CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2vs2

torpilleur33
torpilleur33
Niveau 4
23 juillet 2012 à 22:44:01

bonsoir a tous une question me brule les levres... pourquoi les joueur en 2vs2 campent et nous sortent mass units incontrables? bon je sais je suis loin d'avoir un bon niveau mais quand meme c 'est c.... a la longue genre le jap qui fait mass oi ho ri et ta se alors j'essaye de le titiller avant mais bon bunker...

game-forever
game-forever
Niveau 33
24 juillet 2012 à 00:21:12

Bah ils sont plus du genre tortue :noel:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:27:00

Et oui, on dirait que sur console c'est encore plus présent que sur PC ce genre de comportement...

T'as déjà compris qu'il fallait le titiller au plus tôt, c'est une grande partie du chemin de faite!
Si tu le vois poser des bunkers, c'est parfait. Continue à le pousser, sachant que plus il fait de bunker, moins il a d'argent pour faire autre chose.
Ensuite, tu pars directement sur de l'artillerie la moins chère possible, une reco et tu nettoies tout en préparant qqs TDs avancés.

Andystructible
Andystructible
Niveau 7
24 juillet 2012 à 09:43:33

Ah les joueurs qui campent en général ils jouent toujours avec les memes nations : Japon et Allemagne très original...
Le pire c'est en 1942 en 1vs1 allez sans déconner je tombe contre un Allemand environ 2 fois sur 3, toujours la meme méthode ils campent tous dans leur petite base pour sortir 3 pauvre tiger que je détruis avec une dizaine d'AT 47 :-)

BoucleParachute
BoucleParachute
Niveau 8
24 juillet 2012 à 10:28:15

Sa campe beaucoup sur centre de gravité.

Moi je prend tranquillement tout les dépôt du milieux
et mon alié regarder en se faisant de l'at pour camper aussi.

winle
winle
Niveau 7
25 juillet 2012 à 09:11:20

C'est le genre d'ennemi qui fait pas de dca non ?
Sinon quelques AT avancés et on en parle plus...

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
28 juillet 2012 à 22:05:35

Ouai centre de gravité c'est horible.
Mais la seul grande map de 2v2 ou sa campe pas c'est bagration car au début 2 mecs sont cote a cote donc ca rush souvent.

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
28 juillet 2012 à 23:09:23

c'est là où sa craint le plus : si c'est ton allié qui est a cotés d'un rusher, ben sa pue car ton alliés va vouloir mettre des bun-bun-bunker et se fait lamentablement détruire.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
28 juillet 2012 à 23:19:56

un bon siegfried ou maginot peut faire tres mal.

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:37:31

C'est vrai moi je vien d'avoir le live et j'ai envie de les frappes des fois je peut avoué que des fois j'essaye de faire masse unités mais c'est quand l'autre bouge pas parce que une fois je suis tomber sur une petit vingtaine de tiger aussi j'aime pas gens qui quitte la parti et qui se foute de toi et aussi des gens se plaint qu'on les aide pas mais j'ai plein d'avion et la Map est bourrés de Proto AA allemand impossible de passer

winle
winle
Niveau 7
29 juillet 2012 à 11:37:27

Essaye des petites maps : rendez vous au champ d'honneur, cote à cote, chaudron , la fermeture de la poche. Elles sont beaucoup plus rythmée et faut vraiment le faire exprès pour que l'ennemi arrive à faire full proto...

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
29 juillet 2012 à 14:22:12

Ce sont les meilleurs maps que tu viens de citer :bave:
Poigné de main sur l'elbe peut etre bien si tout le monde attaque.

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
29 juillet 2012 à 17:38:35

Bon ça n'engage que moi, mais tu devrais essayer Jour J et Djebel en 1942
Ok Jour J peut facilement être une map de campeur, mais en 1942 ça change la donne, car pas d'admin, si tu veux de la thune, bat toi pour les dépôts !!!!!!
Quand à Djebel, même en 1945 elle reste très dynamique, car t'as tellement de passages à surveiller qu'une petite attaque d'unités rapides peut faire très très mal.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
29 juillet 2012 à 21:44:25

J'ai pas le pack.
Sur jour j, il y a plein de dépots derriere les bases donc meme en 42 il y a moyens de sortir une grosse armée.

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
29 juillet 2012 à 22:01:09

Mais contrairement aux diamants, les dépôts ne sont pas éternels !!!
Donc fatalement il y aura un manque au bout d'un moment.
Mais il est vrai que l'idéal sur Jour J c'est un contrôle map total, puis une percée sur un flanc pour cartoucher définitivement ton adversaire.
De même si tu veux pas te faire submerger par la domination économique adverse, un petit raid de bombardier sur les dêpots et on en parle plus.
Les bases quoi !!!!

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
29 juillet 2012 à 22:30:05

Au bout d'un moment....

torpilleur33
torpilleur33
Niveau 4
30 juillet 2012 à 19:48:11

oui c'est plutot moi qui harcel pas assez l'enemi avant qu'il sorte (gal-oneill tu l'as vu dans notre 1vs1^^) merci beaucoup a tous

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:35:12

L'avantage quand l'autre campe,c'est que tu peux prendre ton temps et préparer une stratégie qui l'engloutira au bout de quelques minutes,à peine.

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
31 juillet 2012 à 22:19:21

C'est vrai que de ce point de vue j'ai pas eu de soucis à me faire, pourtant avec les britanniques t'avais de quoi faire.
De ton aérodrome tu fait décoller 2-3 paras et là je suis dans la muiz car je DOIT les détruire, pendant ce temps tu te développe et après je suis en galère, car je dois refaire mon retard.
Sur notre partie, t'as fait l'erreur de partir immédiatement sur du spitfire.
Alors,
1: ça t'as couté chère
2: t'as pas pu réagir à mes mouvements au sol

En effet, j'ai employé des leurres, ce qui t'as forcé à produire beaucoup de chasseurs, pendant ce temps je me suis installé et j'ai pu réagir et te mettre la pression. En toute logique t'as fait des unités terrestres, çà t'as couté bonbon et ton économie a pas suivie.

torpilleur33
torpilleur33
Niveau 4
01 août 2012 à 00:57:03

oui je voulais t'harceler très vite par l'aerien et si j'avais reussi ce premier point tes unitée au sols auraient suivi très vite mais la ruse au depart ma fait partir spitfire et je n'ai pas vu le reste et niveau eco j'etait partis sur 3 depots mais j'en ai pas pris d'autre