CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques carte cote à cote

cedgueb
cedgueb
Niveau 3
07 janvier 2013 à 19:40:59

Alors voila cette map 2 vs 2 se prête bien à des combats rapide réactif et la maîtrise des points est une question de survie alors quelles sont vos techniques start et moyens de préssion pour faire pencher la balance?

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
07 janvier 2013 à 19:46:54

Maginot ou siegfried au milieu pour commencer. Apres ca depend de la nation.
Je ne pense pas que la maitrise des points soit vitale comme sur une grande map. Sur cette map une attaque peut tout changer meme si on perd depuis le début.

cedgueb
cedgueb
Niveau 3
07 janvier 2013 à 19:51:29

Oui il est vrai que sur une partie rapide un départ sur deux dépôts est suffisant et facile a contrôler je trouve que les villes sur les coté de la carte sont très importantes dans certaine partir et les contrôler infanterie aide souvent

Christo1
Christo1
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:16:05

En 2v2 chose très importante prendre les dépots derrier et pas ceux pres des qg ! En cas de rush ce sera un dépot perdu pour rien.
Bonne configuration serait un joueur francais et un italien ou russe.
Le francais qui pose un maginot au centre grand classique. Prévoir la base d'arty. En cas de rush infanterie il met un maginot en cas de rush char il sort l'anti char.

Puis le 2eme joueur rush.

C'est une map ou les parties dur pas plus de 5 min !

cedgueb
cedgueb
Niveau 3
07 janvier 2013 à 20:26:11

Contourner avec des reco ça fait toujours sont petit effet

juju029522
juju029522
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:25:01

1 maginot 1 base d'arti 1 base de tank ( tous ca au milieu de la map ) 1 depot = 3min de jeux

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
11 janvier 2013 à 09:20:10

Un double rush M13, 45secondes :)

speed4fire
speed4fire
Niveau 5
11 janvier 2013 à 11:02:31

Un double rush gwardya+m13 avec double blitz très puissant aussi :oui:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:20:33

Encore pire :)

Même si il suffit d'un maginot pour tout arrêter

BoucleParachute
BoucleParachute
Niveau 8
15 janvier 2013 à 20:12:26

Avec cegueb on a fait sa

1 stratégie :
cegueb prend les allemand et fait de l'aviation pendant
ce temps je suis les francais je pose un maginot au millieu $
et je fait soit de arty/at/char celon ce que l'adversaire
riposte prendant ce temps cegueb a dévellopez c'est avions
et attaque par surprise l’ennemie et victoire.

2 stratégie :
je prend les russe cegueb refait de l'aviation je fait un ptit combon su-85 gwardia et je retient l'adversaire et cegueb attaque par surprise...

Malheureusement c'est 2 stratégie ne marche pas si l’ennemie et un assez bon joueur anglais.

Christo1 : Au sujet des Spershing sur centre de gravité qu'on croyez impossible ses faisable en 2vs2 si un de tes allié prend les anglais car l'enemie va être distrait par tes avion et cegueb va pourvoir le contourner tranquillement :ok:

BoucleParachute
BoucleParachute
Niveau 8
15 janvier 2013 à 21:27:26

Tout simplement que tout le monde mais ses batiment au millieux et quand le maginos et mis avant ba a pus bâtiment il
perde souvent 80 dollar chacun et sa rage quitte.

Demande a cegueb les allemand même avec les flak 88 se font harceler par moi au début puis surprise aviation il savent pas qu'il va y avoir des avions.

Christo1
Christo1
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:28:31

Ecoute cote à cote c'est maginaut ou siegfried c'est tout. Va me sortir un aéodrome et un huricane le maginot sera déjà construit (meme pas besoin de camo). Un maginot ou siegfried bloque les opurtinuté de rush que ce soit un camion infanterie ou char. De plus le premier à le posé à un avantage considérable.

En gros c'est sa ou un rush carro / gvard. Et encore la recherche se fait sentir...

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:19:21

Un bon petit rush avec gwardia et cest fini :)

Christo1
Christo1
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:24:06

Un bon petit maginot et c'est fini ! :)

Je pense pas que tu comprenne notre point de vue Bemuth. Les grands discours sur ruse les possibilités les tactique ici c'est pas la peine, le jeu est sorti depuis 2 ans et sur le forum il reste que des joueurs avec de l'expérience ou des nouveaux (tres rare).
Au pire le maginot je le cale un peu avant si je vois que tes parti aérodrome ok ?
Maginot me coute 40 dollars. Toi tu va user 45 la base de aa + 3 arti a 15 c'est sa ? Ou si tes américain tu va me sortir combien de priest hein ?
Et les bombardier c'est pas gratuit non plus.
Donc déjà j'aurai de quoi t'occuper avec mon bunker pendant quelques minutes et au passage te faire perdre du fric en plus de sa tu sera occuper à le détruire et donc tu attaquera pas tout de suite.

Christo1
Christo1
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:26:06

Et je finirai par dire que pour moi les bons joueurs sont ceux qui menent le jeu, tout simplement. Et justement en partant bunker tu commence déjà a mener le jeu.

Christo1
Christo1
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:46:07

J'ai jamais dit que t'étais débutants. Je dit juste qu'ici personne ne l'est donc pas la peine de faire des discours sur des trucs basique, d'ailleurs tu la refait. Je suis d'accord avec ce que tu raconte sur les techniques (comme 90% du forum je suis sur).
Il n'empeche que sa reste un bon truc un bunker au milieu, et pour moi le meilleur argument et que si tu ne le fais pas, c'est l'adversaire qu'il le fera.

juju029522
juju029522
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:58:27

Christot a raison.

Naincapable
Naincapable
Niveau 7
16 janvier 2013 à 00:06:46

Vous avez les 2 raisons au final, Christo à raison quand il dit que c'est une bonne technique, mais effectivement, toute chose à son contre.
Le principe du Maginot en milieu de map, c'est surtout d'empêcher un rush direct...donc en fait sert à gagner du temps.
Mais à ne pas faire contre toute les factions bien sur.
Cela dit...je ne suis pas très friand des bunker, sauf derniers recours ou contre rush Gvardya par exemple..
Je préfère un mix d'unité mobile qui fera le même boulot pour moins cher(ou à peine plus) et qui aura une utilité certainement plus longue que le bunker.
Donc bunker en milieu de map, ça veut pas dire victoire assurée, mais ça veut dire plus de temps et des dépenses (parfois supplémentaires) pour l’ennemi, donc petit avantage.

Christo1
Christo1
Niveau 10
16 janvier 2013 à 07:19:23

Oui petit avantage en gros c'est sa ! :)
En plus si l'ennemi est occupé tu peux faire tranquillement tes recherches.

Christo1
Christo1
Niveau 10
16 janvier 2013 à 07:19:54

Et comme je l'ai dit, on le sait tous que toute chose à son contre hein :-p

La vidéo du moment