CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne facile

fired43
fired43
Niveau 2
12 octobre 2012 à 23:43:04

Bonjour tout le monde j'ai créer se forum pour avoir des astuces sur la campagne.Moi je suis coincé à la mission 22 aider moi :svp: :salut:

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:18:30

:d) TU JOUE le gros bourrin de merde :rire: :oui: je t'expliquerai en détaille demain :play:
mais NOUBLIE JAMAIS joue le bourrin :cool: :rire2:

fired43
fired43
Niveau 2
13 octobre 2012 à 02:49:33

:d) ça veut dire quoi jouer le gros bourrin :g) :question: car moi je fais max 4 chasseur-bombardier
max 3 bombardier et 15 tank pershing. J'envoie 10 paratroopers de chaque aérodrome. Mais il est détruit en 1 instants, même si j'ai détruit avec les bombardier toutes la DCA ennemis. Bizarre :question:

winle
winle
Niveau 7
13 octobre 2012 à 09:49:02

Tout d'abord : il existe des milliers de posts sur la mission 22, donc avec un peu de patiente tu trouveras facilement une explication détaillée.

Toutefois c'est ton jour de chance : j'ai refait la 22 en facile ( j'ai pas débloqué les autres niveaux mais ca m'énerve de refaire les premières missions ), voici comment j'ai fait :
J'avais l'armée allemande : paras dans la ville à gauche + stuka su les 2 seules dca de gauche + para un peu partout en embuscade.
10 sturmgrenadier dans la ville devant le camp principal ennemi, quelques stukas pour couvrir un peu partout.
ensuite u commences une armée d'une dizaine de KT. 2 blitz pour détruire la base de protos et des paras derrière pour couper les nouvelles lignes de ravitaillement.
tu fonces avec les KT détruit les AA de la première forêt et parachute y des troupes, puis les chars ennemis qui se révèlent être des leurs en grande partie. ( ne t'approche pas du QG si tu as le tir automatique.
Et pour finir tu mets blitz et fana et tu envoie les 10 sturm et les paras capturer le QG.

Alvor
Alvor
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:17:14

faut bourriner, moi j'ai galéré pendant trois jour et finalement j'ai réussi en faisant un rush de tiger avec des paras, il faut que les paras soient hyper coordonnés pour arriver juste avant les tiger et péter les canons antichar avant de se faire déchirer par le reste de l'armée russe :ok:

H-B-Halicki
H-B-Halicki
Niveau 6
30 octobre 2012 à 14:21:02

moi je suit en difficulté difficile et pour l’a-vend dernière mission je vais la faire avec la france :dehors:

La vidéo du moment