CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vidéo preview

Bamoss
Bamoss
Niveau 4
22 juillet 2010 à 19:23:30

Bonjour à tous.

Je suis un blogger ( http://www.99ping.fr/ ) qui aime faire des vidéos ou tout simplement gueuler son avis un peu partout. J'étais sur la béta, et j'étais aussi sur ce week-end d'essai gratuit, en résulte donc une petite vidéo preview. Ma conclusion ? Un jeu de stratégie bac à sable, qui permet de nombreuses tactiques toutes plus fourbes les unes que les autres; le tout étant agréable à jouer. Cependant, quelques problèmes d'équilibrages à droite à gauche viennent ternir ce beau tableau. A réserver à ceux qui aiment ce genre de stratégie (stratégie de champ de bataille).

Lien vers la vidéo : http://www.99ping.fr/?p=105 (pensez à mettre en HD)
(Pensez à consulter les deux liens en dessous de l'article, ils pourraient vous intéresser).

Je suis bien évidement ouvert à toutes critiques, tant qu'elles demeurent constructives. La critique pourrai me permettre de m'améliorer pour mes prochaines vidéos.

En toute modestie
Bamoss

Twinser
Twinser
Niveau 8
31 juillet 2010 à 13:48:51

Très bonne vidéo, continue :ok:

gregos250376
gregos250376
Niveau 9
01 août 2010 à 11:12:59

Dommage que l'on vois pas la fin du conflit !

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
01 août 2010 à 11:45:40

9septembre mtn^^ :ok:

Bamoss
Bamoss
Niveau 4
02 août 2010 à 01:00:24

Merci pour vos commentaires. ^^'

Oui, pour la date de sortie, j'ai fait une mise à jour dans la description de la vidéo; malheureusement ce n'est pas très voyant. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 14:06:26

Excellente video,commentaires précis et utiles!
Bonne explication sur le concept et les différentes façon de jouer,franchement chapeau!
Rares sont les video "Amateurs" de cette qualitée!

Bamoss
Bamoss
Niveau 4
04 août 2010 à 00:51:35

Merci. :')

J'prépare en ce moment un SUPERFAT vidéo test de Starcraft II d'une durée de 40-50 minutes. J'espère que le résultat sera à la hauteur !

Faxah
Faxah
Niveau 6
04 août 2010 à 13:00:46

Je pense que c'est trop long 40min. Les gens restent pas plus de 10min pour un vidéo test.

anthodu57
anthodu57
Niveau 9
06 août 2010 à 16:54:20

Tu devrai postulé pour jv.com :D

cocodu7396
cocodu7396
Niveau 8
11 août 2010 à 11:31:08

ta video est excelente tu ma donné envie de voir tes autres videos et elles sont vraiment TOUTES excellentes!

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
11 août 2010 à 13:51:28

Sympa. Bien que tu ais oublié tes parachutistes dans le fond :d ! C'est assez bien présenté, et même le côté négatif du tout artillerie dont tu as parlé (du au fait que les unités avancent lentement.)

Bamoss
Bamoss
Niveau 4
14 août 2010 à 00:34:51

Merci pour les commentaires. :')

Oui effectivement, j'étais tellement absorbé sur ce que je disais que j'ai oubliais les pauvres parachutistes. ;o

Ma prochaine vidéo (qui ferra soit dit en passant 1h20, qui m'a demandé plus d'une semaine de boulot sur tout les niveaux (concept, réalisation & tournage, montage, compression, upload) serra disponible si Daily le veut bien lundi. En effet, avant que votre vidéo soit publié, Daily doit d'abord la publier, mais Daily prends son temps, et Daily a des week-end, comme tout le monde. ;o
La vidéo portera sur Starcraft 2, avec plus d'une vingtaine de séquences différentes pour parler de l'intégralité du contenu du jeu (sans spoil), à regarder en plusieurs fois évidement.

Encore merci pour vos commentaires, ça m'encourage à continuer.

PS : Notez que le D.R.M Ubisoft (le désastreux, forçant les joueurs à se connecter pour jouer au solo) ne sera pas de la partie pour Ruse. Encore une bonne raison de l'acheter !

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
14 août 2010 à 07:01:45
  1. Faxah Voir le profil de Faxah
  2. Posté le 4 août 2010 à 13:00:46 Avertir un administrateur
  3. Je pense que c'est trop long 40min. Les gens restent pas plus de 10min pour un vidéo test.

Non c'est pas long du tout. Y'en a sur dailymotion (bibi300, naito75 pour ne citer qu'eux) qui font des videotest de cette durée et ça les empêchent pas d'être vu par des milliers de joueurs.

Bamoss : j'ai mis en favoris ton site :)

Gtaxe95
Gtaxe95
Niveau 8
14 août 2010 à 11:59:39

géniale !

Bamoss
Bamoss
Niveau 4
16 août 2010 à 12:53:03

Encore merci pour vos commentaires. :')

Pour les intéressés, la vidéo de Starcraft 2 :
http://www.99ping.fr/?p=257

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 août 2010 à 14:53:12

Super tes vidéo!!

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 août 2010 à 14:55:33

Désoler du double poste mais toi qui a essayer les deux jeux (ruse et starcrafte 2) tu conseillerai lequel ?

Bamoss
Bamoss
Niveau 4
16 août 2010 à 16:19:40

C'est deux jeux très différent dans leur concept même : l'un est un jeu de stratégie très nerveux où il faut contrôler au poil chaque unité présente sur la map (Starcraft) alors que l'autre est un jeu de stratégie plus général, plus bac à sable, moins nerveux (Ruse). Malheureusement, et bien que Ruse représente un vent de fraicheur dans le monde du jeu de stratégie, il ne fait nul doute qu'il ne fait pas le poids face à Starcraft 2, qui certes est classique, mais bourré de contenu. Tu dispose d'une excellente campagne solo, du meilleur gameplay pour l'e-sport (donc en gros, les compétitions, tournois, match), et un éditeur de map/mod qui est pour moi le plus évolué dans le monde du jeu de stratégie. Après il faut avouer que Ruse a aussi ses charmes (notament avec son moteur graphique ainsi que ses ruses). Dans l'absolue, et même si je prendrai Ruse car il m'intéresse beaucoup, je te conseillerai Starcraft 2. D'autant plus si tu n'a pas jouer à Starcraft premier du nom ou Warcraft 3. Avec Starcraft 2, tu es sur de ne pas t'ennuyer avant un bon moment, notamment avec son éditeur de maps et de mods.

En tout cas, merci pour les commentaires. :')

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 août 2010 à 16:31:54

Je croi crois que je vais prendre starcrafte maisj'ai déjà jouer a warcraft 3 et a son extension the frozen throne. Je ne sais pas si tu a regarder le gaming live de jvc sur starcraft 2 mais le titre du jeu d'arcade qu'on peut jouera un rapport avec le tout premier je blizard que je possede. Tu fera une vidéo sur le mode solo de ruse ?

Bamoss
Bamoss
Niveau 4
17 août 2010 à 01:51:49

Si tout se passe comme prévu (pas de soucis financiers / techniques imprévus), je ferai bien évidement une vidéo du solo (que peut donner ce curieux mélange de bac à sable stratégique avec les ruses et un mode solo ? Est-ce que cela serra t-il chiant à jouer ? révolutionnaire et jouissif ?). :')

Pour le jeu d'arcade, qui s'appelle "The Lost Vikings", je ne pourrai pas t'en dire plus, je ferrai quelques recherches à ce sujet.

La vidéo du moment