CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire

poki_du_57
poki_du_57
Niveau 5
24 mars 2009 à 19:47:20

Je pense que cammand conquer alerte rouge 3 sur (ps3) est beaucoup mieux comme il est annoncé meilleur jeux de stratégie

]adamo[
]adamo[
Niveau 5
24 mars 2009 à 20:54:20

ce sont quand même des jeux relativement différents. Mais c'est que côté exploitation du potentiel de la ps3, CCAR 3 est devant.

Eohire
Eohire
Niveau 3
24 mars 2009 à 21:15:18

Tu crée un sujet intitulé " A lire " pour dire que CCAR 3 est mieux qu'un jeu dont on ne connait l'existence que depuis peu...

esmiol
esmiol
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:00:04

surtout quz ca n'a rien a voir... C&C3 est un siple STR de bourrin (avec une histoire prenant en toile de fond)

ici Ruse parle d'un jeu de strategie plus comme un hybride entre un wargame et un STR de type supreme commander.

par contre... le fait qu'ils soit develloper sur console fait peur .... car graphiquement il risque de ne pas etre terrible. ni tres facile au coté gameplay et cela limitera pas mal le jeu. sauf si ils le devellope differament pour pc :)

esmiol
esmiol
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:00:24

certains jeu n'ont vraiment pas leur place sur console

sephiros1
sephiros1
Niveau 5
25 mars 2009 à 14:51:20

Peut-être que certaint jeux n'on pas leurs place sur console, mais si ces jeux là pompe trop la carte graphique de l'ordinateur, sur ps3 ou sur 360 pourront les lire avec une très grande beauté!

Enfin moi j'attends un jeux comme ça depuis longtemps sur les nouvelle console! Et il me parait prometteur!

esmiol
esmiol
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:39:39

heu excuse moi de te contredire mais question capacité graphique la ps3 et la 360 sont franchement surclassé par le pc et de loin ;)

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
26 mars 2009 à 22:52:27

Ben en même temps si on laisse pas une p'tite chance à la console, ben on aura jamais de bons str sur console.

Se qui serait dommage :-(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:37:04

"heu excuse moi de te contredire mais question capacité graphique la ps3 et la 360 sont franchement surclassé par le pc et de loin ;)"

Perso ya un an jai payé 300€ ma xbox 360 en même temps que mon pote prenait un ordi à 400€ dernier cri (juste la tour et ca suivait assez bien)

Là où j'ai juste à acheter End War et l'insérer dans ma console, lui, voulant à tout prix le tester, a dû acheter pour 160€ de composants pour pouvoir y jouer...

Ce que j'essaye de dire, c'est que la 360 est certe "nulle" comparée aux monstres qui existent en matière de PC (qui sont en minorité comparé aux "bébêtes" habituelles), mais ca ne l'empeche pas (ainsi que la PS3 d'ailleurs) de faire tourner de bons jeux récents avec des graphismes très corrects.

Franchement qu'est-ce que vous avez contre les consoles? c'est le fait de voir que pour 200€ on peut jouer ac de bons graphismes justement alors que vous venez de débourser 5 fois plus pour un PC???

Comme je l'ai déjà dit auparavant, j'ai testé presque tous les STR sortis sur 360 et je n'ai été décu par aucun que ce soit au niveau graphismes ou jouabilité. Si peut etre CnC3 mais étant donné qu'il introduisait le genre sur xbox pis ils se sont rattrapé avec l'extension. Et pourtant je suis exigent. Si les graphismes sont dignes d'un jeu d'atari (j'exagère) retour illico au magasin.

Alors au nom des consoles, foutez nous la paix !

:lol:

Nan mais faut arrêter.
Bien sur rien ne remplace le clavier et la souris mais on peut quand même très bien jouer sans.
Prenez la 360 avec CnC3 K'sW ou End War pis arrêtez de maudir les consoles...

vic0mt3
vic0mt3
Niveau 7
03 mai 2009 à 17:28:19

moi je trouve ça bette la guerre des consoles...
:dehors:

La vidéo du moment