CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage que...

Mordurin
Mordurin
Niveau 9
13 octobre 2012 à 12:59:01

Je ne puisse pas faire du Multi...

Je m'explique, je suis niveau 25, ok c'est nul, je l'avoue mais je me débrouille pas mal ( Je gère tranquille L'IA en Difficile, c'est pas une référence mais voila quoi ^^ ) , mais à chaque fois que j'essaye de go Multi, je me fais kicker et les seules parties que je joue, c'est avec 2 levels 15 contre 3 levels 100... franchement pas top..

speed4fire
speed4fire
Niveau 5
13 octobre 2012 à 14:44:53

Ils étaient courageux les 3 lvl 100 dit donc :hum:

Non sérieux pour la plupart des bons joueurs c'est vrai que c'est pénible de se retrouver avec des bas niveaux dans l’équipe car la plupart font de grosses erreurs du style start admin/proto ou font des avions pour les laisser sur leur aérodrome (je dis pas que tu le fais mais beaucoup de bas niveau font des conneries du genre) et à eux seul ils peuvent te faire perdre la partie. Tu comprendras plus tard^^
Pour à revenir à ton pb essaye d'aller dans les parties où tu vois des niveaux plus bas genre 50/60 il y en a quelques unes sur le live ou au pire solution implacable pour ne pas te faire kick, tu host la partie :)

Mordurin
Mordurin
Niveau 9
13 octobre 2012 à 15:03:39

Ba je tombe toujours sur des parties comme ça;

Je tombe principalement sur des batailles 2v2 ou 3v3 , je tombe avec 1 Level 100 , il me kick, je re-recherche une partie, je retombe avec lui mais cette fois il est avec un autre level 100 et je suis re-kické, je re-re-recherche une partie, je tombe cette fois dans l'autre camp avec des BL et contre 3 Levels 100 , sa me fait ça tout le temps! franchement je peux comprendre que tomber avec un boulet c'est énervant mais ou est le mérite à jouer contre 3 néophyte franchement... du coup je me fais chier à faire du PvIa pour up... c'est pas la joie. Et je fais Jamais des Bases De Proto.

Bref, les gens ont des mentalités étranges.

juju029522
juju029522
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:43:18

Host tes partie

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:31:07

Moi y aun truc qui m'intrigue, comment il a fait 9admins???
Soit y a cheat, soit y a un moment où il est resté tranquille un peu trop longtemps...

juju029522
juju029522
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:12:32

J'ai joue vite fais avec mordurin il a juste 20h d'experience et il est bon :oui:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
15 octobre 2012 à 09:10:29

Adoubé! :-)))

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
15 octobre 2012 à 16:16:57

:d) Sa m'était arriver au début car je venais de la version PS3 où j'étais lvl 100 puis quand j'ai switch sur PC on me kickais sans arrêt par les lvl 100 (ce que je comprend parfaitement d'ailleurs) car j'étais retombé à zéro jusqu'à que je fasse le solo en maître de guerre et les opérations qui ma booster mon level ^^

"Je ne puisse pas faire du Multi...

Je m'explique, je suis niveau 25, ok c'est nul, je l'avoue mais je me débrouille pas mal ( Je gère tranquille L'IA en Difficile, c'est pas une référence mais voila quoi ^^ ) , mais à chaque fois que j'essaye de go Multi, je me fais kicker et les seules parties que je joue, c'est avec 2 levels 15 contre 3 levels 100... franchement pas top.."

:d) Tu va surement me prendre pour un hypocrite mais moi aussi je kickerai un type ayant un level à 25 car j'estime que pour venir en multijoueurs avec un niveau aussi bas il ne faut pas avoir toucher une seule fois le mode solo qui est donc le tutoriel :ok:

Je ne te met pas dans le même sac mais chaque fois que je joue avec ces genre de level ces mecs ne font jamais de la reconnaissance, font une pile de bunker façon AOE 3 et utilisent l'artillerie et les bombardier léger contre les king tiger et chaque fois que je leur pose la question si ils ont touché au solo la réponse est toujours non :ok:

Ce qui fais que je kick automatiquement les niveau inférieur à 40 que ce soit allié ou ennemis :ok:

go faire les opération et solo pour booster ton level :ok:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:36:31

Ca c'est de la réponse! :)

winle
winle
Niveau 7
15 octobre 2012 à 17:01:19

Sur ps3 on n'a pas ce petit problème puisque la majorité des niveaux inférieurs à 50 sont des deuxièmes ( ou x ièmes ) comptes :oui:
La méfiance s'installe plutot vis à vis des niveaux 50 à 90 car ce sont des gens qui ont faits la campagne mais ne maitrisent pas le jeu en ligne.

juju029522
juju029522
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:56:12

Non les mec il va faire des 1v1 avec moi et dans 2 semaine il vous alume pas besoin d'operations :oui:

C'est quoi ton ID steam proslam :question:

Christo1
Christo1
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:48:08

Tu fini la campagne tu sors facilement level 30 et plus. La campagne t'aprend les bases du jeu et des ruses. Alors si tes level 25 et que ta fait beaucoup de batailles va déjà finir la campagne ! Ensuite il te faut soit un super pote qui t'aprendra à jouer soit de la patience et tu apprendra par toi même (comme moi je l'ai fais).