CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bots

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
08 juillet 2013 à 22:19:33

j'ai lu que les bots en mode bataille font tjr la meme chose et qu'il ne sont pas inteligents, mes questions sont:
esque les bots sont un peu humain (genre si tu les contourne esqu'ils ne t'apercoivent pas tt de suite)?
esque les ruses marchent avec eux ?
esqu'ils sont betes car j'ai lu qu'ils envoient toutes leurs unités au debut et perdent toutes leurs resources et ne vont pas chercher d'autres depots ?
et enfin si contre les bots toutes les parties sont differentes ?
merci d'avance aux ames charitables de ce forum :D

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
08 juillet 2013 à 22:51:35

et aussi car j'aurais pas de connexion ces vacances je voudrais aussi savoir si il vaut le coup pour le solo(campagne,mode bataille...)

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:58:33

Y font que sa se faire du fric et apres il te balance une arme de plus en plus puissantes et mouai meme sans le live le jeu vaut le coup

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
08 juillet 2013 à 23:09:41

et stp si tu veux repond moi a mes autres questions :)

BoucleParachute
BoucleParachute
Niveau 8
09 juillet 2013 à 00:06:29

les ruse marche oui
il envoie leur unités d'un coup en mode blizkrieg si je me souvient bien.
Les parties sont différente oui mais la plupart du temps il te font masse avions

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
09 juillet 2013 à 00:34:32

esque eux ils uilisent les ruses et esque les contourner et faire des embuscades et des stratagemes marchent avec eux,et esqu'ils sont forts ?
c'est quoi le mode blizkrieg c'est comme tortue ? et esque dans les autres modes ils n'envoient pas leurs unités d'un coup esqu'ils savent utiliser leurs ressources,genre il ne font pas tous d'un coup et apres ils ne font plus rien,ni chercher d'autre depots ni envoyer des unites etc... ?voila c'est toutes mes questions et je vais arreter de vous faire chier :P, merci d'avance

BoucleParachute
BoucleParachute
Niveau 8
09 juillet 2013 à 00:59:01

1- Il utilise des ruse oui. On peut faire des embuscade et les contourner mais attention il déploy souvent de la reco partout.
Il y a 3 niveau de difficultés faible/moyen/difficile a toi de doser

2- Le mode blitzkrieg c'est l'inverse du mode tortue au lieu d'attendre il te vienne dessus. Il gère leur ressource dans tout les autres mode tranquillement aussi sur blitzkrieg

D'autre question :ok: ?

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
09 juillet 2013 à 01:13:06

oui esqu'ils gere bien les resources, genre ils ne gaspillent pas tous d'un coup et quand ils le font esqu'ils vont chercher d'autres depots ?

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
09 juillet 2013 à 01:14:51

et a ton avis le jeu vaut t'il le coup sans son multi car je n'ai pas de connexion, et esque dans tous les modes ils utilisent bcp d'avions ?

BoucleParachute
BoucleParachute
Niveau 8
09 juillet 2013 à 13:13:16

1- Il vont chercher d'autre dépôt oui il ne gaspillent pas tout
il gère bien leur dépôt et on tendance a nous surpasser économiquement si tu fait pas attention.

2-Sans multi je jouais a se jeux j'ai fais la campagne les mission sa me suffisait.

3-Il utilise le plus d'avion en mode tortue en blitzkrieg c'est les chars et en équilibrer sa dépend ce que tu fait il y a aussi d'autre mode comme le prototype la il ne font que leur uniter les plus puissante pas d'avion juste des char.

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
09 juillet 2013 à 20:53:13

ok merci bcp
:)

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
09 juillet 2013 à 21:33:31

donc si j'ai bien compris on peux les contourner et bluffer contre les bots ? et esque eux ils utilisent les ruses si oui (judisieusement ou pas) et si eux ils peuvent contourner ou bluffer( dans ton experience, ils te l'ont deja fait ?) ? merci de me repondre a toutes mes question :D

BoucleParachute
BoucleParachute
Niveau 8
09 juillet 2013 à 22:22:15

1-Oui on peut

2-Si tu fait de artillerie enfin un truque qui attaque de très loin il vont cacher se que tu attaque donc oui

3- moi il on tenter mais impossible je fais en sorte pour que sa n'arrive pas

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
09 juillet 2013 à 22:30:37

ok merci enormement des petites derniere j'espere hhhhh esque tu n'arrive pas a predire ce qu'il font ? genre comme des humains pour qu'aucun partie ne ressemble a une autre ? et esque a chaque fois ils improvisent ?

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
09 juillet 2013 à 22:34:42

et esqu'ils te procurent un chalenge a chaque fois, et quel est le mode le plus humain et le plus carié aux niveau des strategies et des unités je supose que c'est le mode equilibré ?

BoucleParachute
BoucleParachute
Niveau 8
09 juillet 2013 à 23:37:52

1- Prédire se qu'il font oui dans certain mode.
1b- Il improvise en quelque sorte si tu fais des tanks il va faire un truque pour le contrer

2- Un challenge pour moi non. Pourquoi?
j'ai jouer en multijoueur et j'ai était 3 fois lvl 100 en multit les bots c'est facile pour moi.

Le mode équilibrée n'est pas le plus humain car dans ce jeux souvent on fais soit que des tanks infanterie ou avion et char
en équilibrer il fait tout en méme temps.

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
09 juillet 2013 à 23:59:00

dans quels modes tu les predis ? quel est le mode le plus humain et varié alors ?

BoucleParachute
BoucleParachute
Niveau 8
10 juillet 2013 à 00:27:13

le mode tortue = avions + bunker
le mode blitzkrieg = char

le plus humain bah ya air force,prototype

Varié faut allé a équilibrer ya tout dedans.

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
10 juillet 2013 à 02:39:19

ils utilisent toutes leurs ruses judicieusement ? et nous on peut les pieger facilement avec les ruses ? merci

LGT-naruto
LGT-naruto
Niveau 5
10 juillet 2013 à 02:42:04

merci bcp pour ton aide je sais que ca fait bcp de question hhhhh