CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

start italien

juju029522
juju029522
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:41:45

Que pensez vous d'un depart un peut a la francaise sur des petites maps avec l'italie: Une caserne , une base d'arti , une base d'at , et (bon ca c'est normal chez moi) 1 seul depot (un bon gros rush avec multi unite en gros). J'ai tester tres peut de fois (asser efficasse) mais je voulais savoir ce que vous en penser.
Avec ce start on a acces au tanks m13, inf, arti blinde ou non, et anti tank.
Et puis ca change du full m15 :)
Je pense surtout a ce depart sur la map derriere les lignes ennemies. Voila finit :-)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
21 mai 2012 à 20:56:31

Sa peut marcher mais le M13 est disopnible dans la base de blindée pas la caserne tu confont suremment avec le m11.
Mais si sa rate tu est dans la merde et les recherche sont lente (semovente,grenatierie)et le m11 n'est pas fabuleux faut compter sur le nombre et abec 1 depot...

juju029522
juju029522
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:11:15

Mec le depot tkt je le gere a laise.

Oui j'ai confondu avec m11 :merci:

Le m11 pas fabuleux ? Il est genial oui faut juste bien l'utiliser, contre l'inf tu fait pas mieux, il est tres rapide parfait pour ataquer les depots au debut apres si tu parle niveau puissance j'ai les at derriere :oui:

Dernierre chose. Ca ne peut PAS rate :sournois: non je deconne. C'est plus un "rush" a la francaise: at,arti,tank donc si ca foire c'est mort iu :)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
21 mai 2012 à 22:23:13

Moi je l'utilise beaucoup se rush avec les francais et si ca foire je ne suis pas foutu c est d ailleur le seul rush que je fait et les depart un depot j'aime pas du tout. Le m11 est rapide mes vu que les at ne suivent pas je le trouve trop inutile contre d'autres chars et les saharianes ne suivent pas non plus donc ca vitesse n'est pas un si grand avantage que sa contre de l'inf et c'est dangereu de s'attaquer au depots pres de bois ce qui souvent le cas dans derriere les lignes ennemies.
Ses mon avis

juju029522
juju029522
Niveau 10
22 mai 2012 à 07:18:34

Tout est dans l'art de l'utiliser apres le m11 justement contre des plus gros chard il faut jouer sur la vitesse.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:39:23

Je confirme que ce BO marche.

Veloce : anti inf
M11 : tueur de dépot
AT : protection des ptits chars
Sahariana : reco
Arty légère à 15
Canon d'assaut à 20
et possibilité d'AA

Il a un seul problème, son cout au démarrage.
LEs trois bases = 20+40+45 = 105
un dépot = 40

Ce qui te laisse 55$ (au lieu de 70$) avec des unités qui tabassent quand meme moins que les francaises...

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
22 mai 2012 à 10:27:27

oui tueur de depot le m11 mais vu que la reco sui pas ses dangereu et la reco suis pas non plus le veloce donc quand l'inf est pres des bois c'est dangereu.
Et l'adversaire vas partir at dans les bois et la sa va devenir très dangereu la reco qui suis pas.Le m11 bien pour la surprise mais si on arrive pas a faire beaucoup de degat en peu de temps c'set mort et avec la reo et les at qui suivent pas je doute que le m11 a lui seule arrive a faire des degats avant que l'autre sorte du chars moyen qui detruira tout. dans ce rush avec les frncai ce qui est bien c'est la puissance du b1bis et sa resistnce ce qui pemet au laffly et a l'arty de detruire at, chars et bases pour avencer tranquilement.
De plus avec 55 faut faire des choix les 3 arti a 45 c'est pas possible. Pour que les m11 fassent des degats faut qu ils soient au moin 2 donc 20 et ils se font demonter par les Pz3 en vitesse et en puissance.
Ce qui est domage je trouve chez les italiens c'est que leurs chars sont repides mais font pas le poids contre les auter et ils doivent tjr etre accompagnés d'at ce qui reduit leurs avantage a maximum a 35km/h et la reco ne vas qua 31km/h ca se voit encore plus sur ta strategie avec les 24km/h des saharianes et des at les 35 du m11 ne sont si utiles que sa.

winle
winle
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:08:22

Le problème de cette technique c'est que tu ne peux pas sortir assez d'arty avec cette économie pour enrayer par exemple un contre infanterie lourde + AT avec un blitz, surtout que sur derrière les lignes ennemies un russe ( par exemple ) peut faire passer une caserne par le flanc ce qui coute encore à contrer...

juju029522
juju029522
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:20:48

Ouai j'avoue. Salte de gwardia :snif:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:34:38

Le rush gyardya : SALE ET EFFICACE !!!

Meme pas besoin de venir avec de l'AT chez les russes... Deux casernes, un dépot et bim tu tombes avec 18 infanterie blitz/fana... Meme 3/4 B1Bis ne pourrais les arreter... Alors si en plus ta fais passer une caserne sur le flanc...

@rusegamer : a bon niveau, paradoxalement, la reco devient moins utile parce que tu sais d'avance où tu peux passer et où tu ne dois pas tenter de passer.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:38:37

Sinon ce type de BO fonctionne aussi chez les russes:

caserne (10) + arty(20) + AT(40) + 1 dépot = 110
Et après on joue un mix de tout selon la situation

juju029522
juju029522
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:45:25

Magino > rush gwardia :)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:39:05

maginot ca coute chere surtout quand on a 1 depot.

winle
winle
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:43:14

Surtout qu'en général le russe envoie plusieurs casernes donc même si tu réussi à mettre un maginot devant une les autres te contournent aisément...

juju029522
juju029522
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:54:03

Mais arretez bordel :snif2: je dis ca comme ca pas forcement avec ce start je dis juste que pour contrer de l'inf un bon gros maginot qui brule tt c'est le must.

Va faloire faire des 1v1 les gas que je botte vaux cus :hap:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:57:47

Ok mais tu le contre comment le rush inf russe avec ton start???

juju029522
juju029522
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:02:18

L'italie ?
Si je suis pas trop con et que je le vois faire un rush inf avec un decryptage j'annule mes batiments je fais 2 casernes et je sort des chard lege c'est aussi simple que ca :fier:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
22 mai 2012 à 21:04:53

Non je ve dire si au plein milieu de la partit le mec te sort 2 casernes et t'envoi plein de gvardyatu fait quoi??

juju029522
juju029522
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:18:06

Mon start est un rush qui dois plier la partie en 5 min sinon c'est mort donc en plein milieu de la partie ^^

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
22 mai 2012 à 21:19:54

bon ok tu vien de construire tes bases et tu vois le 1er gvardia sortir tu fais quoi??

La vidéo du moment