CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interactions entre ruses.

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
20 juillet 2009 à 18:43:01

Je suis a priori fan de R.U.S.E avant même qu'il ne soit sorti.

Mais il y a beaucoup de choses qui me laissent franchement perplexe.
Du genre:
1) Si on active le silence radio. Nos unités deviennent virtuellement invisible à l'interception de communication ennemies.
Or: Sont-elles invisibles également pour la vision normale des ennemis, auquel cas ça deviendrait paranormal.
Deuzio, doit-on donner des ordres avant d'activer le silence radio. puis les laisse en free-lance pour éviter qu'elles ne soietn repérer. Car donner un silence radio et pouvoir donner des ordres et contradictoire.
Terzio, le décodage et le Silence radio s'annulent t'ils? on ne peut imaginer décoder des ordres dans un zone en silence radio...

or j'ai bien l'impression qu'après le silence radio, on continue à donner des ordres dans les vidéos. Alors que dans le cas contraire, ça serait une ruse à double tranchant particulièrement interressante.

Donc, si quelqu'un à des infos (sur ça et autres par rapports aux interactions entre ruses), postez ici :)

Stanrosquain
Stanrosquain
Niveau 8
21 juillet 2009 à 10:51:52

Je suis moi même fan de ce jeu et j'ai aussi d'autres questions à poser :

Ce jeu sera porté directement sur le champ de bataille mais quand est-il de l'exploitation de ressources ? Faudra t-il construire des mines, des puits de pétroles, des centrales électriques...? Et jusqu'a où ira le niveau de réalité : faudra t'il construire des lignes hautes tensions, des routes, utiliser des véhicules de transport pour transporter les ressources fraichement exploiter vers l'usine d'assemblage de char?

Mes questions se portent surtout sur l'utilisation d'infrastructures liées à l'exploitation des ressources. Ce serait vraiment bien si tout ça pouvaient être présent dans ce jeu. (l'objectif pourrait par exemple se porter sur la destruction de la centrale électrique (ou des ces lignes haute tension) ou l'agression des véhicules de transport permettant d'empécher l'improvionnement de l'énemie en ressource. :)

commander_jojo
commander_jojo
Niveau 12
21 juillet 2009 à 11:30:16

les unités sont visibles si les unités enemies se rapprochent.
Le silence radio couvre les unités présentes dans la zone selectionné jusqu'a qu'elle la quitte.
Le silence radio et le décodage s'annulent.

Oui il y aura des ressources, mais ce ne sera pas non plus un sim city.

Genre des usines pour c onstruire des tanks...Enfin tu voit le truc.

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:47:03

Oui, mais

"le silence radio couvre les unités jusqu'à ce qu'elles quittent la zone"...
La question est, peut-on donner des ordres à l'intérieur de cette zone de silence radio?

Stanrosquain
Stanrosquain
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:52:00

Merci pour ces infos :ok:

Au départ je pensais que le silence radio avait comme conséquence de paraliser mes troupes concernés (et que si je leur ordonnait le moindre mouvement, ce silence serait rompu et l'énemie serait averti)

En claire il sera possible de faire bouger nos troupes sans que l'énemie soit averti du moment que mes troupes restent dans cette zone de silence radio, c'est ça :question:

commander_jojo
commander_jojo
Niveau 12
21 juillet 2009 à 17:07:51

oui, on peut donner des ordres dans la zone couverte par le silence radio (heureusement) mais une fois que les unités quittent cette zone, elle sont irrémédiablement à la merci du décodage

[Auryon]
[Auryon]
Niveau 1
18 septembre 2009 à 00:31:37

Petite precision, il est possible de decoder les mouvement de l'adversaire meme si l'on nous meme le silence radio.
On peut utiliser deux carte RUSE sur la meme zone en mem temps.

La vidéo du moment