Sa m'était arriver au début car je venais de la version PS3 où j'étais lvl 100 puis quand j'ai switch sur PC on me kickais sans arrêt par les lvl 100 (ce que je comprend parfaitement d'ailleurs) car j'étais retombé à zéro jusqu'à que je fasse le solo en maître de guerre et les opérations qui ma booster mon level ^^
"Je ne puisse pas faire du Multi...
Je m'explique, je suis niveau 25, ok c'est nul, je l'avoue mais je me débrouille pas mal ( Je gère tranquille L'IA en Difficile, c'est pas une référence mais voila quoi ^^ ) , mais à chaque fois que j'essaye de go Multi, je me fais kicker et les seules parties que je joue, c'est avec 2 levels 15 contre 3 levels 100... franchement pas top.."
Tu va surement me prendre pour un hypocrite mais moi aussi je kickerai un type ayant un level à 25 car j'estime que pour venir en multijoueurs avec un niveau aussi bas il ne faut pas avoir toucher une seule fois le mode solo qui est donc le tutoriel
Je ne te met pas dans le même sac mais chaque fois que je joue avec ces genre de level ces mecs ne font jamais de la reconnaissance, font une pile de bunker façon AOE 3 et utilisent l'artillerie et les bombardier léger contre les king tiger et chaque fois que je leur pose la question si ils ont touché au solo la réponse est toujours non
Ce qui fais que je kick automatiquement les niveau inférieur à 40 que ce soit allié ou ennemis
go faire les opération et solo pour booster ton level