CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combos les plus efficaces

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
12 juin 2012 à 05:34:51

Bonjour !

je joue a Ruse sur PS3, je suis niveau 100 mais je vous avouerais avoir perdu un peu mes capacités de stratèges et il m'arrive plus souvent de perdre que de gagner !

Je pense que mes techniques sont valables contre des joueurs moyen mais inefficaces contre les bons...

J'ai beaucoup entendu parlé des combos mais je n'en maitrise aucun. Sur ce topic, rappelez moi s'il vous plais les combos et start qui marchent le mieux selon vous.

Je n'attend pas des conseils précis, juste les meilleurs compostions selon chaque nation.

Merci :)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
12 juin 2012 à 07:38:29

Le plus connu sans doute c'est avec les fr:
base de blindée, base d'arty et base AT. Tu fais de la reco, tu demonte tout les batiment avec l'arty et t'avance avec b1bis devant et laflly un tout petit peu dérrière.
C'est a peu près sa.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
12 juin 2012 à 10:28:19

Avec les japonais, surement le plus puissant des combos :
- HORI et O-I :( le HORI arrête tous les chars, sauf les protos (IS3, MAUS et FCMF1) et le O-I peut tout arrêter, seul point faible : vulnérable par les airs.
- start avec la base d'artillerie et caserne : la caserne pour la reco et base d'arti peut arrêter les chars : avec le canon de 88, faire de l'artillerie, et si l'adversaire sort aussi de l'artillerie, alors tu peux partir sur l'artillerie blindée :)

Italiens :
- Le surpuissant combo breda/P-26 et m15 contraero si il y a de l'aviation, ce combo est surement le plus rentable (très faible cout) et le plus ravageur de tous ! :ok: seul point faible : breda vulnérable a l'artillerie et il faut sortir la base de proto.

Anglais :
- Combo archer/ vickers qui commencent a être connu :(

Allemand :
- Marder/Panzer IV :oui:

Bref, pour toute les nations tu peux faire le combo char moyen/at lourd ou bien at lourd/artillerie (canon d'assaut surtout). Ce sont les combos les plus efficaces selon moi :)

winle
winle
Niveau 7
12 juin 2012 à 10:28:44

Je suis aussi sur ps3 et je joue très souvent la combinaison de ces trois bases + 2 dépots + blitz et camo sur la zone des bases ( parfois décryptage au lieu de blitz )
Par contre je préfère faire un S35 plutot qu'un B1bis pour la rapidité et j'envoie d'abord un laffly puis un canon AT avancé pour éliminer les chasseurs de chars.

Si tu es jap, tu peux aussi jouer caserne + base d'arty.

Russe : un rush gvardia bien maitrisé marche contre la majorité des joueurs !

Italien : M15 + leurres avec une base de blindé qui contourne

anglais : huricane + reco + para + leurres dès le début et tu peux prendre 3 dépots.

Américains : Rangers + AT, plus tard dans la bataille dévlopper le thunderbolt.

Allemagne: je déconseille cette nation pour un combot vu le prix des bases... ( en fait je la déconseillle tout court )

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
12 juin 2012 à 14:28:11

merci a tous :)

Je vais essayer de me recalibrer sur ces stratégies de base ;)

juju029522
juju029522
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:01:54

Asdecarreau dois commencer a 600 dollars au lieu de 200 vu c start japonais et italien.

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
12 juin 2012 à 18:07:44

haha, non, là il ne s'agit pas de start mais de combos pour fin de parti, encore que le combo italien reste a un prix honnête...

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
12 juin 2012 à 19:12:32

Juju :d) Heureusement que j'ai preciser que c'était des combos et non pas des starts :-)))

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
12 juin 2012 à 19:52:25

juju ne connait pas les combos ils ne conait que les startes. :lol:
Pour le rush gvardia c'est plus ou moin facile a contrer: sigfrid ou maginot. Nid de mitrailleuse, corro véloce, vikers et lanceflammes pour les jap.

je ne suis pas du tout convincu du starte italien proto car il n'y a pas de reco. Quelque AT dans les foret et c'est fini :fou: (partir AT contre un italien c'est normal qu'il parte proto ou pas.)

M15 c'est pareile, la reco ne peut pas suivre et ca devient dangereu.

