"heu excuse moi de te contredire mais question capacité graphique la ps3 et la 360 sont franchement surclassé par le pc et de loin ;)"
Perso ya un an jai payé 300€ ma xbox 360 en même temps que mon pote prenait un ordi à 400€ dernier cri (juste la tour et ca suivait assez bien)
Là où j'ai juste à acheter End War et l'insérer dans ma console, lui, voulant à tout prix le tester, a dû acheter pour 160€ de composants pour pouvoir y jouer...
Ce que j'essaye de dire, c'est que la 360 est certe "nulle" comparée aux monstres qui existent en matière de PC (qui sont en minorité comparé aux "bébêtes" habituelles), mais ca ne l'empeche pas (ainsi que la PS3 d'ailleurs) de faire tourner de bons jeux récents avec des graphismes très corrects.
Franchement qu'est-ce que vous avez contre les consoles? c'est le fait de voir que pour 200€ on peut jouer ac de bons graphismes justement alors que vous venez de débourser 5 fois plus pour un PC???
Comme je l'ai déjà dit auparavant, j'ai testé presque tous les STR sortis sur 360 et je n'ai été décu par aucun que ce soit au niveau graphismes ou jouabilité. Si peut etre CnC3 mais étant donné qu'il introduisait le genre sur xbox pis ils se sont rattrapé avec l'extension. Et pourtant je suis exigent. Si les graphismes sont dignes d'un jeu d'atari (j'exagère) retour illico au magasin.
Alors au nom des consoles, foutez nous la paix !
Nan mais faut arrêter.
Bien sur rien ne remplace le clavier et la souris mais on peut quand même très bien jouer sans.
Prenez la 360 avec CnC3 K'sW ou End War pis arrêtez de maudir les consoles...