CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos conseil

raptor81
raptor81
Niveau 7
19 juin 2012 à 14:15:29

Tu m'a déjà, c'est MrFrenchAssassin ^^ mais pour le moment j'ai le BAC la ;)

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:43:37

rusegamer :d) Il va partir base de blindé, artillerie et aérodrome et produire des chasseurs ? :( tu pars avec combien d'argent au départ :hum:
Et ensuite, il va pas faire base de blindé, artillerie et AT !
Je disais ces contres face a un start blindé et artillerie ...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:04:14

Okay! T'as bien raison, les études avant tout! :)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
19 juin 2012 à 18:47:03

@asdecarreau: Pk base de blindée et arty? Tu parle du fr ou de l'anglais? Si tu parle du fr pk aerodrome?
Et pk pas blindé, arty et at je fais souvant ca avec les fr.
Si le fr voi que l'anglais par char/anti char il va faire de l'AT 47 mm pour détruire ta combi archer/matilda.
Le rush para le fr sort une caserne légio ou ffl + h39 si c'est en masse.
@maitrepoil: il peut remetre la base d'at en voyent que l'anglais par au sol ou alors un peu plus tard en voyent les archers.
La double caserne peut surprendre mais avec le décryptage le fr peut s'en rendre compte et un maginot est vite posé ou alors les b1bis ou les légio/h39 tout ca soutenu part de l'arty le rush anglais est mal barré.

Ps: je part avec 200$ comme tout le monde je crois.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:18:21

Mais je disais ce combo, car quelqu'un demandait comment contre le duo base de blindé et d'arty du français... Sinon on peut aller loin comme ca, si je vois que tu pars base d'AT et blindé, alors je pars aviation, et là tu vas me dire que tu pars AA..... bref :hum:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
19 juin 2012 à 21:38:05

Mais si je part arty, blindé car tes anglais et je vois les archer donce je sor la base d'AT.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
19 juin 2012 à 22:30:35

Tu pars donc avec 3 bases ? car le temps que ta base d'AT arrive, mon duo sera déjà fait et j'aurais écrasé tes premières forces, voir même tes deux bases si je me mets un blitz pour aller plus vite (a moins qu'il faut une recherche pour l'archer.. j'ai un doute)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
19 juin 2012 à 22:50:04

Oui faut une recherche pour l'archer.
De plus t en a pour
30+30+25+25+10=120 pour 1 archer et 1 matilda.
Moi j'en ai pour 25+35+25=85$ je peux avoir 2 ou 3 b1bis ta 1 matilda et 1 archer je te poutre avec une base qui sert a rien et je ne compte pas la reco. Apres j'ai ma base d'AT qui arrive et c'est la fin de ta petite surprise a sol.

raptor81
raptor81
Niveau 7
19 juin 2012 à 23:06:06

Le b1 c'est mal, le sau40 c'est mieux!

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
19 juin 2012 à 23:10:11

Ba oui tu vois une combi archer/matilda arriver tu te dis "ho oui il va bientot arriver pres de mes bases et me les détruires. Je vais faire une recherche comme ca je vais me faire poutrer ca va etre trop bien."

raptor81
raptor81
Niveau 7
20 juin 2012 à 05:34:07

Oui mais la force des français réside en 2 choses qui sont pour moi indispensables : leurs AT47 qui est le meilleur AT non blindé du jeux rapport qualité prix, donc déjà rien qu'avec, allez, 2 AT à dix dollars tu arrête la totalite de sa force pour un investissement de 50. Alors que lui a déjà utilisé son fric pour : une base AT + recherche et construction du archer et une base de blindé + tank et reco. Je te laisse faire le calcul sa fait peux de points en réserve.
La deuxième chose indispensable d'un français, c'est son parc blindé. En tant que tout bon Français qui se respecte, toujours construire une base de blindé, c'est obligatoire! Mais attention, il ne s'agit pas de sortir du S35 ou du full b1. Le b1 à la limite si il y a un rush qui arrive dans la geule je veux bien. Mais le Sau40 est indispensable! Pourquoi? 1) il fournit un canon d'assaut très acceptable 2) il fournit une très, voir même excellente protection contre l'infanterie à courte et à longe distance 3) finit le problème de AT non blindés 4) il vide les forêts sans problèmes 5) il fournit une capacité AT supérieur en porte au B1. 6) Son prix diantre! 25!

juju029522
juju029522
Niveau 10
20 juin 2012 à 06:38:43

:bravo:
J'avoue que 2 at et la combi archer matilda est finit

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
20 juin 2012 à 08:46:36

Oui mais moi contre un anglai je fais pas de base d'at des le début. Si j'en fait une, c'est une fois que j'ai vu qu'il est parti au sol.
Oui le sau40 est tres bon mais il prend du temps a évoluer. Si tu vois la combie archer/matilda avancer vers toi tu vas pas t'amuser a risquer de perdre tes bases.
Et puis des at 47 arretes tout les blindé que peux sortir l'anglais pour le meme prix.

winle
winle
Niveau 7
20 juin 2012 à 09:31:26

Personnellement, même contre un anglais je sors toujours les 3 bases et je décrypte : les AT 47 peuvent contrer tout ce que l'anglais enverra au sol sauf les guards et les lafflys peuvent harceler même s'il part avions...
L'artillerie anglaise étant un bon contre mais elle est assez chère et il faut encore la protéger contre les S35 ( je ne joue jamais b1bis car ils sont trop lent ). De même les S35 arrêtent plus facilement les guards.
La meilleure solution serait encore de dévelloper le wellington ? ( sortir un hurricane avant la recherche et un para pour harceler l'arrière ) Le hurricane sert a oneshot la panhard.
Si je compte bien ca fait : 40 + 25 + 15 + 25 + 40 + 40 = 185 reste 15 et les 5 premiers camions de deux dépots servent à payer le wellington + fanatisme.
Aussi possible avec un dépot ce qui sonne le glas des camels.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
20 juin 2012 à 12:50:34

Et tu croi qu'avec un huricaine tu stope 5 s35 ?

raptor81
raptor81
Niveau 7
20 juin 2012 à 14:20:46

Non il faut éviter les bombardiers avec recherche en début de partie. Sa passe avec les b25 ou les he111 mais pas avec le Wellington

winle
winle
Niveau 7
20 juin 2012 à 17:59:48

Evidemment si le mec sort 5 S32 = 100 + 20 la base il aura pas assez de camels pour me détruire un seul huricane donc dans ce cas j'annule la recherche et je sors + d'hurricanes

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:20:55

Je sais plus qui soutient la combi archer/mathilda mais la question se pose même pas, ça ne marche pas.

@raptor : il faut pas jouer le SAU dans ce BO FR parce que les 50s de recherche perdu, c'est ce qui fait toute la différence.

@rusegamer : double caserne, on y pense pas forcément pour un anglais, même avec décrypt. Et pour la maginot, faut le lancer en mm tps que tes usines sinon il arrivera trop tard...

Je confirme également pour l'avoir testé souvent que les solutions passant par un aéroport anglais ne fonctionnent pas ou peu. Le wellington est trop long à recherche et le hurricane pas assez puissant.

La vidéo du moment