CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la willis

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
24 juillet 2012 à 18:22:30

Moi je joue anglais et étant donné que beaucoup ne font pas le décryptage je fais un camo pour lui faire croire à un départ aviation :hap;

winle
winle
Niveau 7
25 juillet 2012 à 09:04:30

Double blitz par exemple sur derrière les lignes ennemies pour pousser direct la bataille de l'autre coté de la forêt centrale et s'en emparer, je met parfois un petit maginot avec...

Camouflage pour lancer une recherche sans etre vu par exemple ou faire passer une base derrière l'ennemi.

Sinon je vois pas pourquoi en partant sur un BO illogique on ne peut pas gagner : c'est justement ce que l'ennemi ne s'attends pas à ce que l'on fasse.
On fait semblant de faire un BO logique -> on sait quelles unités l'autre va sortir pour le contrer puis on fait un départ peut etre illogique en fonction de ce qu'il sort.
Résultat on a vu un coup à l'avance.

L'exemple avec le rush gvardya + AT : on fait une caserne sans camouflage puis on envoie 2 camions devant.
Le piège pour les débutants est de mettre de l'AT avec.
Mais le piège pour les bons joueurs est de savoir que si l'ennemi voit qu'on fait une caserne il saura qu'on ne rush pas gvardya sinon pourquoi lui montrer ?
Il se dira donc qu'on part sur de l'AT : résultat on ne lance meme pas la recherche et on envoie une base de blindés avec une caserne pour la reco et harceler l'ennemi de strelkis.

juju029522
juju029522
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:21:17

Ouai mais stu lance pas ta recherche ta caserne clgnote pas les bons joueurs le veront pas mais ya quelques machines qui vont ce mefier.

Pour etre parfais tu lance ta recherche et des que c'est pose tu l'annul.

Hier je me suis fait avoir comme ca un mec ma battut une gois avec un rush m15 j'ai fait dla merde et lui microgerais bien ces tanks.
La partie d'apres il fait pareil 2 bases de tanks il lance la recherche dc moi je me dis aller je vais pas me faire avoir je sort un zigfreed une base d'inf pour la reco une base d'at et je dvp les at a 15 dollars j'avais super bien placer mon bunker tt les tank qui allait sortir ce ferait degommer direct.
Le problem c'est qu'il avait annule ca recherche et quand il a vu mon premier at sortir il a fait 2depots de plus et deux casernes.
J'etais sur le cul.

juju029522
juju029522
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:24:08

Je finis :-)

Bref j'avais gaspie je ne c'est combien pour contrer un rush tank j'avais 1 depot lui en avait 3 et il me sort de l'inf lourde en masse j'avais rien pour la contrer.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:28:19

On parle de BO illogique, l'ouverture inf+tank avec les russes étant tout sauf illogique.
Pour moi un BO illogique, c'est ouvrir avec une base d'arty et un AT chez les italiens ou DCA/Avion chez les Russes :-)))

Pour la recherche Juju a bien résumé :)

Effectivement j'avais pas pensé au bunker placé en devant de la forêt. Ca passe facile avec double blitz ou pas? Perso, je vois qqn double blitzé, je peux t'assurer que je reste dans mon coin en attendant qu'il arrive pour profiter de ma ruse en plus.

tisour
tisour
Niveau 6
26 juillet 2012 à 00:00:53

Si c'est un bon joueur tu ne verra pas qu'il a double blitz!
Et tu ne le devinera pas non plus car ce n'est quand meme pas commun

winle
winle
Niveau 7
26 juillet 2012 à 10:31:06

Disons que le bunker a surtout l'utilité de pousser la bataille près des dépots ennnemis mais si il fait ses bases sans blitz derrière la première ville il y a moyen de placer le maginot assez près et de faire un barbecue.
C'est assez peu risqué sauf si l'ennemi met un blitz et envoie une base derrière la forêt et sort dircet des unités c'est limite mais mieux vaut faire du hors-route et passer à coté.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:43:59

@Tisour : euh jvois pas comment il peut me le cacher... rien de plus simple, il suffit de regarder les éclairs au dessus des véhicules...

@winle : perso, je vois une base qui passe après la forêt, je sors direct de l'artillerie en sachant que je vais faire un malheur sur ces proxys...