Rangers + AT c'est un très bon combos. :oui:

Jap caserne arty très (trop) facilement contrable avec des canons d'assaut. :oui:

l'Allemagne est une très bonne nation que je conseille. Très bon dans tout mais des bases chère et un bon combos c'est sturmgrenadier + marder ca fait des ravage. :oui:

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:16:37

Lorsque je parlais du proto italiens, pour moi la reco (et donc la base de blindé) est évident ! je ne me sentais pas obligé de le préciser :noel:

juju029522
juju029522
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:34:36

Ha ok ok les gens :hap:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
12 juin 2012 à 20:37:41

Dans ce cas la tu part 1 dépots une base proto une base de blindée et une reco t'arrive a 200$ la partie va étre très dur vu que ta que un dépot et tu n'a pas non plus l'avantage d'argent que tu a normalement quand tu prend un dépot.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:49:21

Partir base de proto dès le début est suicidaire sauf pour une nation ou ca peut passé... les italiens, deux dépots et une base proto... au décryptage l'adversaire ne peut pas savoir qu'il s'agit d'une base de proto, mais bon, ce sera chaud chaud chaud...

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
12 juin 2012 à 22:19:30

OUi et dans ce cas la il n'y a pas de reco car il faut la base de blindé a 20+la reco a 20 donc un dépot en moin donce c'est vraiment sucidaire.

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:39:36

Oui et en plus sans une part de surprise, je trouve les P26 peu fiable. Leur Prix est hors concurrence mais la trop faible portée (400 m !) les rend vulnérables trop longtemps avant de pouvoir aligner un char lourd classique.

Il y a peu, alors que j'avais les italiens, j'ai tenté 10 P26 contre 5 king tiger et ça l'a pas fait du tout, mais alors pas du tout. (précisons que je souffrais d'une grosse pénurie de ruse)

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
13 juin 2012 à 04:31:29

Je viens de faire le combos italien M15/P26 (trop d'artillerie en face pour approcher des bredas, dommage car ils aurait été efficaces contre les HO-RI ennemis :) )

Quand on a l'argent, il est super efficace : le prix des P26 et leur faible temps de production me permet de renouveler facilement les pertes, ainsi, les Ho-ri ennemis ont courbé l'échine face au poids du nombre.

C'était la carte hiver nucléaire et ce combos était parfait, avec de l'artillerie longue portée en soutien. et l'aviation de mon collègue américain.

On a fini par percer leur défense et a détruire la base ennemie, mettant au 1er plan la mobilité des P26 que les Ho-Ri ont du mal a prendre en chasse. Du coup, s'ils sont trop nombreux, j'utilise un blitz pour modifier mon attaque et percer ailleurs, loin de tout les Ho-Ri amassés en prévision de mon assaut ! :)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
13 juin 2012 à 13:52:22

Quand on a de l'argent sortir 40 maus et 40 jagdpanther est plus efficasse je pense. Avec quelque morser en soutien, des me262 pour contrer les shinden, des sturmtiger au cas ou il y a trop d'AT dans les bois. Quelle magnifique combos. Si le mec survit et gange je l'appele dieu franchement. Moi je met au premier plan la puissance du maus, du jagdpanther et des me262.

winle
winle
Niveau 7
13 juin 2012 à 14:00:41

Et la reco dans tout ca ?
Et puis franchement si tu as tant de forces c'est que l'ennemi en face t'as laissé les faire, donc soit il est mauvais, soit il arrive avec autant de forces que toi...
N'oublies pas que " Dieu " pourrait aussi attaquer tes batiments administratifs :-)))

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
13 juin 2012 à 15:35:26

Oui, il est certain que si on laisse un Allemand se développer jusqu’à atteindre son apogée, la bataille est difficile pour l'adversaire !

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
13 juin 2012 à 20:52:18

Je disait ca pour le "quand on a de l'argent il est super éfficasse" Tout est très éfficasse quand on a de l'argent.
Pour la reco quelque puma.
c'est vrai qu'un allemand a son apogée est casiment inarétable.
Bien sur c'était de la pure imagination car je suis sur console.
Et oui si dieu s'apelle ar234 blitz contour de map + silence radio c'est possible. c'est la celle utilitée que je lui est trouver.

La vidéo du moment