CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le S35

Souflor
Souflor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:03:20

Un Sherman,qui va quelques km/h moins vite,mais qui n'a pas besoin de recherches...et qui ne coûte que 20$.

Et dispo en 39 :bave:

supersci
supersci
Niveau 8
08 juillet 2012 à 12:18:33

Apres le h39 le S35.

Sukesa92
Sukesa92
Niveau 9
08 juillet 2012 à 12:41:08

Perso quand je prend les français (la nation que je joue le moins)

Je passe direct au SAU40 qui est pour moi l'unité incontournable des français.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
08 juillet 2012 à 12:43:30

Le B1bis, un S35 qui va quelques km/h moins vite, qui n'a pas besoin de recherche, qui a un meilleur blindage, qui ne coute que 20$ et... dispo en 39 :bave:

Souflor
Souflor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:52:34

AsDeCarreau : Ha tu m'as tué là :rire: :rire: :rire:

Sans blague,le B1 Bis est bon mais un peu trop lent :(

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:56:57

Le B1 Bis est plutôt un "bouclier" pour les unités légère car il n'est pas très puissant

Andystructible
Andystructible
Niveau 7
08 juillet 2012 à 13:00:52

Le S35 pour moi c'est le meilleur char moyen à sortir en tout début de partie il est pratique pour se débarasser de l'infanterie, détruire des dépots, peut se défendre seul sans problème et une fois en milieu de partie je passe sur Sau 40 vraiment un bon char et avec une vitesse correct.

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
08 juillet 2012 à 14:13:15

La force du Sherman est sa vitesse de prod :ok:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:55:40

Si j'ai besoin de vitesse, j'utilise le S35, dans tout les autres cas, j'utilise un B1Bis.

Sinon, j'avoue que je joue de moins en moins le SAU, jlui préfère souvent la base d'arty et ses magnifiques petits canons à 10$ :)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
08 juillet 2012 à 22:39:39

Ouai, maitrepoil a tout dit. Pourqoi prendre un canon qui tire a 650m alors que l'on peut en avoir 1 a 800m.

juju029522
juju029522
Niveau 10
09 juillet 2012 à 08:19:12

Et en plus ta pas le dvp a faire tu est tout de suite en harcelement chez l'adversaire.

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
09 juillet 2012 à 17:41:46

Pourquoi prendre un canon qui tire à 650m ? Parce qu'il est blindé et a la puissance d'un T-34 :hap:

Essaye de contrer sur Sau-40 en étant italien, c'est juste impossible :ok:

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
09 juillet 2012 à 19:16:05

Contrer du SAU40 avec les italiens ? rien de plus facile : Base d'AT : semovente (20$ et je crois que la recherche est au même prix que celle des SAU40, et les semovente les écrasent.

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
09 juillet 2012 à 20:21:41

Lol, le français est le roi de l'AT, try again :hap:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
09 juillet 2012 à 21:04:37

Et...
C'est parceque le fr est le "roi" de l'at qu'on ne peut pas utiliser de l'at contre lui? Ok si tu veu mais bon je te conseil quand meme une corde.
Et le fr est largement dépasser en terme d'at quand en face sa sort le chasseur de char avancer.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:06:54

Tu me demandes comment vaincre les SAU40 avec les italiens, je te donne la solution : les semovente.
Et puis, entre un italien et un français, ce sera l'italien qui attaquera en premier avec les carro, donc ce sera au français de trouver une solution, et je ne pense pas que tu partiras SAU40.

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
09 juillet 2012 à 21:58:47

L'Italien ne peut rien faire en 1vs1 contre un français :ok: Pas sur certaines map en tout cas :)

Tu pars carro, moi je pars B1 bis. Contre un bon joueur jamais tu n'auras le temps de sortir du Semovente, et même si tu le sors , ils ne seront pas en nombre suffisant pour passer entre les tirs d'AT. Le français lui n'est pas vulnérable au canon AT parcequ'il y a le Sau40. Le Sau 40 bloc AT, artillerie et carro m15. Le semovente est très cher, et contre de l'AT son blindage 2 vol en éclat :ok:

Et rusegamer tu me conseils une corde, mais je peux te dire qu'en 1vs1 le français est roi, et surtout contre les ritals :)

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
09 juillet 2012 à 22:21:35

Bien, il est temps d'argumenter alors :)

Si je pars carro, c'est pour attaquer tes dépôts, ou des bâtiments éloignés, bref, des attaques éclair, donc tes B1bis ne m'inquièteront pas car trop lent.
Et pourquoi est-ce que je n'aurai pas le temps de sortir le semovente ? 25$ de recherche, c'est vrai qu'il faut attendre le milieu de partie pour le sortir, tout en sachant que c'est le seul chasseur de char italien.
Alors, le semovente n'est pas cher, contrairement a ce que tu dis, puisque c'est le prix d'un B1bis, il est moins cher que tes SAU40.

Donc la, tu me dis que tu fais une combi SAU40-AT, alors je fais SEMOVENTE et canon d'assaut :-))) les canons d'assaut (20$) réduisent en miette tes AT et les semovente s'occupent de tes SAU40... Puis je continue ainsi, ton seul moyen de me battre sera alors sois de développer le lorraine ou l'ARL44, ou bien tu pars aviation.

A bon entendeur. :)

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
09 juillet 2012 à 22:25:11

T'essayeras en partie, tu verras :hap:

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
09 juillet 2012 à 22:26:38

J'ai essayer plus d'une fois, et j'ai reussi a tous les coups, j'ai énormément jouer les italiens et j'ai rarement perdu :)

La vidéo du moment