CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos conseil

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:00:02

Non ^^ ya pas que toi qui lis :hap:

At inf tres puissant ta a peut pres tt en debut de partie pour bien faire chi** l'adversaire

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
17 juin 2012 à 23:04:23

Allez vas y .
Oui AT + caserne c'est tres puissant mais c'est vite dépassez donc faut en finire vite comme toujours avec les italiens de toutes les manières.

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:04:38

Pour en revenir a plus au c'est vrai qu'il ya bcp d'unite ( en 1v1 ) que je ne sort pas ce qui me penalise quelque fois c'est bizard genre quand la partie dure et que je joue iralien et ben je c pas pk maisje vais pas te faire les proto pourtant bien util. Grosse erreur :-(

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:05:28

NON ta qu'a venir me jouer sur pc ^^ .

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
17 juin 2012 à 23:05:41

tu fais quoi ?

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:06:22

La je repond a un gas sur un forum

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:08:59

Ha tu veut dire quand je fait oas de proto ? Bah je reste sur let ats de merde et mes m15 ou j'aime bien dvp les bombardiers italien mais si la partie dure plus de 20 min en 1v1 je suis bcp moin a l'aise quand debut de partie

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
18 juin 2012 à 07:38:07

Et tu sort jamais la base proto qu'avec les italien ou les autres nation tu y pense ?
Ouai le bombardier italien :bave: si seulement il pouvait one shoot les dépots.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:26:54

Juju c'est comme contre un rital, plus tu fais durer la partie, plus t as de chance de gagner :)

Sinon FR vs UK, sur des petites maps, le BO blindés/arty et un dépot fait des merveilles. Si l'UK part aeroport (ce qui est quand mm souvent le cas), il a perdu parce qu'il aura jamais assez d'unité pour arreter le rush. C'est très triste quand ça arrive...

juju029522
juju029522
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:22:55

jamais les protos italien ouai en 3v3 ou 4v4 ca m'arrive mais les autres nation jamais.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:27:13

ALala, les protos italiens c'est obligatoire dès que t'as 4/5 dépots sécure! Et même en 1v1!

Mais bon, ton principe "no proto/no admin" m'a bien aidé la dernière fois :-)))

juju029522
juju029522
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:36:16

:-(

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
18 juin 2012 à 19:51:05

C'est ce que je disait pour fr vs uk. Faut que l'uk parte at + aerodrome c'est chère mais le fr va avoir du mal a passer. :oui:
Ouai les protos italien sont tres efficasse surtout en 1v1 voir en 2v2.

raptor81
raptor81
Niveau 7
18 juin 2012 à 20:33:39

@rusegameur: pas d'accord, si le fr en face est bon, il a mis au préalable un décryptage et il peux reconnaître facilement si il s'agit d'un aéroport et d'un base At malgré le camo. Donc il risque de partir Sau 40 et la les At seront inutiles, même si il s'agit des archer, les Sau peuvent facilement en venir à bout!

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
18 juin 2012 à 20:57:35

Ouai c'est vrai. Ta une idée pour contrer le rush blindée + arty des fr avec les anglais?

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
18 juin 2012 à 21:07:00

Le rush blindée + arty des fr avec les anglais... tout simplement se débrouiller pour que ce sois à lui de s'adapter ! Envoyer des paras un peu partout dans sa base, bref un rush para ! pour que ce sois à lui de se demander comment t'arrêter ! il partira AA et caserne (ou blindé si il veut de la reco) mais ce ne sera plus un rush ! :)

Ou alors.. je dirais AT : archer et matilda, et là vous me direz : Mais pourquoi le matilda ?!
Alors, tout simplement parce qu'il a un blindage 4, et donc qu'il va servir de bouclier a vos archer (qui n'ont qu'un blindage 1) et vous pourrez venir a bout des b1bis du français, et les matilda s'occupent de l'artillerie

Voilà 2 petites techniques :-p

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
18 juin 2012 à 22:16:42

Pour le rush para il envoi un ou 2 chars dans sa base et tes para touches pas le sol.
Pour la combie archer matilda il la en dix fois mieu avec b1bis laffly, elle coute moin chère et est plus efficasse.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:43:13

Ca va vachement dépendre de la façon dont part le FR. On suppose l'utilsiation d'un decrypt bien sur :)

Si il y a deux usines, on peut supposer qu'il cancel l'AT (en se disant que c est inutile contre un anglais) alors là je pars Archer (qui détruit facilement tout les chars FR sauf l'ARL).

Si il est peu agressif et qu'il pose ses trois usines près de son QG, j'ai tendance à faire AT/Caserne. Selon le mix up de ces unités, j'adapte entre l'infanterie et l'at

Si il est très agressif, on peut tenter le rush para, je confirme que ca marche sur les grandes maps :) Sinon, il y a un truc un peu plus sale, double caserne, double blitz et rush guards :) Je confirme, ca marche aussi!

raptor81
raptor81
Niveau 7
19 juin 2012 à 10:29:15

Ah oui, pas mal... Faudrait que je tente un 1v1 contre toi un jour vus que je joue exclusivement Français

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:42:22

J'ai passé pas mal de temps à réfléchir au contre du BO FR. Après m'être pris qqs boites en partant airport, j'ai pensé à d'autres idées.
Et par exemple, le double caserne je peux te dire qu'il surprend bien :-)))

C'est quoi ton ID raptor?

La vidéo du moment