CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme v1

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
31 octobre 2012 à 12:24:29

Le premier combat contenant des pershing eu lieu en Février 1945, c'est un peu tard, oui.

winle
winle
Niveau 7
31 octobre 2012 à 17:51:49

Pareillement 1 seul sau-40 a été produit avant la défaite de la France -> dommage...

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
31 octobre 2012 à 19:25:45

Le MAUS n'a je crois jamais été produit. C'était un pur proto si je me souvien bien. Alors pourquoi pas un vaisseau spatial :rire: :rire: :rire: :rire:

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:19:08

Le MAUS n'a jamais combattu, le premier construit en 1943 construit avait de gros défauts de motorisation, il n'avançait cas 13km/h et pouvait consommer de 3000 a 4000 litres d'essence au 100km :hap:

Le 2ème a était nettement améliorer, mais en août 1944 l'organisation qui fabriquer sa tourelle et sont armement a arrêter sa participation, trop cher je pense... c'est les informations que j'ai pus récolter

Andystructible
Andystructible
Niveau 7
01 novembre 2012 à 19:35:41

C'est toute une histoire de production la seconde guerre mondiale pendant que les Italiens produisaient 163 Piaggio P 108 les Anglais fabriquaient plus de 7000 Lancaster :-)

Les Japs, Italiens et Allemands ont toujours eu des problèmes de productions face aux alliés.

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
01 novembre 2012 à 19:37:34

Sa je ne savait pas :)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
01 novembre 2012 à 21:18:54

A ok, merci de ces précision.
De toute facon les italien c'est une blague pendant la seconde guerre mondial et dans le jeu aussi...

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:27:52

Les italiens dans R.U.S.E sont bien, mais plus compliquer a jouer que les autres nations, une information a part que je savait déjà, le blindage des char italiens était parfois tellement léger par rapport a leur concurrant que les italiens mettais des sacs de sables sur leur char pour renforcer très très (très (très)) légérement le blindage. :hap:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
02 novembre 2012 à 00:00:58

Perso j'arrive a rien avec eux...

winle
winle
Niveau 7
02 novembre 2012 à 11:55:20

Tu connais ma théorie : les bombardiers p-108 ! par contre j'ai récemment lu dans un livre traitant de l'armement que le p-108 était un très mauvais bombardier... c'est fort en contradiction avec ruse.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
02 novembre 2012 à 13:28:09

Oui la seul stratégie fiable avec eux c'est camo + p 108. Mais faut que l'autre ne décrypte pas.

speed4fire
speed4fire
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:13:18

Eh les gars attention ils sont pas si mauvais les italiens, il faut juste les jouer différemment des autres nations... Éviter dans la mesure du possible le combat frontal et jouer sur la vitesse de leurs tanks en bien les micro-gérant pour ne pas que l'ennemi ne puisse les attraper.
Et surtout toujours "mener" le jeu et anticiper, avec leurs recherches qui durent 3 heures si on commence à subir c'est le début de la fin.

En tout cas, je les trouve plutôt fun à jouer les italiens c'est toujours un peu lol de voir l'adversaire courir éperdument après un m15 sans pouvoir le toucher :diable:

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
02 novembre 2012 à 15:58:19

Je suis d'accord avec speed4fire, il a bien décrie la façon de jouer avec les italiens :oui:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:59:40

Super résumé de Speed4fire pour moi. Je vois les italiens exactement comme lui.
Les axes de jeu + : quantité plutot que qualité, frapper vite puis disparaitre
Les axes de jeu - : faiblesse frontale des unités et recherche très lente (du coup, grosse anticipation nécessaire)

C est aussi pour moi la nation la plus "fun" à jouer! Rien de plus drôle que de swarmer la map avec des M11 blitzés :)

Le P108, c'est une possibilité, mais y en moult autres!

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
02 novembre 2012 à 20:15:51

Ok c'est génial de joué rital contre un adversaire qui prend 10 dépots mais contre un adversaire qui rush 1 ou 2 dépots + tanks moyens ou moyens avancé c'est dure.

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:27:26

en temps qu'italien c'est à toi de mettre la pression, si l'adversaire a plus de terrain que toi, et donc plus de dépôts, c'est fini, ou alors tu aura beaucoup de mal a reprendre du terrain.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
02 novembre 2012 à 22:17:04

Je trouve sa trop dure de ne pas perdre de terrains justement.

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
02 novembre 2012 à 22:41:01

Detruit les depots, prend l'ennemi de vitesse, parfois certain font l'erreur de ne pas mettre de base a leur QG principale pour rusher plus facilement, on pourrait s'en servir pour faire passer 4 ou 5 carro M15 dérrière sa base en douce si possible et detruire depots et QG, et dans le pire des cas il ont le semovente, ou encore mieux, si ta un peu plus d'argent, le breda 90/53. Donc tu peut en faire des truc :oui:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:21:44

J'avoue que les parties où le joueur adverse assure bien son développement et laisse pas de faille, l'ouverture caserne est un peu douleureuse...
Souvent ca va s'accompagner d'AT ou d'arty mais la recherche du semovente me mets souvent dedans...

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
02 novembre 2012 à 23:28:49

Si le mec en bon il metra des recos un peu partout ou alors sont rush a réussi et c'est fini.
Surtout que quand le mec te rush tu n'a pas le temps de passer au m15 et d'en envoyer dériere la base de l'ennemi.
Mais le pire du pire du pire c'est conte un francai qui contre super efficassement tout ce que fait le rital.

La vidéo du moment