août 2013 à 08:34:11

Même les idiots peuvent y jouer ( comme en 45 faire des lee en boucle...)

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
26 août 2013 à 09:23:25

C'était une pique gratuite, ça veut pas dire que je pense que t'es idiot^^. Et niveau idiots qui jouent à RUSE, quand je vois certains 4a me donne l'impression qu'ils n'ont aucune logique.. et c'est bien plus de la moitié des joueurs que je rencontre.
Du style:"Oh, de l'infanterie et de l'artillerie.Bah, j'avais envie de faire de L'AT alors j'en fait quand même Nah! Même si ça va me servir à rien! :content: "

Fonus
Fonus
Niveau 7
26 août 2013 à 11:58:47

lol t'arrive bien a me casser mais bref apres comme nain la dit faut etre con pour envoyé de l'AT contre de l'artillerie et de l'inf j'aurai envoyé du chars ou de l'artillerie a distance avec reco

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
26 août 2013 à 12:29:57

et évidemment tout dépend de la nation :-)

Fonus
Fonus
Niveau 7
27 août 2013 à 18:41:11

oui dans ce cas la un russe peut trés bien niquer l'inf + artillerie avec un PE-8 un anglais pareil un allemand envoi des chars un rital pareil , un ricain peut envoyé char ou aviation un francais artillerie blindé apres ya plein de moyen

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
28 août 2013 à 08:22:10

Tout ça pour dire, que souvent les mecs que je croisent ont décidés de faire une "stratégie" (quand bien même il en ai une) et ils n'essayent même pas d'adapter à ce qu'il y a en face (ce qui est pourtant la base du jeu).
Ca m'arrive encore (rarement heureusement) de croiser des mecs qui utilise pas de reco pendant leurs attaques.

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
28 août 2013 à 16:18:08

Ahhhhhhhh, les mecs qui changent pas de stratégie :noel:

Une fois, j'étais contre un russe qui s'était ruiné en PE-8, mais j'avais mis camo et fais un rush B1Bis/S35, résultat, il m'envoyait des PE-8 sur mes chars :rire:

La vidéo du moment