Tout d'abord : il existe des milliers de posts sur la mission 22, donc avec un peu de patiente tu trouveras facilement une explication détaillée.
Toutefois c'est ton jour de chance : j'ai refait la 22 en facile ( j'ai pas débloqué les autres niveaux mais ca m'énerve de refaire les premières missions ), voici comment j'ai fait :
J'avais l'armée allemande : paras dans la ville à gauche + stuka su les 2 seules dca de gauche + para un peu partout en embuscade.
10 sturmgrenadier dans la ville devant le camp principal ennemi, quelques stukas pour couvrir un peu partout.
ensuite u commences une armée d'une dizaine de KT. 2 blitz pour détruire la base de protos et des paras derrière pour couper les nouvelles lignes de ravitaillement.
tu fonces avec les KT détruit les AA de la première forêt et parachute y des troupes, puis les chars ennemis qui se révèlent être des leurs en grande partie. ( ne t'approche pas du QG si tu as le tir automatique.
Et pour finir tu mets blitz et fana et tu envoie les 10 sturm et les paras capturer le QG.