Mais putain de bordel de patates!, arrête de comparer ces jeux bordel, ARRETE! 
Je joue aussi à Men of War qui est un jeu que j'adore (et soit dis en passant je trouve bien plus micro que CoH) Mais ça n'a rien à voir c'est tout.
RUSE est un jeu de Macro-gestion ou la micro n'a que très peu de place, c'est ce qui fait que RUSE est RUSE, sinon ce serais juste une variante de CoH (que t'as l'air de considérer comme le Graal... je pense pas ça de RUSE, mais pas non plus de CoH
)
Arrête de vouloir mélanger les torchons et les serviettes! Les 2 sont pratiques, les 2 sont bien, mais un torchon est un torchon, et une serviette est une serviette malgré leur similitude.
Faut arrêter de vouloir faire des torviettes ou des serchons tout le temps! (Euh....
)
Fin bref, tout cette métaphore ménagère pour dire que RUSE c'est RUSE, y'a pas bcp de micro, mais ça fait partie du jeu.
Les jeux de macro sont pas plus nuls que ceux de micro, c'est juste différent, POINT!
Sur ce, Patate à toi, et si c'est pour passer ton temps à râler que y'a pas assez de micro sur RUSE, bah passe sur un autre jeu qui en a plus c'est tout. Il en faut pour tout les goûts .
Dans tout les cas amuses toi bien peu importe le jeu sur lequel tu joues c'est l'essentiel.
Je sais que je répète un peu ce qui à été dis mais bon... Champignon et puis voilà, Nah!