CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission la plus difficile?

Fonus
Fonus
Niveau 7
01 août 2013 à 22:10:25

a votre avis quelle est pour vous la mission la plus difficile?
Moi qui est sur console (donc unités limitée) en campagne je pense a l'avant dernière ou faut empêcher les Russe d'avoir 2000§ je l'ai réussi en américains chars et artillerie et en anglais aviation et artillerie je vais la refaire avec les français et allemand bon pour la réussir j'ai une technique qui fait bloquer l'argent

Sinon je pense a la mission ou faut choper Von Richter avant qu'ils se barre pour la réussir j'ai du prendre tous les chars de Patton et de Montgomery et les réunir au milieu en attendant qu'il venait je fessai only M19 et je rush sur sa base

speed4fire
speed4fire
Niveau 5
01 août 2013 à 22:44:10

Hum je dirais l'avant dernière aussi. Je l'avais refaite elle est fun cette mission. Sinon je me rappelle d'une dans la neige ou il fallait des canons AT et j'avais galéré aussi.

Fonus
Fonus
Niveau 7
01 août 2013 à 22:47:18

ah oui ou fallait emmener les canons AT a Bastogne alors que les allemands tentaient une percée avec des chars et de l infantrie puis avec de l'artillerie en plus ya des troupes d'élites qui t'attaque aussi

Fonus
Fonus
Niveau 7
01 août 2013 à 23:00:09

sinon pour ma technique je défend la base du bas avec la caserne en bloquant la voie de ravitaillement et quelque unités dans la ville puis je laisse les Russes la prendre sans envoyer du renforts il prend mon QG secondaires et toutes l'argent venant des dépôts près de la base de blindés et de la base d'artillerie vont dans le QG secondaire et ne compte pas
et la base en milieu de map devien la base principale

Fonus
Fonus
Niveau 7
02 août 2013 à 20:11:27

sinon pour ceux sur consoles qui esseye de faire les objectifs secondaires la derniere mission est tres dure pour tenir le 2eme front et comme sur console dans cette mission on a au max 60 unités c'est presque imposible quand il me l'ont donner j'avai deja 55 unités de mobiliser

TigerMeet68
TigerMeet68
Niveau 10
05 août 2013 à 01:30:44

Faut savoir gérer et utilise les embuscades couplé avec des unité a découvert pour que les ennemis se concentre dessus mais les Sturmovik sont chiant..

Perso je l'ai eu la première que j'ai joué en mode normal

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
07 août 2013 à 10:10:15

La derniere mission est très simple a mon gout apres c'est vrai que l'avant derniere est assez technique surtout avec la limite des unité

Fonus
Fonus
Niveau 7
25 août 2013 à 16:38:46

je l'ai fait la 1ere fois en facile donc quand j'avait mes 55 unités sur 60 je l'ai refait en normal et j'ai pu gérer en prenant les allemands en empechant les paras de développer la base a gauche de la tienne au début puis en bombardant regulierement la base en dessous puis quand j'ai eu l'objectif du 2eme front des MAUS avec les Jagdpanther présent avec 1 reco et j'ai pu gérer apres quand j'ai eu le long tom nuk me suis amusé a tout péter jusqu'a le dernier batiment (quand t'es a fond dans la campagne ta envie de buter les ruskof de kate jusqu'au dernier)

La vidéo du moment